ZeDen.net

 
 
battlefieldbadcompany2_002.jpgAttendue comme le messie par de nombreux joueurs, la bêta PC de Battlefield : Bad Company 2 débutera le 28 janvier prochain. Mais êtes vous sûrs d'avoir votre clé ? Certaines précommandes donnent accès au jeu, mais pas forcément toutes, et c'est pour cette raison que Zeden et Electronic Arts vous proposent de gagner votre clé, sésame pour y accéder !

Pour avoir une chance de gagner l'une des clés que nous vous proposons, il suffit de vous créer un compte sur ZeDen ou de vous identifier (si vous en avez déjà un) et de raconter dans les commentaires de cette nouvelle une anecdote (vraie ou fausse) qu'il vous est arrivé ou qui aurait pu vous arriver en jouant sur l'un des jeux de la série des Battlefield.

Le concours se termine mercredi à minuit et la distribution des clés aura lieu à partir du 28 janvier.

[MAJ] Le concours est terminé depuis hier soir minuit. Merci à toutes et à tous d'avoir été si nombreux à participer ! Nous communiquerons prochainement sur la manière dont seront distribuées les clés aux heureux gagnants. Restez à l'écoute, chers lecteurs !
par utr_dragon 275 commentaires, dernier par filip69
Partager

Commentaires

depioteur

Nouveau
Nb msg : 1
(#1) 25 janvier 2010 à 12h47
Me promenant dans cette vaste contrée enneigée à bord de mon quad, je roulais tranquillement quand tout a coup une pluie de bombe venues du ciel s'abattit sur moi, perdant le contrôle de mon quad je vue mon heure arrivée en apercevant devant moi une crevasse sans fin. C'est à ce moment là que je sauta du quad qui s'écrasa 20 m plus bas. Quand on vous dit de ne pas boire au volant il faut écouter car dans des cas comme celui la sans de vraie réflexes on se retrouve vite fait en bas.
titan06

Nouveau
Nb msg : 1
(#2) 25 janvier 2010 à 14h14
salut
alors moi cetté en plain été ma machine chauffer bcp avec ma 5900 XT donc j ai ouvert mon boitier je suis allez me chercher un macdo ; puis j ai commencer mon matche avec ma team GRC début de 2 éme manche je fait tomber mon gobelet de fanta dans ma tour résulta 1000 euro de materile griller + réseau électrique de chez moi HS en gros j ai pu re utiliser que mon CD de BF V
lolokro

Nouveau
Nb msg : 1
(#3) 25 janvier 2010 à 14h52
Salut,
Sur BAD COMPANY premier du nom, une fois j'ai pris un coup de char qui m'a littéralement projeter a des dizaines de mètres en l'air, le comble, c'est qu'en retombant j'ai écrasé 2 ennemis et je suis resté en vie, j'ai balancé une roquette sur le char, qui a éclaté, certes il ne lui restait plus rien en vie, mais j'ai survécu a cette attaque, je trouve les scènes comme celle la trop fun. Et il s'en passe des dizaines par match. Vivement la beta!!! Salut et bon FRAG a tous.
bob2099

Nouveau
Nb msg : 1
(#4) 25 janvier 2010 à 14h54
J'arrive sur Strike at Kardand, je mets tous mes C4 sur une jeep et par en quête d'un T-90 en espérant pourvoir lui faire l'arrière train de toute beauté et d'arracher 2 frags grâce au pilote et le gunner et permettre à mes coéquipiers d'avancer.

Je descend de ma colline plein gaz, évite une roquette, écrase un sniper ...

5 minutes plus tard ...

Après avoir le fait le tour de la map, je me retrouve au marché, je remonte au niveau de la grande place et sur qui je tombe ? Un magnifique T-90 déversant sa puissance de feu sur le premier frag.

Je fonce alors dans son dos tel un spy de tf2 fonçant derrière un pauvre medic inoffensif, et là c'est le drame : "Disconnected from the server"

Ma soeur venait de débrancher la livebox, pour y brancher la télé et regarder la star'ac plein gaz...
kikoun

Nouveau
Nb msg : 3
(#5) 25 janvier 2010 à 15h01
J'ai découvert la série battlefield il y a quelques années avec battlefield 2142. J'aimais avant tout jouer sur des cartes Titan, celle ou il faut abattre le vaisseau ennemi.

Le moment que j'apréciais tout particulièrement mais aussi celui que je redoutais était le moment de l'abordage. (Autant vous le dire maintenant j'ai jamais vraiment été hyper doué, je joue plustot pour la détente).

Bref, retournons à l'histoire, donc quand les bouclier du vaisseau ennemi tombent, je n'écoute que mon courage, je monte dans une navette de transport et je part à l'abordage du vaisseau ennemi. Pour y parvenir, il faut traverser la carte et donc eviter le feu des troupes au sol (DCA, infanterie, tank,...) et eviter les accrochages avec les forces aériennes ennemis. C'est un véritable parcours du combattant (c'est le cas de le dire ). En général, au fur et a mesure que je me rapproche de l'objectif, des renforts arrivent dans la navette et assez vite elle est pleine. L'opération s'annonce alors prométeuse et l'équipage est galvanisé à l'idée de poser le pied sur le vaisseau ennemi...

...Le problème, et ceux qui jourons avec moi sur BFBC2 le sauront désormais, c'est que 1 fois sur 2 je me crache comme une m.(beep) entrainant ainsi au point de "respawn" mon charmant petit équipage de mercenaire !


Oui, je ne me suis pas fais que des amis en jeu
[Édité par kikoun le 25/01/2010 à 15h02.]
Rocket

Nouveau
Nb msg : 1
(#6) 25 janvier 2010 à 15h12
Un jour de pluie, tranquillement installé devant mon pc à jouer à Battlefield 2, j'ai tout simplement gagné une partie, puis le soleil est revenu.
snaker62575

Nouveau
Nb msg : 1
(#7) 25 janvier 2010 à 16h51
Un coup j'ai vu une jeep entourer de C4 foncer sur moi j'ai donc eviter la voiture mais elle a exploser a côter de moi et a tuer moi + 2 autres coéquipier
Akten

Nouveau
Nb msg : 3
(#8) 25 janvier 2010 à 16h57
Lors de ma première connexion sur battlefield 2 je vois un tank devant moi, je m'enfuie le plus vite possible et je parviens à me cacher entre deux maison mais c'était un cul de sac, j'attend patiemment le tank rouler le long de la rue et je commence à vraiment stressé quand je l'aperçois à l'embouchure du petit chemin, il s'arrête (grand moment de stress) et là il se met à tourner lentement son canon et tire.
C'est un des moment qui m'ont le plus marqué sur battlefield 2^^.
warrior

Nouveau
Nb msg : 4
(#9) 25 janvier 2010 à 17h27
J'ai joué a pratiquement tous les battlefield et celui qui m'a le plus plu c'est Battlefield Bad Company sur PS3, le jeu a vraiment bien était réalisé par Electronic Arts un moment dont je me souvient :

C'était dans le mode multijoueur, et je venait de tué 3 joueur le 1er a la M4 je finis le chargeur le 2ème je sort mon gun je vide le chargeur et le 3ème il me restait plus qu'une grenade et je lui lance dans les pieds et boum je le tue et moi avec ^^ .
rikimaru007

Nouveau
Nb msg : 1
(#10) 25 janvier 2010 à 17h32
Salut tout le monde, voila moi je suis le petit dernier de la team soa.
Il m'a fallut du temps pour être aussi fort que le plus nul de la soa mdr.
Il mon demander ( ou plutot "mon obliger" ) de faire l'appât pour attirer les derniers ennemis de la map (bf2142) et bien sur ça a marché, ils sont même eut leur plaque mais moi je n'ais pas survécu...
Milk_chek

Nouveau
Nb msg : 1
(#11) 25 janvier 2010 à 17h37
Le premier Battlefield que j'ai joué est le 2142.

C'est un jeu vraiment impressionnant au niveau du gameplay.
Pour la première fois, j'ai découvert un Clan Mod. Ce mode est vraiment différent du jeu normal, on y trouve des joueurs de hauts niveau. J'étais une petite souris dans un troupeau de monton.
A force d'y jouer, je suis devenu ''fort'' grâce à ce mode formidable. J'ai fait des wars et tout !
Tavin

Nouveau
Nb msg : 2
(#12) 25 janvier 2010 à 17h43
Dans battlefield 2142 lors d'une partie en mode titan.

Je jouais avec ma team (SoA), J'avais entendu le bruit d'une balise ennemie sur la coque supérieur de notre titan, qui se fessait d'ailleurs bien assiégé.

J'ai voulu donc ralentir la progression ennemie en la détruisant.
Bip bip....j’approche elle toute près, mais j'entendis le bruit de pods de cette même balise arriver...
Les renforts arrivaient. J’étais dans la m**** 2 ennemis ce déploie devant moi, un combat acharne débute, hop je les pown finalement. Un 3eme arrive j’arrive a le cut. Je n'ai presque plus de vie...Je me soigne tout doucement, je n'ai plus d'endurance. Ensuite je vais vers la balise pour la détruire une fois pour toute mais la j’entends encore un pod arrive....Le temps de lever la tète je suis mort...
Comment? Le pod ennemi m'a écrase -_- dégouté...Ensuite notre équipe a perdu...

C'est des choses qui arrivent sur battlefield^^
raydeden

Nouveau
Nb msg : 1
(#13) 25 janvier 2010 à 17h53
C´était sur Quang Tri 1972 me semble t-il,j´étais du côté Viet.On se fessais sérieusement péter le c** par les américains,et avec environ 10 viets,on s´étais réfugies dans un des bâtiments, complètements défoncés au milieu de la ville.
Les ricains sont arrivés et ils ont envoyés des grenades en masses ,y avais des explosions de tout les côtés.
Deux de nos gars se sont postés devant l´escaliers,pour flinguer les suicidaire qui étaient assez fou pour s´approcher.Les autres au milieu de la salle,en envoyant des grenades par les fenêtres.
Les ricains ont réussis a nous ammener un tank,et on a perdu quelques gars avant de le faire voler en morceaux.
On a tenu comme ca pendant environ un quart d´heure,et c´était vraiment un grand moment de motion .
Jusqu'au moment ou nous nous sommes regrouper ,pour la défense finale ,et nous avons entendu une grenade a nos pieds . c'est dans ces moment la ou ont regarde nos coéquipier et ou ont sais que c'est fini ...
aigle_tueur

Nouveau
Nb msg : 8
(#14) 25 janvier 2010 à 17h54
Bonjour,

Eh oui encore moi °°

Il était une fois, aigle_tueur un pgm of doom de la mort se promenait dans camp de gib ( bf2142 ),
Il aiguisa son petit couteau avant de partir à la chasse au gibier.
Il survola la map puis d'un coups il trouva une cible!
Son nom : [SoA] Khai93 !
*pique vers le petit et tout mignon khai*
*me glisse discrètement derrière lui*
*marche doucement*
*commence a courir*
*bip bip*
Que cela pourrait il être?
"-M**** UN RADAR! "
L'ennemi se retourna...
" OMG UN CLARK "
Je vous laisse deviner la suite?...
( aigle _tueur à terre et un khai tout content qui a mangé un aigle pour son diner... )

ou une petite autre encore pire...
Dès mon premier jour j'ai adoré battlefield 2142 .
Pourquoi? [SoA] LordBibbi commander..., moi plus de munition...
-T'as pas des munitions?
-Attend *largage logistique en cours*
Va a l'arrière du titan
- *cours* Ou ou ou?!!
- Au dessus de toi...
- *commence a regarder vers le haut* et paf l'aigle....
spirou

Nouveau
Nb msg : 1
(#15) 25 janvier 2010 à 17h54
J'arrive tranquillement sur Gulf of Oman et je vois que le premier de l'équipe d'en face s'appelle "chien" oO Tranquillement je prend une voiture C4 et je me balade en cherchant des tanks ennemis jusqu'à que j'en voie un . J'accélère à fond, je saute et là ...PAF le Chien
paulux

Visiteur
(#16) 25 janvier 2010 à 18h07
Il y a un moi j'étai en train de jouer a une partie en multijoueur sur battlefield 2 j'ai poser du c4 parter et j'ai récupere mon arme je suis parti en courant mais un char ma vu j'ai essayer de lui échapper en sautant un murai mais il a fait le tour et il ma ratrapé et la devant moi....
un avion je saute dedans et j'accélaire il me poursuit me tire dessus et l'obus passe a 3 cm du cockpit j'évolue dans les air de la map mais il me sui das bas et la il s'arrete pile la ou j'ai mis mon c4 alors je saute avec mon parachute je sors ma télécommande et j'allai appuyer sur le bouton quand mon attention fut détourner par un hélicoptere au loin j'appuye sur le bouton et boum
Mais le char avait disparu et moi j'avais perdu de l'altitude et j'ai donc exploser avec mon c4 et je suis vite remonter dans les air croyer moi.
KALI24

Nouveau
Nb msg : 1
(#17) 25 janvier 2010 à 18h40
Salut à tous et bonne chance!!

Pour ma part celà c'est passé sur bf2142, j'étais avec un ami en train de défendre le titan au niveau du réacteur final puisque toutes nos consoles avaient été détruites par l'ennemi.
Etant en soldat munition, je plaçais mon petit robot de défense et mon ami avait quant à lui pris le temps de mettre en place des "claymores" (mines antipersonnel) à l'entrée du réacteur.
Malgré notre défense, un ennemi a réussi à passer par les sas de console qui se trouve à l'arrière du titan, et avec son c4 il a détruit le réacteur du titan, nous deux aussi par la même occasion.
Du coup on perd la partie et on sait toujours demandé, comment il avait réussit celà? (bug ou cheat). On saura jamais.... (carte suez canal).
Autres faits de jeu, certains joueurs utilisaient les capsules de titan en tant que missiles pour détruire les véhicules ennemis (sur ce coup là c'était un cheat).
Cmo@

Nouveau
Nb msg : 2
(#18) 25 janvier 2010 à 18h57
Hello, après de multiples péripéties à travers de nombreuses contrées que nous à offert BF2, BF2 Forces Spéciales, et Battlefield 2142, une histoire est restée graver dans ma mémoire ; laisser moi vous la conter :
Cela ce passe sur battlefield 2142, avec un amis, nous avons décidé de nous amuser un peu à l'avion.
Quand on est sur un bon serveur de 64 joueurs, vous vous imaginez bien que nous ne sommes pas les seul à vouloir ce splendide appareil (l'avion de chasse) ; que même en prennant un ticket, tu ne peux l'avoir avant 2h d'attente. Nous décidâmes donc de prendre l'avion de transport.
Tout ce passait bien, jusqu'au moment ou l'avion de chasse ennemi nous repère, et là ce fu LE Moment, malgrés de multiples manoeuvres de mon ami pilote, il ne nous lachait pas, nous avions juste le temps de mettre le bouclier afin que je puisse lui tiré dessus, lorsque tout à coup un de ses missiles traversa notre transport en passant par le trou centrale, l'ennemi s'éjecte avant qu'il n'explose; làa fou de joie d'avoir évité le pire, je demande à mon pilote de rester histoire de tuer ce pauvre parachutiste.
Et là ma joie fue de courte durée, lorsque je vis un missile nous foncer droit dessus, pour nous faire exploser.
Comme quoi il ne suffit pas d'avoir de la chance, ou d'avoir un gros outillage, mais seulement d'être bien équipé et de savoir jouer!
lithit

Nouveau
Nb msg : 1
(#19) 25 janvier 2010 à 19h02
Lors de mon acquisition de BF2142, curieux de voir ce que donnais le mod Titan je lance ma première partie sur ce type de carte.

Je spawn sur le titan et la je me dit .... comment descendre du titan ... Sans me poser de question je décide de sauter de celui pour une belle chute libre en parachute!
Seulement c'était sans compter le fait que je me suis mangé un rebord qui ma tué et comble de la situation j'ai vu mon cadavre rester accroché par le pied au titan!!!

Le pire étant que le titan bougeait ce qui fessait trembler mon cadavre telles des convulsions épileptiques! Un epic fail qui restera dans ma mémoire!
BeaMeR

Nouveau
Nb msg : 3
(#20) 25 janvier 2010 à 19h03
Une anecdote ? Je dirais simplement l'entrainement du pilotage de l'helico ... au clavier souris ... franchement c'est plutôt une longue histoire ... avec un Joy à axe rotatif .... c'est effectivement une anecdote.

