ZeDen.net

 
 
Le développeur de Call of Duty : Modern Warfare 2, Infinity Ward se trouve dans une situation inconfortable comme le rapporte G4. En effet, Vince Zampella, PDG du studio Jason West, Directeur Technique et le Directeur Créatif ont été licenciés pour « rupture de contrat » et « insubordination » à l'égard d'Activision. La manière dont est intervenu ce licenciement est tout aussi étrange, Activision a en effet envoyé une équipe de sécurité dans les locaux d'Infinity Ward pour vider les bureaux de Zampella et West. Robert Bowling, le monsieur communication d'IW a indiqué sur Twitter qu'il n'avait pas d'infos.

La question reste ouverte, comment Activision a pu se brouiller avec sa poule aux œuf d'or ? Les développeurs du studio vont-ils démissionner en masse et suivre leurs ex-employeurs ?
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager | Source : G4TV

Commentaires

LinParkEraz

Visiteur
(#1) 03 mars 2010 à 12h31
Quelle bande d'hypocrites cinglés ces guards d' ACTIVISION. Avec tous les miliards de $ qu' Infinity Ward a apporté, ils osent faire une telle chose. Hé ben.... Les développeurs du studio n'ont qu'à suivre leurs ex-employeurs, ils trouveront rapidement du travail ailleurs.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2483
(#2) 04 mars 2010 à 10h57
En tout cas on se fait aucun soucis pour les deux boss, ils trouveront sans aucun problème du travail, s'ils n'ont pas déjà été contactés par la concurrence.
No comment !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.