ZeDen.net

 
 
C'est officiel, Starhawk, le digne héritier de Warhawk a été officiellement annoncé par Sony Computer Entertainment et Lightbox Interactive. Cet suite reprend le principe de son aîné, à savoir des grandes batailles à 32 participants, mais cette fois-ci dans un univers futuriste. Cet opus orienté futuriste aura sa dose de nouveautés, avec de nouveaux véhicules, aussi bien terrestres qu'aériens, de nouvelles armes et même un nouveaux système baptisé « Build & Battle ». Ce système permettra aux joueurs, a n'importe quel moment de la partie en cours, de faire apparaitre un bâtiment, une tourelle, un mur, une base aérienne et même une colonne qui fera surgir des soldats alliés.


Coté scénario du mode solo, Starhawk se déroulera dans un futur lointain, dans un monde ou l'exploitation du Rift est important, une guerre éclate entre les Rifters est les Outcast. Les Rifters sont des humains qui vivent loin de leur planète d'origine et les Outcast sont des humains transformés en mutants à cause de leur exposition au Rift. Dans ce chaos, vous incarnez Emmet Graves; un humain en phase de mutation qui s'occupe de défendre les colonies humaines jusqu'au jour où il se retrouve en mission sur sa planète natale, Dust, et il se trouvera confronté à découvrir la vérité sur sa famille, une vérité qui vous plongera au milieu du conflit et vous obligera a choisir entre Rifters ou OutCast.

Starhawk est une exclusivité PS3, annoncée pour 2012. En attendant les développeur nous laissent avec un trailer commenté par Dylan Jobe, le patron du Studio Lightbox interactive ainsi que les premières images du titre.



par BracADM Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Nouveau TPS : Starhawk