Sinon il me restera (entre autre) ce coup de chaud mémorable ou je n'arrêtais pas de me faire Killer sans pouvoir en placer une, je tape la souris sur le tapis histoire d'être sur qu'elle était bien en place (ce qui ne servait absolument a rien, d'autant que ce n'était pas très fort) et elle ne trouve pas le moyen de ne plus fonctionner ? Sur le coup je me suis rassuré sur mon skill, c'était la faute de la souris .... mais quelques minutes plus tard, QUE NENNI !! La souris était branché a une rallonge et s'était simplement déconnecté légèrement bref depuis je suis beaucoup plus docile avec ces animaux
kelkal

Nouveau
Nb msg : 2
(#21) 25 janvier 2010 à 19h04
bonjour a tous moi ausi en quad l'autre fois nous rentrion trenkilement apres avoir tous donner pendan la ballade avec les copain enfin arriver sur le bitume plus que 1 klm mon pote veu me doubler pour etre 2ieme et la il ne contourne pa asser mon quad (200 blaster) sa roue avant droit monte sur ma roue arriere gauche lui avais un 300 interseptor au moin 100 klo de plus facile et la son quad me pousse jessay de frainer rien a faire un fausser pas bien profon mais facil 4 metre et a plaine vitesse rien a faire tou essayer son quad me poussai soi ver un fausser ou un poteau electrique en beton et il me restai plus qua sauter du quad elencer au moin a 70 khm g ateri sur un dune qui ma stauper net lui est rester sur le quad moi jme releve tous efrayer en panique jregarde si g toujour mes bras mes jambes un petit controle technique ras ouf lui je le voi sortire du fausser et de dessous les quad juste 2 poin de souture a la main ouf et la je regard mon casque il etais fisuer sur 5 voir 6 centimetre on peu dire que lon a echaper belle a la mort donc faite vrement attention quand vous sorter avec des fou rester dernier sa vau mieu voila en esperen que sa pouras vous servire
oshantil

Nouveau
Nb msg : 2
(#22) 25 janvier 2010 à 19h24
Salut à tous !!

Alors svp on ne se moque pas de moi ^^

Voilà un jour je jouais à battlefield 2142 super concentré enfin la total quoi ...... puis d'un coup un ennemi surgit et je ne sais pas ce qui ma pris mais quand j'ai esquivé sur le jeu bin j'ai esquivé pour de vrai devant mon écran. Du coup ma tête à tapé sur la lampe de bureau qui est tombé par terre et qui s'est explosé par terre. Mais le problème c'est que j'ai du expliqué à ma petite femme ce qui c'est passé et vous pensez bien que depuis elle ne fait que m'affoler et qu'elle se réjouie de le dire à mes amis....

No comment ^^
kelkal

Nouveau
Nb msg : 2
(#23) 25 janvier 2010 à 19h28
sinon qui na jamais taper des crise apres avoir essayer de piloter les elico dans bf2142 g passer des heur a essayer de faire des manipe pour epater la galerie sa c toujour fini sur un crash bien sec
Kheinz

Nouveau
Nb msg : 2
(#24) 25 janvier 2010 à 19h30
Bonjour,

Un jour, nous étions dans une partie de Battlefield 2142 [SoA] aigle_tueur , [SoA] Lordbibbi et moi, étions cachés derrière des contenaires puis nous avons vu un allié à découvert essayant de repérer un ennemi sur un toit en disant "Ennemi spotted, ennemi spotted." puis ensuite quand il avait repérer il y avait marqué "Ennemi sniper" et aux le même moment , paf HEADSHOT! notre allié c'est fait tué.
Donc conseil ne pas trop s'acharner a essayé de repérer un ennemi ^^
[Édité par Kheinz le 25/01/2010 à 19h31.]
Nash-0808

Visiteur
(#25) 25 janvier 2010 à 19h47
Sur une partie de bf 2142, un jour me baladant dans camp gib, je suis tomber sur une orde de furieux, a cet instant la je ne savait pas qui me massacrait ainsi.Il me fallut un peu de réfléxion pour me rendre a l évidence que la team des GT était de la partie, et cela fut la pire des partie que j ai connu et on appelle sa le savoir jouer.
yap66

Nouveau
Nb msg : 1
(#26) 25 janvier 2010 à 19h57
Sur une partie de Battlefield 2, J'etait dans la map Gulf of Oman, je prennais un Hélicoptère et je m'amuser a me poser dessus ou sauter en parachute dessus une grus, mais malheursement j'ai raté mon coup est je suis tombé, mais j'etait plutot sniper alors je parter souvent sur cette grus mdr c'etait le bon vieu temp j'ai adorer ce jeu
[Édité par yap66 le 25/01/2010 à 20h00.]
brudu91

Nouveau
Nb msg : 2
(#27) 25 janvier 2010 à 20h38
Moi ca remonte à BF 1942, sur le map Coral Sea, celle ou il y a deux porte avion, le but était de faire couler le porte avion ennemi. j'aimais beaucoup cette map, et un jour, un mec a detruit le porte avion d'une façon qui m'a marquée a vie. Il est arrivé des cieux (Ben oui c'est une map d'aviation ^^), il est descendu en piquet a laché ses deux bombes, s'est ejecté de l'avion et a ouvert son parachute pour balancer une rocket! et BOOOM!! et à partir de ce moment la je me suis mis a mourrir en sautant au dessus des portes avions ennemis pour leur lancer ma rocket ^^ mais j'ai jamais reussi...
Miss_kan

Nouveau
Nb msg : 1
(#28) 25 janvier 2010 à 22h06
Une anecdote ?
Réussir à descendre son premier F35 avec un anti aérien sous BF2. C'est épic en soit et tellement jouissif.
hal colo

Nouveau
Nb msg : 1
(#29) 25 janvier 2010 à 22h30
Sur un partie de battlefield 1943, je pris mon fidele fusil de snip,c'est alors que je vis a plus de 500 metre de moi un ennemi PAF ! une balle dans sa tête, c'est alors qu'un deuxieme ennemi arriva PAM ! un seconde headshot, c'est alors que je j'apercois un sniper ennemi me visant au loin j'entend ces balles me frolé mais gardant mon calme et prenant le temps de le visé PIF ! je lui mis directement une balle dans sa tête et c'est que j'enchaina une dizaine de frag grace a mon fidele fusil de snip ...
BlackCougar

Nouveau
Nb msg : 1
(#30) 25 janvier 2010 à 22h48
Moi je me rappel surtout mes débuts de pilote à BF2... En général ça faisant vroum, houpi on décole, houlà, houlà, aïe aïe aïe, boom !!!

Depuis je me concentré sur le fantassin et le tank...
fatalitas

Nouveau
Nb msg : 1
(#31) 26 janvier 2010 à 00h19
Sur Battlefield 2, a bord d'un avion de chasse, lancé à la poursuite d'une frêle embarcation qui se rapproche du porte-avion américain et déterminé a l'éliminer, je tente après lui avoir tiré dessus sans succès de me crasher sur lui.
Résultat je me crash juste derrière lui et la carcasse de l'avion s'enfonce sous l'eau....Pour ressurgir 3 secondes après devant le bateau qui continuait sa course (sa flotte un avion?) et finalement lui retomber dessus juste au moment ou il passe dessous, BOOM!! le bateau explose!
A mon avis le gars qui pilotait a pas tout compris
bagouf

Nouveau
Nb msg : 1
(#32) 26 janvier 2010 à 01h19
Dans Battlefield, il y a foule de possibilités de faire des kills bien sadiques, ce qui procurent une grande satisfaction. Par exemple, récemment dans battlefield 2, map Wake :
Un coequipier repere une jeep qui essaie de traverser "pleine balle" l'ile pour tenter de prendre le drapeau opposé. Voyant de loin arriver l'ennemi sur la minimap j'ai largement le temps de poser 2 mines bien discretes dans l'herbe devant moi et de me faire reperer par la jeep qui fonce droit sur moi... Et La le meilleur c'est jouer un peu la comédie en sautillant : "oh mon dieu ! ce véhicule fonce sur moi ! non pitié je ne veu pas mourir !!! BOOM
pmthekiller62

Nouveau
Nb msg : 4
(#33) 26 janvier 2010 à 02h19
bonjour a tous !! alors pour moi le meilleur moment que j'ai eu c'est dans BF 2142 lors du premier match de notre team VIRUS contre les ALSACO, tous ce passais en titan le match se jouer en deux manches et nous avions remporter la premier manche, la deuxieme etait imortante alors que ca devenais tres dur le combat se faisait rude nous etions à egalité l'un des deux titan aller exploser il fallais defendre le notre et attaquer celui des alsaco , un silo pris par l'ennemie allais partir, si il partait c etait la fin pour nous, un de nos joueur me dit c'est bon j'y vais il part le desactiver pendant ce temps la la pression su fut tres forte dans notre coeur de reacteur attaque de en masse de l'enemie nous etions deux a defendre jusque la nous arrivons a repousser mais une grenade tres bien placer et je voit mourir mon compagnon de guerre seul et impuissant, je ne peut pas le reanimer il y trop d'ennemies (3 mais aller reanimer quand vous savez qu'il vous tire dessus et qu il ne faut surtout pas mourir ), la mon collegue qui avait pour mission de reprendre le silo reussi , au meme moment il rester deux hommes face à moi l'un deux me tire dessus je crie dans mon micro "renfort urgent on est morts on est mort ya deux mec il vons tout faire exploser (j'etait histerique) et la j'entend la voix de mon frere "t'inqiette pas" il rentre dans le coeur tue les deux hommes qui etait en train de poser les pain de c4 et me reanime ouf on a eu chaud a ce moment la , le missile du silo que le collegue avait repris arrive et frappe le titant adverse et le detruit. Je peut vous dire que j'ai hurler de bonheur le premier match que j'effectuer en team ce fut un moment magique dont je m'en souviendrait longtemps.

ps:nous etions tellement preparer que certain joueur de notre team avait refuser d'y participer car il disait :" Nous ne sommes pas preparer, pas d'entrainement, je ne vais pas jouer pour me prendre une branler." La ression etait forte nous voulions leur prouver que l'on pouvais ganer et on a reussi. Je peut vous dire qu'il etait bien surpris a l'annonce des resultats du match.

Merci de m'avoir ecouter j'espere avoir etait clair dans mon sujet.

PS 2: J'espere tres sincerrement obtenir une cle beta de bad company 2 precommander dans un magasin de jeu video (micro..... pas de pud alors je m'est pas le nom entier !!!) et qui ne donne pas acces a la beta. voila sur ceux rendez vous debut mars sur bad company 2 et bonne lecture.
mon pseudo bf 2142 o0~sasser~0o pour ceux qu'il veulent m'ajouter et qui serra probablement le meme sur bad company 2
au plasir pm et merci a zeden pour ce concour qui me redonne de l'espoir.
[Édité par pmthekiller62 le 27/01/2010 à 15h23.]
Gahnsaaden

Nouveau
Nb msg : 3
(#34) 26 janvier 2010 à 03h28
Voila ce qui m'est arrivé :

Mon histoire ne se passe pas dans le jeu mais autour du jeu.

Comme souvent je joue à Battlefield 2 sur mon pc dans mon appart tout pourri au dernier étage de mon appartement , ancien grenier réaménagé en studio il y a une centaine d'année à en croire la qualité de la tuyauterie.
Bref, pendant le jeu ma chérie me demande d'arrêter pour qu'on soit ensemble etc... enfin tout les trucs que les nanas demandent et qui nous emmerde bien, alors qu'on est occupé à défendre le monde de l'occupation communiste au volant d'un tank yankee.
Elle me propose un deal. Si j'arrive à résister à ses avances pendant que je joue, je peux continuer. Mais pour corser le tout je ne dois bouger les mains ni du clavier ni de la souris. Mmmmm... Ok je lui dis ! C'est parti mon kiki ! Humm hum... Elle commence à se dandiner autour de moi tel une danseuse orientale. Elle s'enfonce de plus en plus dans son jeu de séduction. Et voyant que je ne réagissais pas et que je continuais à faire mon devoir de soldat, elle à commencer à y aller franco... Et voila qu'elle ne la joue pas réglo, elle me fait un coup en dessous la ceinture ! Ce n'est pas réglementaire lui dis-je avec la voix tremblante ! Des transpirations et des palpitations commencent à m'envahir... je suis sous le feu ennemi virtuellement et réellement ! mais je tiens bon. Je pilote l'hélicoptère ! Le copilote compte sur moi ! Mince, il me parle ! Je dois lui répondre, mais ...haaaa c'est dur... c'est très dur (au sens figuré hein !...). Il faut que j'aille au bout..... Non au bout du jeu ! J'ai une mission à accomplir, et puis merde je vais abandonner, je dois abandonner.... mais là, alors que je venais de sauter en parachute du haut de mon hélicoptère en flamme, j'ai pensé à un truc. Un truc qui m'a calmé tout de suite, une révélation, une porte de sortie, l'image salvatrice, l'idée coupe-envie comme je l'appel : j'ai pensé à ce que tout homme doit penser pour désactiver la machine, j'ai pensé à une femme qui ne m'attirait pas du tout : à la mère de ma copine.... Et je vous assure, oui je vous assure, qu'elle n'est pas charmante du tout. L'effet belle mère ! Et ça marche dans mon cas !
Oui c'est glauque, oui j'ai préféré jouer à BF2 plutôt qu'à l'infirmière et au docteur, oui elle m'en veut, et oui elle me traite de geek.
Mais qu'est ce que je suis fier de moi. Ohh oui ! J'ai montré au monde que la femme ne domine plus l'homme ! Que l'homme à trouvé la faille ! Maintenant il n'est plus dépendant, il n'est plus esclave ! Il est libre ! Je suis libre ! Et m'a copine pense que je suis moins porté sur la "chose" que la plupart des mecs ! Mais entre nous ce n'est pas vrai... maiiiis je dois avouer tout de même que les jeux vidéo, et bien, ça à du bon aussi...

