ZeDen.net

 
 
Tout le monde le sait, depuis le lancement de Call of Duty : Black Ops de nombreux joueurs rencontrent des problèmes de connexion, sur PC, mais également sur PS3. Les différents patchs qui ont été appliqués au jeu n'y ont rien fait, et les joueurs commencent à s'impatienter. Assez en tout cas pour réaliser des vidéos, à l'instar de celle-ci où l'auteur démontre que c'est bien le titre de Treyarch qui déconne et non sa connexion comme celui-ci le lui indique.

Ce n'est ici qu'un témoignage de joueur mécontent, mais il faut savoir qu'il n'est pas le seul. Quand on y regarde de plus près, les statistiques du jeu sur PC sont très parlantes. La semaine de sa sortie, Call of Duty : Black Ops dépassait Counter-Strike en nombre de joueurs, et il est aujourd'hui relégué derrière Counter-Strike : Source et juste devant Call of Duty : Modern Warfare 2 (à quelques milliers près). Ne pas supporter correctement son jeu, c'est aussi faire fuir les utilisateurs.

par utr_dragon 7 commentaires, dernier par Assia
Partager

Commentaires

Zhao

L'Oréal
Nb msg : 462
(#1) 22 février 2011 à 13h41
Rien à faire depuis le CoD4 la série n'a pas arrêter d'empirer. Ils ont intérêt à faire des efforts car avec la concurrence qui s'annonce en 2011, ils risquent de perde des parts importantes du gâteau.
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#2) 22 février 2011 à 14h44
J'ai pu remarquer que cette merde de matchmaking de MW2 tourne au poil aujourd'hui et que le multi dépasse allègrement en performances celui de BO.

Même avec un Core i7 et une HD5870 j'ai des baisses de framerate, des freezes, etc.
Les FPS, c'est de la merde.
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#3) 22 février 2011 à 20h51
Ah, enfin...!
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#4) 24 février 2011 à 13h52
En même temps avec toutes les mises à pied, il ne faut pas s'étonner que la qualité des produits se dégrade. Les nouvelles recrues ne peuvent pas tout faire parfait du premier coup, et avec chaque départ beaucoup de connaissances techniques partent.

J'ai bien l'impression que CoD4 va rester dans nos mémoires comme le meilleur et plus achevé de la série.
Webmaster et fanboy id Software.
HoM3r

Visiteur
(#5) 27 février 2011 à 02h09
Oui mais c'est leur boulot ... si tu fais mal ton boulot ton clirnt se plaint et tu es viré, la on paie 70€ sur console et 60€ sur PC pour un jeu qui a une durée de vie de 6h en solo et qui ne fonctionne pas en multi ... ce qui est halucinant c'est que pour ceux qui sortent le portefeuille (Microsoft) le jeu fonctionne ...
Jean-Charles

Technicien aux archives
Nb msg : 320
(#6) 28 février 2011 à 21h27
70 euros, ça me ferait mal... À ce prix là, on pourrait exiger un support à vie + la compatibilité Mac/Linux/SuperNES + une call girl.

@7th, ta nouvelle config, ça donne quoi ?
Assia

Visiteur
(#7) 24 juin 2011 à 18h34
Depuis que la nouvelle mise a jour a ete faite c'est vraiment de la merde car ils ont diminuer le temps de jeu et ont egalement suprimer la capture de drapeau la seul chose possitive depuis la mise a jour je dirais que c'est l enlevement de deuxieme chance.
Vivement la prochaine mise a jour pour modifier tout sa
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.