ZeDen.net

 
 
callofduty6_001.jpgRob Bowling d'Infinity Ward nous donne aujourd'hui quelques précisions concernant le DLC de Call of Duty : Modern Warfare 2. Toujours prévu pour le 30 mars prochain, ce pack exclusif à la Xbox 360 dans un premier temps vous coutera la "maudite" somme de 1200 points Microsoft (soit un peu plus de 14 euros, c'est vraiment cher pour ce que c'est). Le DLC est composé de 5 cartes multijoueurs dont 2 issues de Modern Warfare premier du nom (Crash et Overgrown pour les connaisseurs), qui a dit que c'était du foutage de gueule ???
par Tony Chopper 6 commentaires, dernier par fils de fils
Partager

Commentaires

tg

Visiteur
(#1) 15 mars 2010 à 19h38
ol
Zhao

L'Oréal
Nb msg : 462
(#2) 15 mars 2010 à 22h36
Extraordinaire

Je décrète CoD6 le jeu le plus nul et l'arnaque de l'année
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
Tony Chopper

ex-Rédacteur
Nb msg : 214
(#3) 16 mars 2010 à 09h53
Vous y allez fort dites-moi, pour ma part je trouve que modern warfare 2 est un excellent jeu et c'est l'attitude des éditeurs et/ou développeurs qui est méprisable.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
Daenerys

Vidéo Gonzo
Nb msg : 232
(#4) 16 mars 2010 à 10h56
Chacun ces goûts. Personnellement et sur PC je trouve que le solo est pas terrible. On y joue mais sans plus. C'est surtout le gameplay limité qui est exécrable par moment. Mais bon je suis bon public donc c'est 4 heures jouable, on regarde un fps grand spectable et puis c'est tout.
Après reste le multi : qui est injouable. Donc vu le prix pour la durée de vie ce n'est pas un fps que je conseillerais. Après sur consoles c'est différent.
Tony Chopper

ex-Rédacteur
Nb msg : 214
(#5) 16 mars 2010 à 12h03
MW2 est un grand jeu, il est malheureusement plombé par tout un tas de mauvais choix de la part de l'éditeur plus que du développeur à mon humble avis, l'outil de matchmaking en tête gâche carrément le multi, tout ça pour nous faire payer 3 pauvres maps sur le prochain DTC PC !!!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
fils de fils

Visiteur
(#6) 17 mars 2010 à 20h56
beeerrrkkkk ce jeu a cause du multi berkkkkkkkkkkkkk beeerrrkkkkk et reberrrrkkkkk a vomir et ya bien lomgtemp que j'ai fait cadeau de c'truc a un pti jeune qui le trouve nul aussi maintenant qu'il a essayer d'exploiter le multi plombé par leur systeme de serveur et pis les mec qui peuvent pas se pencher chez moi ils jouent meme pas au paint ball alors a la guerre moderne n'en parlont pas
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.