PS : je n'ai jamais raconté à ma copine comment j'avais fait et à quoi j'avais pensé. Si elle tombe sur ce post par le plus grand des hasards... et bien je suis très très mal... Je prend de gros risques !
En tout cas même si je ne gagne pas de clés, ça m'a fait du bien de partager ça avec vous. Pour que vous aussi soyez des hommes libres de choisir quand et où ! Ce n'est plus le monopole de la femme ! Et aussi dites vous que parfois si les gens jouent mal sur Battlefield, c'est peut être qu'il se passe quelque chose chez eux....
[Édité par Gahnsaaden le 26/01/2010 à 03h33.]
pmthekiller62

Nouveau
Nb msg : 4
(#35) 26 janvier 2010 à 07h15
alors la ta fait fort Gahnsaaden respet a toi hi hi hi !!!!!!!!! en meme temps les deux en meme temps c'est une chance que tu a eu !!!!! moi madame n'aurais pas voulu
phantomdust

Nouveau
Nb msg : 1
(#36) 26 janvier 2010 à 09h49
Je vais juste vous parler de la première fois que j'ai découvert cette merveilleuse série qu'est battlefield. Je me souviens quand j'avais téléchargé la demo de battlefield 1943 quand elle venait de sortir sur pc, je m'attendais à un jeu de guerre comme un autre et quand j'ai commencé à jouer je me suis tout suite rendu compte du potentiel illimité du jeu du genre map gigantesque, on peut monter dans tous les engins( ils ne sont pas la pour la décoration), code multi perfectible à l'époque mais parfait aujourd'hui. Je les ai tous acheté depuis le début de la série et j'en suis toujours aussi fan. Vive battlefield, vive DICE. (desert combat).
chr0me57

Nouveau
Nb msg : 1
(#37) 26 janvier 2010 à 11h15
Yop tous le monde

Pour les amateurs de bug, j'ai ce qu'il vous faut . Vous connaissez surement Battlefield 2142, communement appelé "Bugfield" n'allons pas chercher pourquoi ^^.
J'étais sur un serveur avec un de mes potes et on s'amuser à faire les cons (nous étions à 3 sur le serveur, tous sur un teamspeak aussi), on s'amuse puis soudain un de mes potes span devant moi, je commence à lui tirer dessu avec l'arme secondaire du sapeur, la fameuse PM- Turcott Rapid, bien sur il commence a sauter partout pour ne pas mourir, soudain il saute derriere moi et je me retourne trés rapidement pour lui mettre la dernière balle qu"il lui fallait pour mourir, et c'est la que j'ai eu le fou-riere le plus intense que j'ai eu sur ce jeu xD, en lui mettant la dernière balle , mon pote s'est envolé à la verticale à au moins 40 mètres de haut puis est retombé à une vingtaine de mètres de moi.
Mon coéquipier qui était sur le toit au dessus de nous a vu toute la scène et était plié de rire, nous aussi d'ailleurs =D.
Depuis les 3 ans que j'ai joué à Battlefield 2142, c'était la première fois que je voyais un tel bug xD et j'éspère bien en revoir des pareil sur la Beta de Bad company 2 XD.
@+
WithiNz

Nouveau
Nb msg : 1
(#38) 26 janvier 2010 à 13h37
Un jour sur Battlefield 2 alors que j'étais sur un server je me fis kicker et je reçu un message d'erreur me disant que j'étais banni pour avoir utilisé un logiciel de triche. Pensant à une simple erreur, je retenta de me connecter, toujours le même problème. Je fis donc une petite enquête sur le site de punkbuster pour en savoir plus sur mon bannissement injuste vu que je n'ai jamais triché. Je découvre alors que ma clé cd a été piraté et utilisé sur un server avec un logiciel de triche par un anglais.
Résultats : plus de jeu, plus de matchs et banni de toutes les leagues auxquels je participais :/
siosos

Nouveau
Nb msg : 5
(#39) 26 janvier 2010 à 15h38
sur bf2 mes potes et moi n'ayant plus de munitions j'ai baisser mon froc et me suis pris une rocket dans le fion, cet rocket a moitié absorber je me retrouve dans les air juste a coter d un f35 je reussi in extremisse a m accrocher a son aille je remonte au cockpit balance le pilote et prend sa place, manque de bol j'ai zapper la rocket
mondam

Nouveau
Nb msg : 82
(#40) 26 janvier 2010 à 17h01
Sur BF2 :
J'était en train de faire ma campouze avec mon L96A1 sur Strike at Karkand, je faisait pas mal de kill et notre merveilleux commandant, qui était ma foi très gentil (avec des drones, ....), a décidé qu'il était grand temps de venir à mon aide et de me soigner grâce a une caisse de ravitaillements.
Sauf que manque de pot, la caisse m'est tombée dessus et puis....
Je suis mort à cause de l'aide de notre cher commandant.
Akten

Nouveau
Nb msg : 3
(#41) 26 janvier 2010 à 17h36
franchement Gahnsaaden génial ton anecdote bravo ! ^^
Aiscence

Nouveau
Nb msg : 1
(#42) 26 janvier 2010 à 18h11
Mon anecdote se trouve sur battlefield 2142, nous étions en match pour un tournoi.

Mon chat, posé a coté de moi, sur mon bureau, regardait attentivement l'écran.
Il repérait et me montrait en pointant de la truffe chaque ennemi qu'il voyait, ou tout changement sur la carte.

Il y a pas a dire, un chat, y a pas meilleur radar!
tango12

Nouveau
Nb msg : 4
(#43) 26 janvier 2010 à 18h12
Moi un beau jour de printemps j'été en train de me battre contre une cinquantaine d'ennemi quand la...
plus de munition!!!!! énervé je jette mon arme a terre me mé a détaler comme un lapin quand soudain une voiture de la poste arrive et me renverse je mourut sur le coup.Mais je ne vous raconte pas sa par hasard car il y a une morale a tous ça...
La morale est: \"ce que l'avenir vou préserve la poste vous l'aporte\".

Remerciment a Moi pour le texte a Zeden pour la publication et a la Poste pourr l'emprunt de leur slogant. Mais surtout merci a ea game pour avoir créee la saga mitique de battlefield
Lowsco

Nouveau
Nb msg : 4
(#44) 26 janvier 2010 à 18h12
Une fois dans une partie la rage m'envahit j'eus donc une sale idée aussi diabolique que maléfique prendre une jeep et mettre du C4 dessus, je roule tout tranquille je vois un char d'infanterie et j'accélère vers sa direction pour mettre mon plan à exécution, BAM ... xD. Manque de chance un admin était dans le char quelques secondes après j'étais ban du serveur XD
duaran

Nouveau
Nb msg : 1
(#45) 26 janvier 2010 à 18h12
bonjour , moi la mienne sa passait sur bad compagny premier du nom j'avais pris le tank quand arrivas deux véhicule en je vis un mec sur la tourelle alors je choute le camion mais il n'y avait que le mec sur la tourelle qui fut chouter et ils s'est envolé puis je l'est ecrasé
relien63

Nouveau
Nb msg : 1
(#46) 26 janvier 2010 à 18h17
Bon ben voila moi j'avais plus de balles ds mon chargeur et j'ai suivi un ennemi pendant 5 minutes en essayant de le rattraper pour le tuer avec mon cut malheureusement au moment ou j'ai réussit à le rattraper j'essaye de le cutter et la comme par hasard l'ennemi s'est baissé alors qu'il m'avait meme pas vu ni entendu . Du coup il s'est retourné car il a entendu mon cut dans le vent et il m'a supoté comme un low avec son lance grenade !!
guiv30

Nouveau
Nb msg : 1
(#47) 26 janvier 2010 à 18h18
Une fois je me trouvais sur battlefield 2 et un tank tenta de m'écraser par chance grâce à un bug dont je ne connais pas l'origine je ne suis pas mort et je pu détruire le tank.
Deux minutes après je fut banni pour tricherie.
rtcwgarde

Nouveau
Nb msg : 1
(#48) 26 janvier 2010 à 18h32
Il y a bien longtemps alors que j'avais acheté battlefield 1942 à 10€ en occasion et que je reparais une voiture un tank apparu, damnation! je me planqua dans l'église mais ils me suivirent alors pour sauver l'honneur et ne pas leur faire le plaisir de me tuer je sauta du toit de l'église, bam mort
Oncle-bob

Nouveau
Nb msg : 1
(#49) 26 janvier 2010 à 18h40
Un jour j'avais rejoint un squad de canadien complètement déjanté, c'était des mordu du couteau, ils avaient tous la classe snipeur a bf 2142 avec le camouflage débloquer, c'était une vraie tuerie ce jour la moi qui était medic avant la fin de la partie tous mes objets était débloquer grâce au bonus de groupe, dommage quand quittent le squad les améliorations n'était plus la... ^^
wizard85

Visiteur
(#50) 26 janvier 2010 à 18h41
alors moi mon histoire n'ai pas dans le jeux mais dans le pc puisque ce n'ai qu'une coincidence mais nous étions en lan sur bf avec une douzaine de pote et en plaine soiré le switch "qu'on avait piqué au dans la salle d'info" pour la soiré grille !! pas de fumé pas d'étincel mais toutes les cartes réseau ont grillé aussi sachant que 11pc sur les 12 avait une carte réseau intégré je vous laisse imaginé la fin de la soiré avec les potes !!
c_wam

Nouveau
Nb msg : 1
(#51) 26 janvier 2010 à 18h42
je me rappel de cette bonne époque de la sortie de la démo de bf 2 sur golf oman à passé la nuit blanche dessus ,à faire le foufou avec mon f35 cause noobi attitude a essayer de tuer les pauvres soldats au sol.J'avais tellement jouer à la démo que mon premier reflex en me levant c'est go acheter le jeux direct pour jouer sur les autres map,mais quel fut pas ma surprise j'allume le pc de pgm j'insere mon précieux cd ,je lance mon installation et m'enpresse de contacter les potos sur msn pour pour leur dire que j'ai cracké. bas non enfaite pas de poto msn j'ai le jeux mais plutot téléphone allo poto j'ai acheté bf mais j'ai plus de net il a fallu qu'un fou du volant vienne ce gauffrer dans le dslam qui alimente tous le quartier 1 semaine d attente pour jouer online résultat j'ai squatté la soirée chez le poto pour play online.
a la sortie officiel de bad compagny 2 je loue un tank et le gare devant le dslam
(ps le jeux online c'est une drogue
lolobo1

Nouveau
Nb msg : 1
(#54) 26 janvier 2010 à 18h51
un jour ou je jouer a bad company je me suis pris une balle dans la téte je me suis dis whoua sa fait mal et depuis se jour je mai un casque mais l'autre jours a sortant de mon camp je me sui prend un obus en pleine face et la je me suis dis whoua putin sa arrache maintenan je ne sort plus de mon camp ! moi campeur non !! lol
Spawn94

Nouveau
Nb msg : 1
(#55) 26 janvier 2010 à 18h51
Salut tout le monde !
Allor moi une foi sur Bad company je cherché une cachete sur la map pour i léssé mon persso rien de mieu q'un buisson donc je me calle dedans et je le less la le temp d'allé au toilette.... a mon retour je suis bien conten de voir qu'il est toujour la mais jai a peine eu le temp de posé les mains sur le clavié qu'un tank énemie mécrasie la tronche :O.
taupe2005

Nouveau
Nb msg : 1
(#56) 26 janvier 2010 à 18h53
Une fois dans une partie sur battlefield 2 modern combat, je me positionne sur un toit d'immeuble prés de la base ennemie avec mon fusil de sniper! Niquel!! J'arrive à tuer pas mal d'ennemie jusqu'au moment ou je vois en face de moi un hélico adverse! J'essaie de viser le pilote mais trop tard il m'envoye une roquette. Elle s'approche de moi a toute allure quand surgit de nul par un hélico allié juste devant moi, il se prend la roquette sur le flanc et s'écrase. Dans la confusion j'en profite pour me faire la mal.
Merci collége de sacrifier ta vie pour moi, je te revaudrai ça sur Battlefield : Bad Company 2
diabolik13

Nouveau
Nb msg : 1
(#57) 26 janvier 2010 à 18h59
Se fut un jour de printemps le soleil taper sur mes yeux une petite brise fraiche sur mon visage j'était seul en mission pour défendre l'objectif
j'avais piéger les terrain pour que personne ne puisse approchais et se fut a ce moment qu'un petit groupe de soldat passant pour détruire mon objectif que j'avais mis tant de temps a protéger contre ces salo

A ce moment mes piège on commencer a exploser de fut l'apocalypse sa pété de partout il se sont mis a couvert je sort ma RPD en gros bourrin et je commence a vider mon chargeur sur leur tronche en mod Spartan je crier dans tous les sens il été tous mort leur cadavre gisé sur le sole baignant dans leur sang

La je me suis dit GG on a gagner la game grâce a BIBI y ont pas détruit l'objectif
Mais c'était sans comptais qu'il reste une homme sur le sol je me tourne dans l'intension de l'achevais et je le vois tenir une arme dans sa main il a pointe vers moi je sens la tension montait quand un cou de feux surgis je commençait a sentir une douleur je voyer trouble je m'affaiblit "non se n'ai pas possible je ne peut pas mourir maintenant"

je tombe a genoux et je finit par m'écrouler sur le sol
je senti une délivrance en moi l'esprit libre on a quand même gagner la game je suis pas mort en vain je pouvais partir l'esprit libre..................
fayastar

Nouveau
Nb msg : 1
(#58) 26 janvier 2010 à 19h02
Dans une partie de battlefield 2 deccidé a exterminé tous mes ennemie , je fonce direct prendre un tank pour tous détruire mais se fut un echec , alors cette fois j'avait decidé de monté dans un avion avec un coéquipier a la mitrailleuse et la j'ai sauté en parachute du temp que mon collegue croyait que je pilotais encore et bim crash dans le respawn ennemie 4 frag + 1 tk se fut jouissif =D
blackstar06

Nouveau
Nb msg : 1
(#59) 26 janvier 2010 à 19h02
salut a tous moi j ai jouer a battelfield bad company sur xbox360 il y a juste quelque mois et g trouver ca genial j ai adorer les mission surtout celle avec le colonel on pilotant l hélicoptère
FRENESYSTYK

Nouveau
Nb msg : 5
(#60) 26 janvier 2010 à 19h02
Pendant mes études de BTS, a l'auberge de jeunesse, je découvrais battlefield 2 dans la piaule d'un ami (pierrot ^^) mais il était (et est toujours...) tellement nul que j'ai du prendre sa place, apprendre a jouer, et gagner la partie dans la foulée !
Une grande histoire d'amour commençait (entre BF et moi... pas avec pierrot ^^)

Pierrot si tu lis ce message ne m'en veux pas, c'est pour la bonne cause !
explosion12345

Nouveau
Nb msg : 1
(#61) 26 janvier 2010 à 19h07
Petite anecdote sous battlefield 2 avec les avions, je suis arrivé près d'un camps ennemi, et la, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais a ce moment, 3 autres avions sont arriver vers moi, me tirant dans mon avion.Etant assez doué a cette époque je les évitait, puis déséquilibrer, je tirair une roquette qui, par hasard, arriva sur un tank. S'en suivi un bug assez bizarre, le tank me sauta a la tronche, (j'étais a 10 m du sol), pour finalement me tuer .

Enjoy
Kline

Nouveau
Nb msg : 2
(#62) 26 janvier 2010 à 19h14
Anecdote sur Battlefield 1942
Il m'est arriver une fois se suivre un ennemis en étant juste derrière lui , pendant au moin 5 bonnes minutes sans qu'il se rende compte de ma présence et quand je me suis décidé à lui mettre un coup de couteau , un ennemis derrière me poignarde misérablement , du coup je me demande si lui aussi me suivait pas , en tout cas sur le coup sa ma bien fais rire.
badconker

Nouveau
Nb msg : 1
(#63) 26 janvier 2010 à 19h16
Moi c'était sur Battlefield Vietnam. Lors d'un match pendant une LAN, je devais défendre l'accès à un pont de corde. Je guettais l'ennemi, accroupi dans une forêt de bambous, quand tout d'un coup, je vois 2 adversaires à quelques mètres. A cause de la végétation dense, je ne les ai pas vu arriver. Je ne prends pas le risque de bouger et de me coucher. Je reste accroupi. L'un d'eux manque de me marcher dessus mais ne me voit pas ! J'attends patiemment dans leur dos qu'ils s'éloignent un peu et qu'ils se mettent à découvert. Je tue le premier d'une balle dans la tête, le deuxième n'a pas le temps de comprendre et reçoit une rafale dans le dos puis s'écroule à son tour.

Et oui dans battlefield il y a aussi de l'infiltration. .
goonize

Nouveau
Nb msg : 1
(#64) 26 janvier 2010 à 19h16
Je me souvient encore la première fois que j'ai jouer a un battlefield c'était le second épisode de la série battlefield Vietnam pour moi cella a beaucoup apporter a mon addiction pour les fps , la musique l'ambiance , les maps ouverte est immense que de bon souvenir a prendre des elico avec la musique d' Apocalypse Now vraiment jai passer de bonne soire sur se jeux c'est suivi ensuit de battlefield 2 puis de 2142 de bad compagnie et de 1943 , je suis un amoureux de la serie et un cle bêta serrait vraiment sympa merci d'avance ^^
[Édité par goonize le 26/01/2010 à 19h17.]
MAFF_31

Nouveau
Nb msg : 8
(#65) 26 janvier 2010 à 19h17
Petite anecdote sur Battlefield Modern Combat:

Etant fan de l'hélicos je le prenais à chaque tours ne fessant qu'un avec cette bête je survolé les zones de combats rasé les murs, les immeubles. . . Mais ce que j'adorais faire c'était déposer les gars qui monté avec moi je me sentais super utile à ce moment là, jusqu'au jour ou ma vie bascula. . .
Mon hélicos remplie de soldats je décollas vers le premier point pour déposer mes camarades quand tout ta cas 2 tank débarqua.. . Le premier soldat sortie fut fusillé en moins de temps qu'il faut pour le dire, le deuxième en "mode" héroïsme courra vers le tank (sans que je ne comprenne pourquoi^^) et mourra aussi bêtement qu'il fut héroïque les deux soldats qui était aux tourelles gauche et droite tiré sur les deux tanks sans grand espoir.
Je re-décollas de cette zone le plus rapidement possible quand tout à coup un roquette vient me percuter la queue le fameux bip bip bip ce mit à sonner, mon hélicos totalement incontrôlable je crié dans le micro "get off" le premier soldat sauta et fut happer pas les hélices^^ puis dans les quelques secondes de stabilisation le deuxième sauta et retomba sain et sauf !
Quant à moi j'ai fini le rodéo dans une immeuble mais j'avais sauvé un soldat !

