ZeDen.net

 
 
Turtle Rock Studios, la boite qui a co-développé Counter-Strike : Condition Zero et Counter-Strike : Source avec Valve Software et surtout était à l'origine du projet Left 4 Dead, vient d'annoncer sa re-fondation. Rachetée en janvier 2008 et renommé Valve South, la boite a ensuite été fermée par Valve qui a incité les employés à migrer vers son siège, basé à Bellevue, dans l'État de Washington.

Michael Booth, le président de la société a préféré rester bien au chaud en Californie à contempler les california babes qu'il avait par dizaines depuis la sortie de Left 4 Dead. Il en a aussi profité pour recréer Turtle Rock Studios avec une partie de l'ancienne équipe. Le studio est actuellement en train de recruter et annonce travailler sur un nouveau projet. On espère en tout cas que c'est un FPS.
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

Fr002

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#1) 19 mars 2010 à 05h00
Dans le fond Valve a surtout acheté la license Left4Dead
[Édité par Fr002 le 19/03/2010 à 05h00.]
Fr002 = lol_
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2481
(#2) 19 mars 2010 à 12h14
Tout à fait, c'est pour ça qu'ils se sont payés Turtle Rock, mais c'est quand même étrange de voir qu'ils soient si permissifs avec les boites qu'ils ont racheté... Je vois mal les gars de Crytek UK partir refonder Free Radical Design.
No comment !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Actu du même sujet

  • Turtle Rock renaît