ZeDen.net

 
 
Tel un phœnix, il renaît de ses cendres
Take-Two Interactive a confirmé lors de la Penny Arcade Expo 2010 ce que la rumeur annoncée depuis quelques jours : Duke Nukem Forever est de retour. Randy Pitchford, le patron du studio Gearbox Software a annoncé la nouvelle, avant qu'elle soit confirmée par un communiqué de presse.

Il est temps de chaussez vos lunettes noires et de vous préparez à entrer dans la peau de Duke Nukem. Les hordes d’aliens sont de retour et seul Duke peut sauver le monde, à nouveau. Cochons flics, aliens aux rayons réducteurs et autres boss immenses n’empêcheront pas notre héros de mener à bien son seul et unique objectif : sauver le monde, sauver les gonzesses et être un dur à cuire. Le King of All Shooters est de retour avec des armes de plus haut point, des aliens de taille et des niveaux d’interactivité sans précédent. Marquer des points, soulever des poids, lire des magazines pour adultes, dessiner des messages vulgaires ou lorgner une des nombreuses jolis filles qui peuplent la vie de Duke; voici ce qui vous attend en incarnant Duke. Duke Nukem a été et sera toujours immortalisé dans l’histoire des jeux vidéo, et c’est cela sa légende.

Le titre devrait sortir en 2011 sur PC, PS3 et XBox 360. En attendant, ShackNews et Joystiq ont leurs previews et 2K a ouvert le site officiel du jeu tout en précisant qu'il possède les droits d’édition exclusifs et à long terme sur le jeu.

par Daenerys 1 commentaire par Zhao
Partager

Commentaires

Zhao

L'Oréal
Nb msg : 462
(#1) 04 septembre 2010 à 12h37
Le retour de la vengeance de la résurrection ?
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.