Voila, voili
[Édité par MAFF_31 le 26/01/2010 à 19h20.]
Battlefield Bad Company 2 ==> 4/03/10
Totoons

Nouveau
Nb msg : 1
(#66) 26 janvier 2010 à 19h17
Salut, Battlefield heroes
je prend une base, puis direct elle se fait attaquer. Alors j'ai la Stealth, donc je fuis pour pas perdre une vie bêtement. Après que les 4 mecs aient bien pris de l'assurance et regardent tous dans la même direction, je les tues un par un, et ils ont tous bien ragé dans le chat
Crusher62

Nouveau
Nb msg : 1
(#67) 26 janvier 2010 à 19h20
Lors du bataille sur Dalian Plant, je faisais quelques petit bombardement avec mon avion quand un avion ennemie se mit a ma poursuite. Je commença alors une manœuvre d'évitement: vitesse au maximum, je tire le manche a fond et je commence a faire un peu n'importe quoi pour éviter d'être locké.
Mais sa ne suffis pas, l'ennemie me verrouilla et lança ses missiles. Ne pouvant plus les éviter, je m'éjecta de l'appareil et commença une très belle chute libre. Aimant bien les sensations fortes (malgré que se soit un jeu) je n'ouvrit le parachute que quelques mètres avant le sol, seulement voila mon parachute ne s'ouvrit pas et je m'écrasa au sol.
Morale: après avoir acheté une nouvelle souris, ne pas oublier de reconfigurer les commandes de jeu
Ferlenrt

Nouveau
Nb msg : 1
(#68) 26 janvier 2010 à 19h22
Je jouait avec un ami , chef de sa squad de 6 , moi membre.
Battlefield 2142 , Suez Canal moving titan.

Vers le milieu de la partie , on s'éjécte en nacelle d'assaut sur le toit du titan ennemi , moi au pompe , lui en médic. On atterit sur le toit , on rentre chacun dans une des trappes du titan en étant coordonné et tout , on nettoie tout à la grenade , et pour le rush sans se prendre un gros coup de tourelle/pompe/C4 dans la face dès qu'on descend , il tire vite fait ses deux fumigènes pendant que nous 5 , on descend dans la trappe en vidant nos chargeurs au pif sur les murs.
Le meilleur , c'est que les quatre défenseurs sont tous morts.
Mon pote descend à son tour , il y a presque pas d'ennemis , deux mecs de la squad s'occupent de faire péter les consoles quand tout à coup , toute notre squad se retrouve attaquée par une squad ennemi bien à 5 !
Là ça a fait exactement comme dans la cinématique de début , chacun dérrière son bout de métal comme couvert , se relevant uniquement pour tirer.
Cette partie était mémorable , la joute que je viens de vous décrire plus haut à duré bien 120 secondes , mais chacune d'elle était un vrai moment de plaisir , je crois n'avoir jamais autant apprécie battlefield qu'ici.

En plus tout le monde s'entraidait , caisses de vie et de munitions volaient dans le couloir.

Nous sommes tous morts en voulant sortir de ce piège à rat , appelé console 3
cmov

Nouveau
Nb msg : 3
(#69) 26 janvier 2010 à 19h23
Bonjour à vous,

Je marchais dans la rue, à coté d'un char allié, le soleil frappant, la sueur apparaissaient de partout. Je sentais la fatigue me gagner, mais pas question de s'arrêter !
J'ai tout de suite pensé que nous étions en guerre et j'ai repris le deçu de la fatigue.
Tout à coup je vis un avion en face de moi.
Je lui dis coucou avec ma main tout en tirant dans les airs. Il passa une deuxième fois, puis une troisième ...
Le pilote me prit pour un atarder mental. Alors il me fit un p'tit coucou.
Il passa une quatrième fois en dessus de moi, me baissa comme les fois précédente, et tout à coup ....
Je me pris une balle entre les 2 yeux et tomba comme une statue en arrière !
Ainsi mon corps sera enterré par le sable ...

Voilà, @ bientot !
[Édité par cmov le 26/01/2010 à 20h05.]
suprakill

Nouveau
Nb msg : 1
(#70) 26 janvier 2010 à 19h24
une anecdote a moi sur battlefield 2142, je me souviens d'une partie titan,j'étais seul et pis je devais détruire les espèces de générateur pour ouvrir la porte du centre,donc je tire quelque tir de lance roquette sur un des générateurs puis tout a coup c'est le générateur qui pète mais c'est aussi mon pc qui redémarre xD
NaiX

Nouveau
Nb msg : 4
(#71) 26 janvier 2010 à 19h24
Salut alors moi sur Battlefield Heroes :

C'était sur la map SS2,apparement un groupe de pote se rassemblait sur une île ensablé, ils faisaient en quelque sorte une beach party.
Bref, je prend mon avion et prend directement de l'altitude en vertical, de façon à ce qu'ils ne me voient pas arriver.
En effet, ils me voient pas, j'entame donc mon piqué et fonce en diagonale vers eux.
Et paf, 4 wing clip.
ornafulsamee

Nouveau
Nb msg : 3
(#72) 26 janvier 2010 à 19h24
Bad company UN, c'était sur la map désertique, j'étais en hélico, je tuais tout le monde, chars, infanterie, bref je me faisais plaisir ! Pendant 15 min sa a continué et finalement, je me suis pris un HS par un tireur embusqué. J'étais vert et je voulais qu'une chose, me venger.

Je suis donc allé au poste d'artillerie, le temps de localiser le tireur, de m'apprêter a tirer, un de mes "coéquipier" m'as tué par derriere pour avoir l'artillerie =____=

Bref, comme partout, il faut savoir jouer et accepter ces genre de comportement mais c'était une bonne partie tout de même

Non, je ne me suis toujours pas vengé

(Seek une clé plz, sinon je saute par la fenetre ! dmg, j'habite au 1er )

Merci a Zeden d'organiser ce petit concours qui me redonne espoir, car j'ai fait tout les concours et toujours perdu
Shimero

Nouveau
Nb msg : 3
(#73) 26 janvier 2010 à 19h26
C'est sur 1942 que j'ai commencer à jouer dans un cyber café j'avais pas encore le net à la maison ni de pc, au début je comprenais rien aux parties je trouvais les maps géante est bien sur j'arrêtais pas de maire faire descendre mais c'était pas grave j'avais jamais vu un truc pareil.
J'y ai passé plusieurs heures la première fois en rentrant chez moi j'arrêtais pas d'y penser je crois que aucun jeux pc ma autant marqué ( c'est le jeux qui ma décider à acheter un pc), c'est aussi peut-être à cause des musiques du jeux enfin celle pendant le chargement à chaque fois que je les entend sa me donne des frissons.
jujuannecy

Nouveau
Nb msg : 1
(#73) 26 janvier 2010 à 19h26
Bonjour,

petite anecdote:
Lors d'un match le stress aidant, enchainant les frags et voyant le nombre d'ennemie des deux côtés arriver à leurs limites. Deux ennemies se profilaient devant moi je les tuaient, plus qu'un ennemeie à abattre ls stress était a son comble mais je n'avais pas vu un ennemie sur ma droite au détour d'un batiment, pris par le stress j'ai voulu m'accroupir pour éviter qu'il vide sur moi son chargeur mais malencontreusement j'ai une fois de plus appuyer sur la touche windows. AHHHHHHHHHHH le temps de remettre la fenetre du jeux j'étais bien évidement mort et la partie était perdue (((

++
PyRoBiC

Nouveau
Nb msg : 1
(#74) 26 janvier 2010 à 19h31
En cette belle journée d'hiver mon commandant me donna une mission qu' il annonça " d'infiltration " mais que je pris comme une mission suicide : aller prendre le QG dans le camp adverse.
cette mission aurait du durée 2 jours et 3 nuits . je me prépara longtemps en avance, j' annalisa toutes les solution possibles pour accomplir cette mission avec brillance et revenir a l'heure du diner !
C'est pour cela qu'a la tombée de la nuit je m' élança armée de mon sniper silencieux, de mes grenades, de mes grenade flash et de mon fusil a pompe ! ( avec silencieux bien évidemment )
a bout d'une minute de sprint pour me cacher dans les petite fougères je m'arrêta pour reprendre mon souffle et je tomba nez a nez avec un campeur au Lance roquette !! Et j'explosa dans une mare de sang avec mon ennemi !!
et c'est ainsi que mon dur périple de 2 jours et de 3 jours s'acheva !!
wybaux

Visiteur
(#75) 26 janvier 2010 à 19h33
Sur bf heroes. Sur riverside, au début, je contourne pour prendre le poste ennemi : je tue la moitié de l'equipe ennemi, l'autre moitié ne réussissant pas à me tuer quand je rentre à la base (avec 80 de pv et sans stealth pourtant...
Connardus

Nouveau
Nb msg : 2
(#76) 26 janvier 2010 à 19h33
Histoire simple, mais qui arrive bien trop souvent dans mon jeu préféré : Battlefield 2.
On joue régulièrement avec un pote, et on se marre comme des fous tout en conservant un bon niveau. Une partie comme une autre, sur une map côtière donc j'ai encore oublié le nom.
Comme souvent, on faisait notre petit commando à deux, prenant tous les drapeaux que nous croisions, alors que nos 50 alliés semblaient lutter pour en en prendre un seul. La partie continue un moment dans le même sens. Après une balle que je me prends en pleine tronche et en glissant du doigt sur un mauvais point de respawn (ouais, on passera ce détail XD), j'arrive dans notre base (nous jouions CMO) et je vois 6 mecs de notre équipe (!) en train d'attendre que l'unique avion CMO de la map réapparaisse. Sachant que ce chasseur ne contient qu'une place, les 6 espéraient pouvoir piquer la place aux 5 autres... fou de rage (parce que nous étions en train de nous prendre une belle branlée au score et que ces 6 mecs ne foutaient rien d'autre à part d'attendre que l'avion respawn, sachant qu'il n'avait pas encore été descendu), j'ai balancé une grenade au milieu de ces couillons.

Bon bah 6 TK, et j'ai été ban du serveur... Mais punaise, ça défoule !
alanone

Nouveau
Nb msg : 1
(#77) 26 janvier 2010 à 19h33
Lors d'un bataille sur battlefield 1942 sur la carte Omaha Beach j'étais dans le camp des axe a bord d'un avion j'ai eu une pulsion de kamikaze japonais je me suis écraser sur une troupe de soldat americain en criant BANZAIIIdevant mon ordi. Depuis ce jour je suis plus le même homme ! enfin ..... ^^
Seymour91

Nouveau
Nb msg : 1
(#78) 26 janvier 2010 à 19h34
J'ai commencé sur Battlefield 1942 lors de ma première partie , je me rappel que je voulais absolument conduire un char ... Ceci étant je n'arrivais jamais a en avoir un ! C'est alors que j'arrive a choper un ! Moi tout content de cette exploit je commence a avancer ! Tirant sur tout ce qui bouge quand paf , un avion sur mon char ... qui a ne fut plus qu'un tas de cendres avec les miennes un peu partout dans la carcasse .Et la j'ai su que j'allais adorer ce jeu !

Voilà .
saetta

Nouveau
Nb msg : 1
(#79) 26 janvier 2010 à 19h34
Bonjour

Mon anecdote:
Je jouai a bf2 et il y avais un joueur particulier qui n'arrêtai pas de me tuer à tout bout de champ son pseudo: saez, après avoir persévéré j'ai bien entendu réussi à le tuer et la qu'est-ce que j'entends chez ma mère ? mon frère qui insulte quelqu'un ! je vais le voir à son pc et je vois qu'il joue à bf2 je lui demande son pseudo et pourquoi il guele: il me fait c'est ce fichu saetta je m'éclatai a le chainkill et non il à reussi a me tuer le fumier !
Bien sur j'était vénère du comportement de mon frère envers moi mais bon il ne le savais pas et j'ai gardé çà secret jusque là lol !
lapanvan

Nouveau
Nb msg : 1
(#80) 26 janvier 2010 à 19h37
Sur battlefield 2 sur la map dalian plan, a bord d'un hélicoptère cobra en tant que pilote, je parcourais du porte avions au deuxieme drapeau, au moment qu'un avion chinois me fonce dessus.
Maladresse ou acte volontaire, l'avion se cracha en plein dans l'helico, coup du sort, je perdais des point pour team kill.
Huntier

Nouveau
Nb msg : 1
(#81) 26 janvier 2010 à 19h37
Dans battlefield heroes:
Sur Victory Village je prend le guard post et je vais vers la base ennemi de debut Je suis commando et d'un coup 4 commando et un soldat arrive .moi j'ai la stealth et j'attaque les commando au couteau je tue les 4 et le soldat m'attaque et j'arrive a le tuer .


Visiteur
(#82) 26 janvier 2010 à 19h40
Bonjours, moi un jour sur Bad company, bien à l'abri dans mon tank (pas vraiment en faite) je fessai un petit tour pour protéger notre chère caisse d'or. J'éliminai sans scrupule chaque ennemie tentent de s'approcher! Jusqu'au moment où un vaisseau extraterrestre arriva et ne fit qu'une boucher de mon tank... Bien sur si tu remplace le vaisseau extraterrestre par un hélicoptère, cette histoire est bien vrai ! Et je hai les joueur en hélicoptère qui t'explose sans difficulté ! Voilà pour l'anecdote.
Baab

Nouveau
Nb msg : 1
(#83) 26 janvier 2010 à 19h41
Un jour je jouais à Battlefield 2, c'était bien ! Je tuais tout ce qui bougeait, prenais tout les drapeaux, enfin bref, je roxxais tout jusqu'à ce que je découvre que je jouais en LAN contre des bots depuis 2 heures.....


Visiteur
(#84) 26 janvier 2010 à 19h41
slt à tous!moi ce qui m'est arrivé,c'est que je gambadais joyeusement dans la prairie de battlefield en assassinant tt le monde(bien sur), et tout ça gentiment (bien sur) et la par mal chance qui a réussi a me tuer!! je vous le donne dans le mille!! un.. un .. un..
un..un..


un hippopotame! incroyable mais vrai
slyder360

Nouveau
Nb msg : 1
(#85) 26 janvier 2010 à 19h43
Bonjours, moi un jour sur Bad company, bien à l'abri dans mon tank (pas vraiment en faite) je fessai un petit tour pour protéger notre chère caisse d'or. J'éliminai sans scrupule chaque ennemie tentent de s'approcher! Jusqu'au moment où un vaisseau extraterrestre arriva et ne fit qu'une boucher de mon tank... Bien sur si tu remplace le vaisseau extraterrestre par un hélicoptère, cette histoire est bien vrai ! Et je hai les joueur en hélicoptère qui t'explose sans difficulté ! Voilà pour l'anecdote.

ps: désolé pour le commentaire 82, j'ai juste oublier de me connecter...
Cl4p_T

Nouveau
Nb msg : 1
(#86) 26 janvier 2010 à 19h47
Lors de ma premiére partie sur la démo de Battlefield 2 , j'ai sniper ma premiere victime d'une balle dans la tête a plusieurs centaines de mètres de distance.
mulen21

Nouveau
Nb msg : 1
(#87) 26 janvier 2010 à 19h47
Sur Battlefield Heroes et notamment sur la map Seaside. Je repère un groupe de gunner au niveau du phare en train d'avancer en direction du village, étant commando, je les contourne pour tous les tuer au couteau. Seulement, j'ai la mauvaise idée de traverser le poste "lighthouse" et là "You are now lvl 9 !" en plein milieu du groupe ennemi...
wayna

Nouveau
Nb msg : 1
(#88) 26 janvier 2010 à 19h50
en jouant avec des pot sur battlefield 2 je décide de prendre un helico avec un ami, lui en pilot moi au canon.

se que je ne savait pas c'est que mon pot etait totalement nul question pilotage d'helico, alors voyant une montagne se raprocher rapidement je décide de sortir le plus vite possible et avec je ne c'est quel coup de chance je me retrouve sur le sommet de cette colline de la j'en profite pour admiré mon ami fair de jolie figure (un vrais ballais aérien), tout en essayent de récupérer le control de sont helico, je le vois se rapprocher rapidement du somment de ma petite colline et commence a rasé l'herbe passer a 30 cm de ma tête et la par reflex j'appuis sur la toucher pour rentré dans l'helico et me voila reparti pour un petit tour jusque a s'écraser sur un tank ennemi qui passait par la malencontreusement ^^
[Édité par wayna le 26/01/2010 à 19h53.]
Rosebud

Nouveau
Nb msg : 1
(#92) 26 janvier 2010 à 19h55
Battlefield 2 (véridique)

Je joue Sniper (avec le Barret), sur la map Highway Tampa.
Je suis en plein désert, j'ai posé deux mines AED sur la route qui mène à la station service. Une jeep ennemie passe, je me lève de derrière un rocher pour qu'elle me voie. Le pilote s'arrête, je me couche. Les deux joueurs descendent de la voiture, avancent de quelques pas et BAM! Deux frags par mes mines AED.
J'attends un peu, demande un réapprovisionnement, et cette fois, je mets mes AED autour de moi pour me couvrir d'une éventuelle attaque sur mes flancs. Un char allié passe, je ne lui prête pas beaucoup d'attention. J'entends un joueur qui repère un hélico ennemi. J'aime pas ça: le copilote peut me repérer facilement et me dégommer en deux-trois balles. Je lève la tête, et je vois un petit point noir en l'air, avec "Us_Navyz53[x2]" écrit en rouge en dessous, signe que deux ennemis se ramènent vers moi avec un hélico de combat. Deux missiles fusent, le char qui était passé devant moi explose immédiatement, et l'hélico continue de se rapprocher.
Je vise, je prends mon temps. Je tire sur le pilote. RATE ! J'ai touché la féraille. L'hélico commence à se stabiliser, et se tourne soudainement vers moi. Je panique: je ne peux pas fuir, ça me rendrait trop vulnérable. Je reste un instant caché derrière le rocher, en entendant les pales de l'hélico tournoyer dangereusement autour de mon spot.
Puis je me relève. Je vise, et je tire. Headshot au pilote, l'hélicoptère tournoie avant de s'écraser sur la route à mes côtés.
J'ai tué deux hommes en jeep, et descendu un hélico à moi tout seul. Sur l'une de mes premières parties sur Highway Tampa. Et j'en suis fier.
Joemoe

Nouveau
Nb msg : 1
(#93) 26 janvier 2010 à 19h56
Mon meilleur souvenir reste sur BAd Company premier du nom, qui m'aura fait découvrir la franchise. Jouant sur Xbox, je m'amusais à détruire tous les décors pour obtenir les succès prévus Un moment l'arbre sur lequel je viens de tirer s'écrase sur un ennemi, m'octroyant un kill tout simplement énorme :P
Depuis je shoote tous les arbres XD
IDanteI

Nouveau
Nb msg : 2
(#94) 26 janvier 2010 à 19h56
Ce jour là ce fut sur Battlefield 2.
Moi armé de mon G3 et mon coéquipier de son sniper, nous étions en bateau en direction du porte avion ennemi.
Une fois infiltré dans celui ci, notre but était de capturer un hélicoptère de chasse et de tuer les troupes présentes sur le porte avion.
Malheureusement pour nous des soldats nous avaient repéré.
Nous décidions de nous cacher en hauteur sur les tours du porte avion.
Les ennemis n'arrivant pas à nous repérer, ils prirent un hélicoptère de transport et survolèrent le porte avion.
Alors que j'avais l'oeil fixé sur ma lunette et de même pour mon coéquipier, nous n'avions pas pu l'hélicoptère arriver sur nous.
Mon ami retira son oeil de sa lunette et vit l'hélicoptère devant sa tête. L'hélicoptère avança légèrement puis l'écrasa!
Il pivota et un mitrailleur eût raison de moi.

Telle est notre mort.
[Édité par IDanteI le 26/01/2010 à 19h58.]
AirborneCody

Nouveau
Nb msg : 2
(#95) 26 janvier 2010 à 20h00
Ca m'est arrivé et j'ai découvert que l'outil de réparation est utile contre les tanks^^ sur Bad Company sous forme de poésie

Il était une fois, un soldat armé jusqu'aux dents,
Planqué comme un trouillard, dans un cratère
Car aucune arme et munitions il possédait
Sa sécurité régnait jusqu'alors il vit un magnifique Tank lourd soviétique s'approchait
Tout d'un coup, il sentit l'angoisse arriver, car son équipe n'avait plus beaucoup de tickets
Mais heureusement pour ce soldat, le char ne l'avait point vu.
Il continuait d'avancer vers lui malgré tout, avec deux ennemies à bord
Se rappelant que le soldat trouillard avait sur lui un outil de réparation
Il l'utilisa lorsque le char passa au-dessus de son cratère-abri
Et boom, l'outil de réparation devient un outil de destruction
Ainsi le soldat trouillard vaincut le Tank orgueuilleux
chocapic

Nouveau
Nb msg : 1
(#96) 26 janvier 2010 à 20h00
Salut moi c'etait sur bf1942 , sur iwo jima , on débarqué , 4peniches pleines de GI's pret a se faire du japs , on ouvre les porte et la bam , deux avions nous largue une bombe , nous ne somme plus que 7/12 , on s'attend a qu'on nous tire dessus et la rien , on cap tout les point de l'ile puis on regarde le tableau de score , en face il n'y avais que 2 joueur , les deux pilotes des avions qui nous avez bombardés , On a tous dis "lol" a la fin et rééquilibrer a la partit suivante
thebossdu38

Nouveau
Nb msg : 4
(#97) 26 janvier 2010 à 20h02
Salut a tous,

Voici mon anecdote,je venais d'acheter battlefield 2142 et je prend sniper comme classe.J'avance en mode normale(sans visée sniper)et la je voie un ennemi avec fusil d'assaut,je panique et sans faire exprès j'appuie sur le bouton de la souris et BAM headshot.Mon premier headshot était digne d'un pgm (j'ai essayé de faire pareil après mais pas réussi) .A bientôt sur la béta de Battlefield:Bad Compagny 2 j'espère.
keria

Nouveau
Nb msg : 1
(#98) 26 janvier 2010 à 20h05
J´étais en train de jouer sur Daquing Oilfield avec des potes on s´est dis tient pourquoi qu´on ne prendrait pas les avions??....(On était 3) Donc 1 au chasseur et les autres dans le bombardier, jusque la tout va bien, jusqu´au moment ou le chasseur ennemie accompagné de son confrere le bombardier nous descendérent..........Et la surprise lors de notre respawn a la base (pour revenir en avion bien sur) !! !!!!! Des campeurs qui nous piquaient nos avions, et ca a durer tout le temps de la manche et idem la manche suivante, petit message aux admin et meme pas un seul n´a été kicker ...........
[Édité par keria le 26/01/2010 à 20h56.]
Face2locust

Nouveau
Nb msg : 1
(#99) 26 janvier 2010 à 20h08
Sur Bf1943 à bord d'un avion il y a trois jours,je me suis précipité sur des bases à prendre.Pas de chance j'étais prit en chasse par un ennemie j'ai du m'éjecter,je m'en suis remis mais deux de mes collègues on subit la carcasse de mon engin en chute libre.Dommage collatéral pour ma survie mais pas pour l'équipe on a quand même fini par perdre.^^
NaBu59

Nouveau
Nb msg : 1
(#100) 26 janvier 2010 à 20h14
Alors c'était sur Bad Company premier du nom, j'étais sur Oasis un ennemi me fonce dessus avec une jeep j'arrive à l'ésquivé à se moment la je me croyer sauver mais je me prend la rocket d'un allié qui avait tenter de l'arreter.
[Édité par NaBu59 le 26/01/2010 à 20h15.]
guewen

Nouveau
Nb msg : 1
(#101) 26 janvier 2010 à 20h16
Je me pose, je retiens ma respiration.. Je me concentre, la cible est en face de moi.. Le viseur braqué sur ce dernier j'appuie sur la gâchette lentement.. et, la mort est venu vers lui c'était une horreur pour moi.. Tandis qu'un char lourd passe à toute vitesse près de moi, je reste stoïque et ne me déconcentre pas, je sais que c'est un char allié, qui a pour mission de détruire un tank aperçu plus tôt par un hélicoptère.
Je reçois alors l'ordre d'avancer, prudemment je m'avance et voit une "horde" ennemie venant de l'est, plus ou moins une quinzaine d'hommes à découvert, un combat terrible s'en suit, nos mitrailleuses et nous avons largement l'avantage et leurs laissons aucunes chances, la pitié est la dernière chose qu'un soldat doit avoir me dit on alors que ce dernier vide son chargeur sur la position ennemie.. dans le doute ou il en restait un.
Personnellement, la mort j'en avais pas peur, le lendemain et le surlendemain, les kills persistaient
et mon niveaux augmentaient ainsi, j'ai pus prendre la superiorité sur mes ennemies et sauver pas mal de boys. Mon histoire est certes banale mais évocatrice des impressionnants et violents combats qui se déroulèrent ou j'étaient. Mon sniper m'a sauvé. Ma concentration m'a sauvé. MES coéquipiers m'ont sauvés.
Plus tard, nous subîmes une forte contre attaque ennemie.. Nous ne pûmes tenir nos positions.
Un moment, j'étais en position et deux hommes, fumaient leurs cigarettes, forte erreur, ils ont eu deux morts de plus, l'un avait réussi à ce cacher dans une maison.. il a tué quelques uns de nos boys.. Les tanks ont détruits la maison, un véritable feu d'artifice ! éblouissant..

Et, je me suis réveillé, en sueur. sacré aventure !
Sogame

Nouveau
Nb msg : 2
(#102) 26 janvier 2010 à 20h19
C'était il y a 4 ans, Battlefield 2 venait d'être installé sur ma machine de guerre (à l'époque...). En quelques minutes un ami me rejoins sur un serveur, 32 joueurs allez s'affronter pour obtenir tous les drapeaux. Je lance un appel à mon ami pour qu'on se rejoigne "Franck ! Nord-Est 45°, Bâtiment n°3". En attendant son arrivé, je me camoufle dans des herbes particulièrement assez haute pour pas me faire repérer. J'entends des bruits de grenade, d'explosion, de jeep qui me frôle à chaque instant...J'entends une bataille qui est a quelques dizaines de mètres de moi. Mon ami m'a enfin rejoins... Je regardais fièrement ce soldat qui m'accompagnai à chaque bataille. Il me lance un "Go !", le temps que je me relève il était déjà parti a 2 ou 3 mètres de moi.. Je tourne le regard, et vois un ennemi et lui dit "Franck attention sur la gauche !" mais c'était déjà trop tard, 5 balles d'AK7 venait de le mettre à terre ! "Franck ! Franck !.....NOOOOOOON". Envie par une haine, je me lance sur l'ennemi, je lance une fumigène a ses pieds, lui court dessus et lui fout une droite, il tombe... Je prends mon Deagle et lui vite dans la tête. Mes collègues viennent de me signaler "Nous venons de capturer le premier drapeau !"
La_Mouflette

Nouveau
Nb msg : 3
(#103) 26 janvier 2010 à 20h20
Cela fait un sacré baille que je n'ai pas touchée à BF2 mais je me souvient d'un coup qui m'avait marquée à l'époque...



Un petit groupe de personne et moi étions en train de faire des cascades à bord d'avion de chasse... Certaine d'entre-elles consistaient à prendre un passager en plein vol durant sa chute du haut d'une cheminée d'usine... Autant vous dire que les morts "accidentelles" se sont succéder avant d'arriver à un test concluant...


Prenant de plus en plus confiance en nous, nous avons voulu tenter la même cascade mais avec 2 avions et 2 cascadeurs... Dans la nouvelle cascade, les avions partaient à l'opposé l'un de l'autre de chaque coté de la cheminée et devaient passé chacun d'un coté et prendre au passage les deux cascadeurs sautant en même temps mais chacun d'un coté, un à droite et l'autre à gauche... après plusieurs essais raté, un des cascadeurs arrive enfin à attraper un avion au passage... cependant le deuxième avait sauté au bon moment mais le deuxième avion avait percuté un arbre sur le trajet, ce qui l'a retardé...


Le premier pilote, tout content de sa maitrise de la machine s'est mit à faire des acrobaties, fait demi-tour et se met en tête de raser le deuxième cascadeur qui était déjà remonter en haut de la cheminée... Cependant l'avion passe trop près du pauvre cascadeur et le percute au passage, ce qui fait tombé le soldat pour la énième fois de cette cheminée...


Le deuxième avion qui entre temps avait repris son envol à alors exécuté un acte héroïque en plongeant à la rescousse du pauvre condamné à mort et à réussi à le sauver de justesse d'une chute mortelle...








... Pour finalement se prendre de pleine face le deuxième avion qui continuait de faire des voltiges ...
[Édité par La_Mouflette le 26/01/2010 à 20h22.]
gt-one

Nouveau
Nb msg : 1
(#104) 26 janvier 2010 à 20h21
mdr

YOSH (BF2)
Je me promenais sur strike, je prend les drapeaux et je ne vois toujours personne plus j'avance et plus je me dit que je suis seul mais la partie avait débuté donc forcément des ennemis, et puis j'apperçois un groupe avec 2 jeep retournée et tous les membre d'équipes avait une clé de réparation en main. C'était un serveur de stat padding (triche) ils faisaient des points de réparation, sur le coup sa ma fait rire de les voir retourné dans la voiture.
Phantom1408

Nouveau
Nb msg : 1
(#105) 26 janvier 2010 à 20h22
Salut je m'appelle chuck.
L'ennemi est là, je doit défendre l'objectif jusqu'à la mort. Je sort mon lance-pizza et je commence à butter tous ces bâtards, prenez ça bande de chiens !! Tous à coup un civil femelle cour devant moi , je lui dit de ne pas resté là sale pute, tu va te prendre une pizza !
C'est alors que je décide de la sauver, j'active mon invisibilité et je cour en mode bersek, j'arrive à la rattraper et je la prend par les cheveux et la tire comme une salope derrière un abris .
_"Vous m'avez fait mal " Qu'elle me balance. J'lui fou direct une bastosse, on me manque pas de respect.
Merde tous sa a alerté l'ennemi, il me rush la gueule ! Putin fait chié allé vous faire enculé bande de suce-crotte, j'attrape mon AK-47 S21 mini gun en mode tactique et je tire partout et je déclenche ma folie meurtrière SPARTAAAAAAANNNNNN . C'est la panique ! Chui en sang m'est je m'arrête pas je vais les défoncé ces bouffe merde bande de pute . J'en chope un jlui explose sa mâchoire contre le mur et là je sort mon lance-patate et jlui explose le trou de balle !!
Merde chui en manque de munitions les chacals ! Je cour, en mode survie et là j'aperçois un femelle ennemi , jla force à avancé jusqu'à son véhicule à coup de bite !! AVANCEEEEE !! Ok j'ai réussi à voler un véhicule ennemi, mais je ne roule pas c'est la terre qui tourne pour chuck noris !
J'ai trouvé des bullets. Ok, devant une armada de petit cochon en rut. Je fonce dans le tas avec mon lance-pizza super chargé à mort qui tue la mort qui tue. J'y crois pas, un vaisseau Asgarde vient de sortir de l'hyperespace ! On est vraiment dans un sale caca !
"Replier-vous mes frères" Gueule se con, ni une ni deux jlui enfonce une chargeur dans son anus, et je lui écrase son gros bid choutté au McDO, on ne recule PAS ! Pour frodonnnnnnnnnn
Et la tous les gars d'hero corp commence à se déchèné et se transformé en castor sans-tête, et il pourchasse l'homme qui valait trois milliard. Je suis fatigué, la bataille fait rage, je sais que je n'y survivrait pas. Mais qu'importe, nul est l'être humain qui n'a jamais taté le minou...
J'en veux encore ! Aller vous faire téter bande de pucelle !
gabba69

Compte effacé
Nb msg : 1
(#106) 26 janvier 2010 à 20h26
Lors d'une partie sur Battlefield 2, je me suis fait surprendre par une jeep qui m'a écrasé, projetant mon cadavre loin devant et tuant 1 ennemi qui traversait ! Je ne sais pas si c'est un bug, mais sur le coup, ça m'a fait mourir de rire (mais pas le type, j'imagine). En plus, le kill m'a été compté ! XD
J'ai essayé d'en faire une technique, mais ça marche une fois sur 100... Du coup, c'est moins marrant... lol
JeP

Nouveau
Nb msg : 1
(#107) 26 janvier 2010 à 20h26
Je joue avec deux potes pour leur montrer un peu le jeu. On était dans une petite équipe avec deux trois autres français, on part en hélico avec un gars qui s'autoproclame pilote de ouf. On monte, il fonce, fait du rase motte pour montrer ses "skillz de oufs", se prend un arbre et on se crashe tous...

Respawn suivant, je prends le truc en main : "bon c'était bien gentil, mais faut laisser les patrons piloter maintenant", je lance les pales, attends tout le monde en stationnaire au raz du sol, nickel, m'élève de 3/4 mètres, check un peu les environs pour repérer ma route... et m'embrouille moi même dans les directions : j'incline l'appareil, mais en voulant compenser j'empire la situation, et l'hélico explose au sol, les pattes en l'air.

Après, mes potes me répètent que j'ai ragequitté.
Moi je me rappelle de rien, et puis j'étais fatigué de toute façon.
diabdelas69

Nouveau
Nb msg : 2
(#108) 26 janvier 2010 à 20h27
Je joué a BATTLEFIELD 1943 ,j'etait dans un tank et un avion me fonce dessus je pensais le détruire avec mon gros canon mais non ,il me bombardait je sentit mon heure arrivé mais je saute dans mon tank avant qu'il n'explosent manque de chance j'etait dans une base enemie et je reçu plein de balle dans la gueule !!!!
diabolowisky

Nouveau
Nb msg : 1
(#109) 26 janvier 2010 à 20h45
sur la version d'essai de battlefield 1943 en jeep japonaise je me suis fait poursuivre par 2 tanks a la fois en de m'echaper pour retomber encore une sur les 2 tanks et mourrir. la course poursuite a durer au moins 10 min.
pepito04

Nouveau
Nb msg : 1
(#110) 26 janvier 2010 à 20h51
moi c'etais dans bad company 1 j'etais au sniper et la dans mon viseur je voit une voiture de golf ariveé sur moi jessaye de sniper le chauffeur manque de po je me suis fait ecraser
GOGETA54

Nouveau
Nb msg : 1
(#111) 26 janvier 2010 à 20h53
Après un crash d'un drone près de moi je monte dans un tank qui se fait bombarder. j'en réchappe indemne. Je prend un quad et j'avance comme un malade jusqu'à ce que je tombe pile poil devant le canon d'un tank qui pris un sauvage plaisir a me tailler en pièce.
oceanor23003

Visiteur
(#112) 26 janvier 2010 à 20h53
Bonjour je fais partie de la teams actuellement des =SoL= ( Sont Of Liberty ) depuis +- 4ans nous avion ouverte cette teams sur bf-2142 qui nous accrocher énormément notre tag en ce temps la était les 75Thr, triste, dessus nous avion du changer de jeux pour la raisons qu'il n'avais plus suffisamment de teams a affronter et donc nous avion basculé a cod4 1ans puis cod5 actuellement et maintenant que bf fais sont retours nous avons repris le sourire en ce disant oui on va retourné sur battlefield met cette fois le nouveau donc sa nous fais rejouire de plusieurs mois qu'on lattent nous somme tous prés a vous tout les teams a vous affronté en force.

Pour l'une anecdote je dirais bien une fois très tard la nuit je me baladé tranquillement en véhicule quand tout tint cou j'apersoi une chose volante dans les haire curieux que je suis je me suis rapprocher pensant qui s'agirait d'un hélico ennemie. pour vous dire ce jour la j'avais pas bu ni rien, certain vont me croire d'autre non. ce que jais vue cette nuit la en me rapprochant de plus en plus sa me paraissais gros comme hélico je continue a me rapprocher est sa commencer a être bien visible sais tes un chars oui un chars volent au dessus de ma tête il tournais dans tout les sens il disparaissé puis réapparisser. alors maintenant dite mois es que ce bonhomme mystérieux avec sont chars avais un ping méchant ??? la réponse es oui es sa a donc duré comme sa toute la manche croyais mois cette nuit la on sais bien amusé. que de bon souvenirs es j'en nés encore plein d'autre comme sa. Avite BF Bad Company 2 je m'ennuie a attendre.
TILK

Nouveau
Nb msg : 1
(#113) 26 janvier 2010 à 20h58
Sur Battlefield 1942,
Je me souviendrai toujours d'une fois en multi, quand j'ai réussi à échouer mon cuirassier sur l'île, il me semble que c'était wake^^, j'avais pas l'air con après, surtout que le cuirassier Jap se faisait un plaisirs de nous tirer dessus puisque nous ne pouvions plus avancer.

Que de souvenir sur ce battlefield avec les avions et les bateaux :'(

Merci pour le concours en tout cas, ça laisse une chance à tout le monde.
rallymaniac

Nouveau
Nb msg : 1
(#114) 26 janvier 2010 à 20h59
Lorsque j'ai joué a Battlefield 1942 , c'etait le premier FPS que je jouais online sur PC !!!
La je debarque sur la map tout fier et pret a en decoudre " ils vont voir de quoi je suis capable "
Je grimpe dans une jeep et elle me depose aux alentours du champ de bataille .
J' essaye d'avancer discretement , pour les prendre par surprise ( et oui je comptais faire la technique de la tenaille , spéciale dédicace Chef Chaudard ) ...
Et ben j'ai pas tenu 2 minutes , mort d'une balle en pleine tete ( RIP Pitivier ) !!!
[Édité par rallymaniac le 26/01/2010 à 21h01.]
cannonier

Visiteur
(#115) 26 janvier 2010 à 21h01
j etais sur bf2 avec un petit helico je decide d aller aider les potes avec le radar de l heli je m approche de la zone enemie quand mon superieur m appel pour une evacuation rapide je me deporte legerement plonge dans sa direction puis me pose le chef me remercie et la l helico s ecrase et tue le chef ,je regarde vite fait le chef mourir et la je me fait descendre par un snipper planquer sur un toit
cannonier

Nouveau
Nb msg : 1
(#116) 26 janvier 2010 à 21h03
j etais sur bf2 avec un petit helico je decide d aller aider les potes avec le radar de l heli je m approche de la zone enemie quand mon superieur m appel pour une evacuation rapide je me deporte legerement plonge dans sa direction puis me pose le chef me remercie et la l helico s ecrase et tue le chef ,je regarde vite fait le chef mourir et la je me fait descendre par un snipper planquer sur un toit
Gigastor

Nouveau
Nb msg : 1
(#117) 26 janvier 2010 à 21h06
Dans BF2, je me suis faufilé derrière un char qui voulait prendre un coin et j'ai mis du C4. Apres quelques secondes, il tourne sa tourelle et se rend compte de ma présence. Grand moment de solitude. Heureusement, détonateur à la main, je le fis exploser. Il a du rager comme un porc ...
Ysuran

Nouveau
Nb msg : 1
(#118) 26 janvier 2010 à 21h08
J'étais sur BF2142 pour la première fois quand je monte dans un ADAV dans un titan et j'ai crash l'helico avec mes potes dedans sans même que l'ADAV ai le temps de sortir.
IntialT

Visiteur
(#119) 26 janvier 2010 à 21h10
Bonsoir à toute la communauté et fans des Battlefield comme moi

La majorité de cette histoire est une fiction mais certaines de ces scènes sont extraites de faits réels. Voici mon histoire:

Cela s'est passé dans Battlefield 2 FS, nous étions une équipe de cinq camarades russes en guerre pour notre patrie, nous combattions déséspérément contre ces hommes surentraintre du commando SAS Britannique ! Nous n'avions plus qu'un ratio de dix renfors et d'un hélicoptère par équipe, chaque vie était pour nous inestimable. Je pilotais à ce moment notre dernier hélico qui n'eut pas longtemps avant de percuter un missile sol-air avant de prendre feu, je réussis à m'éjecter rapidement avant de le voir exloser devant mes yeux terrifiés, par chance j'étais assez loin du sol pour ouvrir mon parachute avant de sortir de ma poche mon énorme lance roquettes, et sous mes pieds je vis mes camarades en train de se faire descendres par un infame hélico Apache détruisant avec stratégie toutes défenses terrestres. Sauf que la mort vient également de ciel, voyant les pales de son hélice se rapprocher de mes pieds, je tira un missile dans sa direction et sauva de nombreuses vies par cette action.
A terre la bataille se poursuivit, mon arme ne m'était plus très utile comparé à celle du médecin britannique qui venait de se faire écraser par leur carcasse volante.
Je poursuivis le combat face à l'ennemi, je soignais mes alliés afin de ralentir notre perte, les ratios n'étaient plus que de 1 contre 1 ! La bataille était rude ! Nous combattions avec acharnement et mon amis à côté de moi se pris une balle en pleine tête alors que nous étions si prêts de la victoire ! Je me coucha à terre afin de le ranimer, ce qui me permis grâceà lui et grâce à une incroyable chance d'éviter une roquette qui me frolla le bout du crâne. Dix secondes plus tard les chants de notre mère patrie résonna sur le champ de bataille. Soulagés nous avions survécus à ce carnage sur un score de 1- 0. Je remercie de tout coeur le soldat de l'équipe adverse ayant touché notre camarade qui nous permit de mettre fin à cette partie .
chichon01

Nouveau
Nb msg : 1
(#120) 26 janvier 2010 à 21h17
Je me ballader dans les contrée en neigé du norfendre quand tout a coup je me mis a tombé dans un trou sans fond puis tout d'un coup un temps de chargement et me voila dans orgrimmar devant le fly, surpris je me suis mis a rigolé mais les h2 mon passé cette envie !!
ElMatador

Nouveau
Nb msg : 1
(#121) 26 janvier 2010 à 21h28
J'etait sur modern warfare 2 quand tout a coup un enemi appel un colis, il tente de le prendre quand tout a coup un de met co-équipier lui met unheadshot et tente de le recupérer mais il se ramasse un prédator sur la tête je tente ma chance et me fait tuer par trois enemi qui mon tous tirer dessus en même temps, ils sautent sur le colis puis d'un coup une bombe atomique éxplose et c'est la fin de la partie. Tout ça pour ça !!!
VoRgAn

Nouveau
Nb msg : 1
(#122) 26 janvier 2010 à 22h07
Je me souviens d'une partie fort sympathique sur le mythique Battlefield 1942 :

J'étais en Allemand, sur une map urbaine (dont j'ai malheureusement oublié le nom), avec ma chère MP40 et mon équipement. Notre équipe se faisait lamentablement écraser, et je décidais de me faufiler derrière les lignes ennemies pour capturer un point de victoire afin de donner un peu de répit à notre défense. Avec deux-trois inconnus du serveur, nous partons donc, surs de réussir notre glorieuse mission, au nom du "Vaterland".
Nous progressions à travers les rues dévastées de la ville. Les tirs se faisaient entendre au loin, suivi par des explosions bien plus puissantes et des nombreux cris des blessés.
J'étais en avant du petit groupe, tandis que les deux autres me couvraient d'un peu plus loin. Tout d'un coup, un carrefour. Je m'avance doucement, et je jette un regard : plusieurs ennemis se dirigeaient vers moi, mais sans m'avoir vu !
Rapidement, je mis mon fusil à l'épaule, et je tirais sur les cibles faciles. Ces derniers, surpris de voir des Allemands ici, s'effondrèrent rapidement. La progression continua mais cette fois, dans un batiment délabré. D'autres ennemis couraient vers le dernier point tenu par nos troupes, et nous les tuames dans le dos. L'objectif n'était plus très loin.
Peu de temps après, nous commencions donc à capturer le point. Tout le monde était sur les nerfs, car nous savions que beaucoup de monde allait venir. Après avoir repousser quelques soldats ennemis, nous capturames alors le point, quelques secondes avant que le notre fut pris !
Grâce à notre petite victoire, nos amis ont eu la temps de repousser les ennemis, et finalement, pris de court, de les mettre en déroute !
Après un petit 10tués/0morts pour moi, nous avons gagnés la partie, et nous fûmes salués par nos alliés et nos ennemis !
Comme quoi, le travail d'équipe sert toujours puisque notre petit commando a permis à notre défense de tenir, tandis que les ennemis ne faisaient que rusher chacun pour soi inutilement !
J'espère pouvoir retrouver ces moments dans BF:BC2 en bien mieux, of course (et bien mieux que dans Red Orchestra, ce qui va être un véritable défi !)
Merci de m'avoir lu, et merci pour ce concours !
fabien85100

Nouveau
Nb msg : 1
(#123) 26 janvier 2010 à 22h08
juste pour dire que le message 50 est le mien car mon vrai pseudo wizard85 n'a jamais recu l'email de validation pour le compt voila
kadcd

Nouveau
Nb msg : 1
(#124) 26 janvier 2010 à 22h08
J'était sur Battlefield 2 avec mon hummer dans la base dans Strike at karkand et j'ai foncé avec un ami dans au gun et voila que je suis monté sur la colline coté banlieue et on tiré sur les gas en bas. Puis un T-90 et arrivé et j'ai vite déguerpiller en partant a banlieue et en redescendant sur place. Est voila mon T-90 qui ma coupé la route et je l'ai percuté il a exploser et pas nous et voila 2 kills pour mon gunner et la vie du hummer était de moitier et voila.
Dirty

Nouveau
Nb msg : 1
(#125) 26 janvier 2010 à 22h11
L'or d'une de mes premières parties sur Battlefield 2, j'arrive après maint essais à poser du C4 sur un tank sans me retrouver alourdi du plomb d'un ennemie. Fière de moi, je compte me sortir pour une fois indemne de cette situation, je repars donc dans un dernier sprint au coin de la ruelle la plus proche et me retourne tout en pressant le bouton qui devait sonner le glas de ce terrible blindé lorsque je me rend compte qu'il m'avait poursuivi jusque là... Et que cette fois encore, je ne m'en sortirais pas vivant.
skull78

Nouveau
Nb msg : 1
(#126) 26 janvier 2010 à 22h15
salut a tous. dans battelfield bad company le sergent sweetwater a pratiquement la meme voi que mon pere. La premiere foi que j ais entendu sa voie j'étais choqué sa ma trop fait rire puis je les fait écouter a ma famille et depuis on appel mon père sweetwater.

Bon kill a tous.
[Édité par skull78 le 26/01/2010 à 22h16.]
carbonic

Nouveau
Nb msg : 1
(#127) 26 janvier 2010 à 22h26
bonsoir à tous!

Dans battlefield bad company je suis sur une colline et un ennemi me poursuis. j'ai plus de vie et essaye de rejoindre mes alliés et quand j'arrive au sommet de la colline avec l'ennemi qui me suis je vois 2 tank alliés juste derriere cette colline qui me vise et m'explose la geule ! VDM
Hawk19

Nouveau
Nb msg : 1
(#128) 26 janvier 2010 à 22h30
Je suis dans BF, séparé de toute mon équipe, seule face à l'ennemis, la peur me hante mais mon honneur et la gloire pour la victoire me donne ma force, le soutien de mon équipe me donne le courage dans cet ultime défie... La suite ? Elle s'écrira dans BF Bad Company 2 ^^
pino83

Nouveau
Nb msg : 1
(#130) 26 janvier 2010 à 22h32
ma petite histoire et sur bf2142 j 'était entrain de prendre le dernier flag sur gibraltar en clan mode c'était du 1 v 1 manque de pot il était juste derrière moi et il ma cuter ...
GamOr

Nouveau
Nb msg : 2
(#131) 26 janvier 2010 à 22h47
Bonsoir,

Il y a quelques années lorsque je débutais sur Battlefield2, j'ai eu ma première grande frayeur sur un FPS. Sur la carte Chinois/USMC, j'étais couché près d'un point d'eau (au sniper et j'étais très concentré ) et d'un coup il y a un poisson qui saute et qui apparait dans mon viseur. Le truc m'a tellement fait sursauter que j'y pense encore maintenant...

Ça me tenterait bien de découvrir ce nouvel Opus de la série Battlefield (même 2142 j'avais pas eu l'occasion d'y jouer)

Kevin.
ToToff

Nouveau
Nb msg : 1
(#132) 26 janvier 2010 à 22h48
Dans une des dernières parties que j'ai fait sur BF2142, j'étais dans un hélico de transport avec Patatrice comme pilote, on se fait tirer par un gun-ship, et ne dit de sauter, ce que je fais aussi sec, je tombe sur un pont, je me retourne de suite et me retrouve nez à nez avec un char, et bien sur j'ai le temps de rien faire et mon poto Wasabi qui étais au commande m'écrase comme une crépe.
ultimacube

Nouveau
Nb msg : 2
(#133) 26 janvier 2010 à 22h48
Bonjour,

Moi et ma team avons découvert l'univers des battlefield avec bf 2142 , ce jeu nous à literalement bleffer de par sa réalisation et son concept novateur avec les titans.
Je me suis très sauvant cracher en pilotant des hélicoptère à l' atterrissage, le pire c'est que je tuer tout les passager en même temps !!! il me pinailler pendant tout la partie !
Nous somme depuis impatient de pouvoir fraguer avec un nouveau bf bad compagny 2 qui va enfin apporter du renouveau et des parties endiabler sur des vrai carte remplis de véhicule pas comme ce cod moderne warefare à deux sous !

Bon frag à tous !!!!
locosss

Visiteur
(#134) 26 janvier 2010 à 22h50
Il était une fois dans battlefield, lors d'une terrible et insoutenable guerre entre deux puissant pays, un groupe formé de soldat d'élite spécialement entrainé pour cette guerre sans merci.
Cette company regroupée 5 soldats, 4 d'entre eux avaient été formé dans une école militaire de pointe, mais pour des raisons budgétaire et de temps le capitaine charger de la création de la company avait recruter un pilote d'hélicoptère a la va vite lors d'un tris de dossier.
La company se retouvit au front; alors que les autres company se replier, celle ci avancée sur le front transperçant les lignes ennemies tels des fantômes.
Tous les espoirs étaient portés sur cette fabuleuse company, mais suite a l'arrivé massive de renfort la company dut tout de même se replier afin de ne pas succomber au charge massive adverse et afin de reprendre les reines de cette guerre grâçe a l'hélicoptère fournit par l'agence.
La victoire de cette bataille reposé sur 5 hommes, après un décollage pour le moins difficile, l'hélicoptère s'avance sur les lignes ennemies quand tout a coup celui-ci se met a virevolté dans tous les sens et a perdre de l'altitude.
A ce moment la le capitaine se mit a hurler \"NON pas ça, pas ça... c'est pas possible?\"
Le capitaine venait de s'apercevoir a ce moment préçit en relisant le dossier du pilote que celui-ci avait tricher afin d'intégrer la company et que son permis de pilote était bidon.
Avant même que celui-ci eut le temps de rappeler sa company l'hélicoptère s'écrasa sur le sol.
Tous espoir de victoire était perdu, on surnomma cette company la \"bad company\" car celle ci fut jugé mauvaise, cependant le capitaine ne perdit pas l'espoir de victoire. La rumeur dit que celui-ci se serait exilée dans un autre pays afin de créer la bad company 2, il paraitrait même que celle ci recrute alors engagez vous et faite que celle-ci ne soit pas aussi nulle que la précédente afin de redorer le blason de la bad company et de son fier capitaine. Vive la BAB COMPANY.
Thrud

Nouveau
Nb msg : 1
(#135) 26 janvier 2010 à 22h52
Plaisir et frustration peuvent parfois se mêler dans un Battlefield.

Parfois, un sniper de l’équipe adverse prend un malin plaisir à vous abattre systématiquement. Cela commence doucement : une petite balle dans la tête anodine, comme il en arrive souvent. Mais lorsque cet importuné sniper vous abat à deux ou trois reprise, vous commencez à fulminer. D’une part car :

1) Il est meilleur que vous. Même si vous prenez vous-même un fusil de précision, il vous dominera à l’aise.

2) Son pseudo est ridicule. Exemple :XxXSniperXxX pu RoXxOr_Elite.

3) SALAUD DE CAMPOUZE BORDEL§ !!1

Mais où est le plaisir là dedans ? J’y viens, n’ayez crainte ! Parfois, par désespoir, vous tentez une action commando digne des SWAT. Armé de votre M16 et de votre frustration, vous rampez jusqu’à l’ennemi, en le contournant au maximum. L’affaire est devenue personnelle. Vous devez réussir.
C’est alors que vous parvenez à votre objectif. Il est là devant vous. Bien sur, il ne vous voit pas, trop occupé à décimer vos collègues soldats. Vous vous approchez doucement, votre couteau à la main. L’arme d’humiliation ultime. Votre cœur palpite. Et s’il se retournait ? Qu’importe, vous prenez le risque. C’est lui ou vous : vous foncez.
TIENS ! Dans l’cul, you bitch ! Certes, je suis vulgaire, mais ne mentez pas : vous l’avez déjà pensé.

Doux est le goût de la vengeance !
DJ Mattzzka

Nouveau
Nb msg : 2
(#136) 26 janvier 2010 à 23h02
alors moi c'est quand j'ai jouer a battlefield Vietnam
je vais pour capturé une position dans le bunker et un avion est détruite complétement je vois cinq soldat vivant sortent de l'avion avant de me cacher j'ai poser deux claymore a deux porte du bunker et ensuite deux soldat parte a la première porte a droit et deux soldat parte a la deuxième porte et boum quarte frag de un coup et la dernière soldat coup de machette rater je sort du bunker pour pas ce faire tuée et un char ma rouler dessus

Bon frag à tous !!!! et que je vous souhaite un bon concoure a tous
[Édité par DJ Mattzzka le 26/01/2010 à 23h02.]
locoss

Nouveau
Nb msg : 1
(#137) 26 janvier 2010 à 23h03
Quel nul g publier en tant que visiteur sous le nom de locosss (c pour sa que j'arriver pas a poster sous mon nom et puis m****
Monstro

Nouveau
Nb msg : 1
(#138) 26 janvier 2010 à 23h06
Un jours, un monstro ce promena dans les grand pairie de battlefield bad company, d'un coup je me retourne d'un cou de jojstik et qu'es que je voit ?

Miss Juliette la parfaite secrétaire d'état en mini jupe, avec de magnifique couette et bien sur les nouvelles lunette d'optique 2000. Sweetwater l'aborde et lui dit:

Salut, Miss Juliette et en un instant...


Écran noir. =S

Error 404
Lgringo

Nouveau
Nb msg : 1
(#139) 26 janvier 2010 à 23h15
Je me souviens surtout d'une chosse, plutot une grosse boulette a mes debut de commandant dans BF2142...
Je voulais deplacer le titan pour me raprocher de celui de l'ennemi et qu'elle bourde je n'ai pas fais de placer le notre au dessus d'un silo, donc les missile destiné au adversaire nous percuter...
Resultat toute l'equipe adverse ma traiter de gros noob et a fais une mega rebelion...^^
Mantorn

Nouveau
Nb msg : 1
(#140) 26 janvier 2010 à 23h16
Kubra Dam... Le 28 janvier 2009. 41°C dans l'habitacle que cette saleté de Jeep.

Je suis avec mon pilote près de la piste. Le général nous avait signalé l'arrivé d'un Cobra via la voie ferroviaire pour 14h00. Il nous laissait 90 minutes pour aller abattre l'helico ennemis afin que la colonne de chars puisse passer. Le train arrive...


Pas le temps d'attendre plus longtemps, on fait décoller la bête sans même la décharger. J'enfile le casque, je prend le manche de la gaetlin et j'ai le fameux bouton rouge du missile infra-rouge.

Quel plaisir ! On est parti vers l'objectif. Mon pilote est un as, il passe dans un des tunnel, relève le nez et ...

[[[ ! ! ! ! ]]] Warning ! Missile en approche !

Manœuvre d'évitement, je me retrouve tête en bas quand j'entr'aperçois au loin la carlingue de l'ennemi !

Fssshhhh

Mon missile est parti. Je ravale ce qui tente de sortir de mon estomac et me concentre sur la trajectoire de mon arme.

Tsonk tsonk tsonk !!!

- On se fait canarder ! Décroche !

Missile raté.

[[[ ! ! ! ! ]]] Warning ! Missile en approche !


Deuxième manœuvre d'évitement, deuxième tentative.

FssshhhhB@@@@@M

Yeaaaah ! On l'a eu, rentre rentre !



Le tout nouveau Cobra à prit cher... mais pas tant que le matos ennemi. Nous avons été décoré pour notre exploit. Comble du comble... on nous à collé à la formation au pilotage des newbies. Quel vie de chien !
Kirax

Nouveau
Nb msg : 3
(#142) 26 janvier 2010 à 23h27
Dans une partie de BF2 ( je devais être level 2 ... Je venais d'acheter le jeu ) , je jouais médic , comme souvent d'ailleurs , alors je trainais dans les rues sombres a la recherche de coéquipiers en détresse , et a ce moment précis je vois 5 alliés tombés au combat , je me dit : owiii plein de points !!! Alors je sort mon défibrilateur , tout fier je frotte un peu , je chauffe l'appareil et au moment ou je veux cliquer pour les réanimés , une grenade arrive en plein sur mon écran , pris de panique , je cours comme un dératé derriere un mur , alors apres je retourne très rapidement sur mes alliés , et je vois un medic ennemi en train de réanimés mes sois - disant collègues , et enfaite , et oui , vous moquez pas , mais c'étais des ennemis . Je me suis fais dérouiller la bouche a coup de batos de M9 , M4A1 et compagnie . C'est triste quand même , vous trouvez pas ?

Je vous écrit tout ça pour recevoir ma clé de BFBC 2 ( vous en faites pas je me suis améliorer ! ) que j'attends depuis loooooongtemps . Merci a vous d'organiser des concours comme ça , on en a besoin Vous êtes sympas les gars , a + !

Vive Battlefield Bad Company 2 .
AmplaY

Nouveau
Nb msg : 2
(#143) 26 janvier 2010 à 23h34
Salut !
Alors moi c'était dans BattleField 2 ! Sur la carte Wake Island 2007, j'était dans l'équipe US, et on se prenaient une sacrée raclée de la part de l'équipe chinoise ! Impossible de quitter le porte avion ! On se faisaient bombardé par les avions enemies, l'hélicoptère ne pouvait pas quitter le sol d'un mètre qu'il était déjà complètement anéantit ! Les bateaux c'est pareil, impossible de les utiliser sans se prendre un raffale mortelle !
Seul moyen assez rapide, les avions, à une dizaine en train d'attendre l'apparition de celui-ci, évitant au mieux les avions ennemies, la partie à pris une drôle de tournure lorsque certain membres de notre équipe non pas hesiter à nous tuer pour prendre l'avion. Ses tires on rapidement était suivie de réponses, et la partie ses fini en anarchie totale dans notre équipe ! C'était les coup bas de tout les côté ! Tout les scores était dans le négatif ! On ne faisaient même plus attention aux ennemies qui commençaient à débarquer sur le porte-avion ^^
Un très bon souvenir car ce qui était au début que quelques balles pour récupérer l'avion c'est fini en une "guerre" pour avoir le plus bas scores possible !

Un excellente partie très atypique !
[Édité par AmplaY le 26/01/2010 à 23h35.]
Yox

Nouveau
Nb msg : 1
(#144) 26 janvier 2010 à 23h35
Je me souviens d'une partie sur Battlefield 1943, la partie a commencé, grâce a ma superbe connexion, j'avais réussi a prendre un avion, évidemment, les joueurs adverses se sont eux aussi ruer sur leurs avions, après plusieurs esquives non maitrisés, j'ai aperçu un Tank. Volant au dessus de lui, allure faible, je crache mes deux ogives, en tant que pilote professionnel, je le rata, virant a droite pour m'apprêter a faire demi-tour, j'ai vu une lumière blanche se rapprochant assez vite de mon appareil. Et la, écran de death

C'était l'obus du Tank qui m'avais percuté.
Sparda78

Nouveau
Nb msg : 1
(#145) 27 janvier 2010 à 00h10
Bonsoir à tous. Voici une de mes péripéties survenues dans Battlefield 1942 :

Pour comprendre cette anectdote, je dois préciser que ce jeu était tout simplement le premier jeu PC auquel j'ai joué. Inutile donc de vous expliquer le joueur risible que j'étais, je pense que vous l'imaginez très bien... Ne connaissant pas du tout les mécanismes du jeu, j'ai commencé à attaquer les soldats que je voyais, à pied car je n'arrivais pas à contrôler les véhicules. Après quelques temps, je voyais des insultes de plus en plus nombreuses à mon égard dans le chat :
- %*!?$ mais qu'est ce qu'il fou celui - là ?
- Dégage d'ici espèce de %*?# !
J'ai alors décidé de quitter la partie puis j'ai revendu le jeu le lendemain, pensant que la communauté ne pensait qu'à s'insulter et traiter les nouveaux avec mépris... Puis environ deux semaines plus tard je vois un ami qui jouait à ce même jeu. En le voyant jouer et en m'y essayant à mon tour avec lui, j'ai finalement réalisé qu'il y avait des équipes et que les joueurs m'insultaient car je tuais les hommes de mon propre camp ! J'ai finalement joué à ce superbe jeu pendant près de deux ans et j'ai finis très bon joueur dans une très bonne team !
BFBC 2

Nouveau
Nb msg : 1
(#146) 27 janvier 2010 à 00h21
Je me souvient d'un moment dans une partie de BF 2 Force Special sur Iron Gator. Je descendais un escalier pour acceder aux cuisine quand dans le virage, je croise un ennemi.

Je le vois, il me vois, mais aucun de nous deux n'as tiré, je l'ai laissé monter et moi je suis descendu. Une fois en bas, je me suis retourné (au cas où et il n'était pas là. Il n'avait pas essayé de me suivre pour me tuer dans le dos.

Je m'en souviens car ca m'avais particullierement amusé, c'est pas tout les jours qu'on croise un ennemie qui comme vous, vous regarde et prefere continuer sa route que vous tuer ^^
[Édité par BFBC 2 le 27/01/2010 à 00h22.]
Ziveli1664

Nouveau
Nb msg : 2
(#147) 27 janvier 2010 à 00h43
Un soir avec mes potos de team, on decide d'allé ce faire un petit 2142 sur notre serveur LW.

la partie demarre a peine sur wake island et voila que notre poto centenaire decide de prendre le transport de troupe aerien, tt le monde monte avec lui et la c'est le drame.

un crash malheureux quelque metre plus loin avec pour concequence, 6 TK d'un coup, un -18 en score et un ban auto de son propre serveur , le tout en moins d'une minute.
Syp

Nouveau
Nb msg : 4
(#148) 27 janvier 2010 à 00h50
Punaise ouais çà j'adore.. toutes ces heures sur un jeu, bon certes vieux jeu qu'est BF 1942
Ah !!! tous mes copains jouaient sur des RTS ou MMOstyle Diablo et War3 mais moi ( le gros "low" comme ils m'appelaient) sévissait tel un honorable soldier de l'US army et non un misérable "paladin" (la honte sérieux!??) Qui préfère être un gay avec un armure et un god géant (ah bon.. on appelle çà un "Bâton de la mort" ou un GI armé de son sniper (HEADSHOOOOOOTTTT)
Toutefois, il m'arrivait de faire des parties de Diablo. "Ptin prends les buffs, vite stune le, c'est trop imba, prend du health steal, push push push HEAL MOI fasttttt !!!! last hit sur le creep argh.... etc ... etc... etc..." bref du vocabulaire inconnu pour moi, jeune amateur de FPS. On me parlait dans une langue indéfinie sous teamspeak et on me whinait dessus... tel un rejeté de la société MMO.
Cependant, je gardais le smile quand je revenais sous BF et que j'utilisais mes propres termes de low FPSiste. BOUM HS full caps in your head MAN !!! ...Je me prélassais sur des plages de sable fin avec un eau bleu turquoise...(wake island ouais c'est bon je suis grillé je sais ...)

Certes, je n'ai pas raconté une de mes péripéties sur un BF (il y en a tellement ) mais seulement pourquoi les FPS sont les meilleures jeux, ce BC2 arrive comme un tuerie et comme le FPS DE L'ANNEE !!
FPS>>>>> rts, mmo and more ;D

En espérant avoir quelque chose, au moins je me serais fais plaisir en me souvenant du bon vieux temps

bonne continuation à l'équipe zeden.net !!!!

[Édité par Syp le 27/01/2010 à 00h53.]
mono21

Visiteur
(#149) 27 janvier 2010 à 00h50
en revenant du magasin heureux d'avoir enfin mon bad compagnie jarrive chez moi vien pour ouvrire ma console et que vois-je le fameux death ring cette journée ma couté tres cher
mono

Nouveau
Nb msg : 1
(#150) 27 janvier 2010 à 00h54
en revenant du magasin heureux d'avoir enfin mon bad compagnie jarrive chez moi vien pour ouvrire ma console et que vois-je le fameux death ring cette journée ma couté tres cher
oshantil

Nouveau
Nb msg : 2
(#151) 27 janvier 2010 à 01h10
Re tous le monde je viens de parcourir les commentaires et j'ai une petite requêtes ^^ j'aimerai que Gahnsaaden est une clef par ce que je ne sais pas s'il raconte un fait qui lui est arrivé ou pas mais moi j'ai à peu prêt la même histoire sur un jeu et ça m'a rappelé de bon souvenir alors DONNER UNE CLEF à Gahnsaaden
Atomik31

Nouveau
Nb msg : 2
(#152) 27 janvier 2010 à 01h51
Pour ma part , cette histoire ce passe sur camp gibraltar , je naviguais sur les serveurs j'etais tellement nul que les enemis avait le temps de faire un tour sur eux même et de me tué ^^
C 'est a ce moment la que je fis la connaîsance d'un joueur , qui me dit : Et Atomik tu veux que je t ' apprenne à jouer parce que la tu fais vraiment de la merde ^^
Un oui sorti du plus profond mon coeur , il fut mon professeur battlefieldien et m'expliqua tous ce qu'il fallait faire et tout ce qu'il ne fallait pas faire , je te remercie SixToKilL !!!
Après ce fut moi qui pris le relais et aida un autre joueur !!!
Sa me manque de pas pouvoir volé en s'allongeant en sautant dans les airs
Sa me manque de ne plus utilisé mon petit defibrilateur !
Sa me manque d'écrasé des gens !
Vivement que tu sois la mon petit BF bc 2
Et sache mon petit BattleField que partout ou tu iras mon coeur te suivras
Konixe

Nouveau
Nb msg : 2
(#153) 27 janvier 2010 à 01h53
Jeu: BF 2142 Maps: Belgrade

Je passe sous le tunnel d'un bâtiment à l'autre bout j'aperçois un soldat ennemi a l'extérieur du tunnel qui ne me tire pas dessus,il est à croupi avec son couteau dans la main,je décide donc de prendre mon couteau pour lui mettre une raclé.
Je court vers lui et au moment ou je mes un pied en dehors du tunnel BOUM !! une mine qui explose.
Il l'avait placé sa mine contre le mur extérieur du bâtiment et attendait qu'un noob comme moi tombe dans le panneau

Bonne chance a tous !!
[Édité par Konixe le 27/01/2010 à 02h13.]
cedkill3r

Nouveau
Nb msg : 2
(#154) 27 janvier 2010 à 01h59
Je prend mon hélico, comme tout les matins j'embarque mes 4 coéquipiers pour un vol de reconnaissance, et là l'envie me reprend soudain, faire le fou volant.
Je commence par faire du raze-motte en dessous d'un pont, je tourne furtivement entre deux silos, je tente un looping, j'étais trop bas, mes coéquipiers et moi même sont morts pour la dixième fois et me promette de ne plus me laisser prendre l'hélico ...
Relaxen

Nouveau
Nb msg : 2
(#155) 27 janvier 2010 à 02h01
J'ai joué a presque a tous les battlefield et une anecdote qui est assez marrante c'est celle-ci :

Sniper sur Drangonvalley je suis sur un silo au milieu de nulle part . Au loin a la limite du visible ca devais être dans les 400 mètres, je vois une voiture passer. Je vise dessus pour voir si c'est un amis ou pas . C'est un amis .... je tire quand même une balle pour délirer je me dis de toute façon ca va rien lui faire. Et paff HS au type qui roulait en voiture a 400 metres .... oups sry
------------
Début du round sur karkand dans BF2.
Je spawn je marche 5 metres et je tire une balle au pif dans le brouillard lointain dans la direction de l'ennemi. Et paf je tue un ennemie en face sans vouloir. Après il y a pleins de scènes marrantes ou a 2 on downait un titan sur bf2142 en même pas 5 min.

Ps: Une fois j'ai gagné une médaille d'or sur un serveur 64 rempli en ayant fait aucun kill juste en réanimant. ^^
[Édité par Relaxen le 27/01/2010 à 02h41.]
Tumak

Nouveau
Nb msg : 1
(#156) 27 janvier 2010 à 02h22
Je joue encore à Battlefield 2142, avec mes potes en communiquant avec un serveur teamspeak. Je vis dans un studio et j'étais de passage chez mes parents. Pris de l'envie d'un BF2142, j'installe le jeu chez mes parents mais je ne possède pas de micro là bas, j'installe donc un dictaphone branché avec une extension jack sur la carte mère, et je peux, en appuyant sur "rec" parler avec mes amis... mais avec un grésillement et un bruit digne des meilleurs films de guerre ! Je pars donc dans un trip "Krrchhh Ici Tumak, 20 novembre 2143, après 19 jours de combat acharné dans notre bunker, nous avons enfin réussi à effectuer une percée, cet appel vient d'une radio bricolée, nous sommes sans vivres depuis trois jours. Terminé. kchrrrr" Même si mon anecdote est moyennement bien racontée, je vous promet que la surprise et l'amusement de ma team sur le TS était bien réelle.
TomQ

Nouveau
Nb msg : 3
(#157) 27 janvier 2010 à 03h36
Me voila, débarquant de Call of Duty 4 et Modern Warfare 2, donc un joueur aguerri a l'art du combat online et intense.
J'entendais toujours parler de telle ou telle Beta d'un FPS sur PS3 et autres, mais jamais sur PC.
Là, je vois dans les actualités Google que BF : BC 2 allait sortir sur PC aussi, ni une ni deux, je me jette sur les vidéos du net relatant du jeu.
Très bonne surprise en voyant la nervosité du gameplay, les maps immenses et des classes uniques, a l'instar de CoD4 & MW2, qui plus est, des véhicules pilotables !
Bref je guette un évènement susceptible de me faire parvenir a une clé Beta de BC 2, et me voila a créer un compte Zeden.
Zeden, le début d'un coup de foudre entre BC 2 et moi-meme, joueur de FPS averti ? Je l'espère sincèrement.

This is a true story.
Hebusleweak

Nouveau
Nb msg : 1
(#158) 27 janvier 2010 à 05h22
je me rappelle mes débuts fastidieux avec l'helico grâce auquel j'ai du tuer bien plus d'allié que d'ennemi ^^, il faut dire que la transition entre un fps classique et battlefield est difficile sur la gestion des vehicules, mais ce cap passé que de bonheur
La_Mouflette

Nouveau
Nb msg : 3
(#159) 27 janvier 2010 à 05h52
Bonjour à tous, j'ai déjà postée mon anecdote mais je continue chaque jour à venir lire celle des autres et je tenais juste à souhaiter bonne chance à tout le monde car je pense que beaucoup d'entre vous mérite cette clée au vue des textes hilarants que j'ai lue


Sur ce, bonne continuation, que les meilleurs gagnent et surtout, continuez de me faire rire
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1492
(#160) 27 janvier 2010 à 09h03
Et ben il s'en passent des choses dans BF, on croirait pas !!!

Vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour raconter vos anecdotes croustillantes !
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Dedettede3

Nouveau
Nb msg : 2
(#161) 27 janvier 2010 à 09h40
ça compte si je vous dis que j'ai trouvé l'homme de ma vie en plein champ de bataille sur Battlefield 2? On croirait pas mais la guerre ça forme des liens! Le défibrilateur a surement contribué au coup de foudre lol
C'est une histoire qui dure depuis 3 ans maintenant! Merci Battlefield 2 pour cette rencontre surréaliste!
kamikaz64

Nouveau
Nb msg : 1
(#162) 27 janvier 2010 à 09h52
Une anecdote sur Battlefield 2 sur PC
c'etait en lan a L'azerty party en 2006 dans le sud-ouest de la france
il y a eu un tournois sur une map pendant 30min sur la map \"Mashtuur City\" 32joueurs sur la map
avec mon équipe on était en train de perdre car en face il y avait 3 personne en face qui était de la même team ils avait des tanks et on arrivait pas a les tués.
La partie s'annoncé fini puis j'ai pris un l'hélicop et je suis monté haut puis j'ai sauté en parachute.
J'ai pris le C4 et par dessus j'ai jeter les c4 sur les 3 tanks et jlai est fait exploser les 3.
Les commentateurs était sur moi ils ont filmé mon action et c'est passé en boucle tout le long de l'après midi mais le mieux dans tout ça c'est que mon équipe on à gagné car on à fait comme eu en vérifiant qu'il prenne pas l'hélicop ^^
j'ai fini 4eme j'ai rien gagné mais j'ai était félicité par l'équipe que j'ai fait exploser
1 neurone

Nouveau
Nb msg : 5
(#163) 27 janvier 2010 à 09h57
a droite,il y a trop de monde!!!
a gauche c'est cuit aussi!!
jvais aller me cacher dans ce batiment en face,il faut que j'attende une brèche entre 2 balles
............maintenant.........
me voila a courir entre les balles.....c'est bon je suis presque arrivé.....
haaaa je suis touché!!!!!!!
c'est juste une éraflure,merde la balle a cassé ma ceinture,jme retrouve le froc en bas des genoux
je ne peut pas continuer comme ca,il me faut quelque chose pour la faire tenir...
je sais!!!!je vais me servir de la goupille de ma grenade pour rafisteler la boucle
clic.....mais au fait,une grenade dégoupillé....ca pète!!!!
nooooonnn!BOOOOOOOOMMMMMMMM!!!!!
knoech

Nouveau
Nb msg : 1
(#164) 27 janvier 2010 à 09h57
Bonjour!

J'ai découvert les Battlefields et les FPS multi avec bf2.
Après avoir testé une ou deux maps solo avec des bots pas très passionnants je décide de me frotter au multi. Je commence sur Strike at karkand 64 joueurs coté américain en médic. Et là paf je tombe sur un spam de grenade au niveau du respawn de droite avant d'entrer dans la ville. Après quelques morts sans pouvoir avancer d'un pas, je respawn à gauche en sniper un peu énervé croyant pouvoir sniper les spammeurs, de mémoire si j'en ai eu un c'est pas mal alors je suis parti prendre des drapeaux avec mes coéquipiers du respawn de gauche!

Bonne chances à tous
knoech
BBA rufus

Nouveau
Nb msg : 1
(#165) 27 janvier 2010 à 10h33
bonjour,
Alors moi, j'ai recement acheté BF2 pour me préparer à bad company 2, surtout au niveau conduite d'avion et d'hélicos !
En fait, maintenant, avec un recul de 3 semaines de jeu, j'ai qu'un seul regret :
ne pas l'avoir acheté avant !
Je suis vraiment tombé amoureux, et je pense que BC2 va faire un carton !

bonne journée à tous
Fëataur

Nouveau
Nb msg : 2
(#166) 27 janvier 2010 à 11h04
Je me souviens du Vietnam *regard mélancolique emplie de larmes*... Je faisais partie des Viêt Công et je me déguisais en fougère près d'un vieux temple en ruine situé au bord de l'eau. Soudain, un drôle de bruit surgit du lointain et s'intensifia au fur et à mesure. C'était de la musique... "Surfing Bird"... La musique se rapprochait doucement puis devint de plus en plus forte. Elle était accompagner d'un bruit de moteur et je ne mis pas longtemps à comprendre que le point noir qui approchait à l'horizon était un de leur bateau. La musique était assourdissante, l'américain à son bord était seul et semblait être comme en territoire conquit. Il sauta de son bateau en accostant et la musique s'arrêta nette. Je me retenait de rire, tellement elle émettait des sonorités hilarantes ! bababababababababa ba ba baaaa b'b'baba baba ... L'américain inspecta les environs et je savais qu'il avait pour instruction de flinguer toutes les fougères qui lui souriraient. Ils sont forts ces amerloc' ! La musique repris alors qu'il ne me trouvait pas et elle s'éloigna avec la même loufoqueriue.

Bonne chance à tous et merci pour ce concours

Fëataur , Leader en mousse de la Gaïa Team
guinness45

Nouveau
Nb msg : 2
(#167) 27 janvier 2010 à 11h09


Moi en tank - rien à voir avec L4D;p - et un mec arrive en jeep je vise à l'arrache et je le tue juste lui d'un Headshot avec un tir du tank, la jeep est restée intacte.
En espérant que sur BF BC2 la conduite et les frags des véhicules soit aussi fun
[Édité par guinness45 le 27/01/2010 à 19h38.]
Aletor

Nouveau
Nb msg : 1
(#168) 27 janvier 2010 à 11h44
A la dernière grosse LAN que j'ai fait, nous avons décidé de se refaire un Battlefield 2, comme à l'ancienne !

En tant que suicidaire professionnel, je fais ma technique de base mais extrêmement jouissive à savoir, planter mes 4 pains de C4 sur mon 4x4, et pratiquer un sport bien connu de nos amis "chasseur en voiture de cerf". Je me lance donc a la recherche de mon gibier, au loin, un ennemi tout pimpant se promène dans la belle contrée, sûr que personne ne cherchera à le débusquer.
Néanmoins, c'est là que j'arrive accompagné de ma voiture piégée, a pleine vitesse je saute du véhicule pour lui lancer ma torpille en pleine face !
Fier sur l'instant de ma victoire en voyant mon gibier jaillir sur le sol, je manifeste ma joie en chanson, mais avec un timing j'entend un "derrière toi tête de mort!" venant du fond de la salle et là.. Ce n'est pas un tout-terrain, ni un tank mais un avion de chasse qui m'est littéralement lancer a pleine vitesse sur l'arrière du crâne et me percute.
Et là, je me fais chambrer, d'une part par ma victime, qui il y a deux secondes avait encore les larmes aux yeux et la voix qui tremble, d'autre part par mon assassin.

Depuis ce jour, j'ai donc décider de changer de technique. Piéger les avions et les jeter sur les brebis égarées!

Bien cordialement,

Aletor.
Bada

Nouveau
Nb msg : 1
(#169) 27 janvier 2010 à 11h45
Bonjour,
C'était ma première partie de battlefield heroes sur la map , dès le respawn, touts mes coéquipiers se sont jetés sur les voitures, tanks et avion et sont parties le pied au plancher vers l'ennemi, moi qui ne maitrisé encore le jeu, je me suis retrouvé seul ne savant pas quoi faire. Alors j'ai commencé à marcher tranquillement dans un camp quand un avion venu de je ne sait d'où, arriva en piquer pile devant moi et commença à tiré sur moi, je me suis décalé pour esquiver les balles puis au loin j'ai repérer un avion allié, j'ai couru vers lui, l'avion ennemi recommença a essayer de me tuer donc j'ai décidé d'en finir une bonne foi pour toute, je suis rentré dans le canon anti aérien et j'ai tiré sur lui, il mort, fier de mon action, j'ai prit l'avion à coter et j'ai decoler, ne savant piloter j'ai failli me rentrer dans un arbre mais j'ai survécu. Après maitrise de l'avion, quelque minute après un avion ennemi décolla, je me suis mit derrière lui et jet j' ai tiré, il monta en attitude et je l'ai plus revu, pensent qu'il avait explosé, j'ai continué tout droit et là tout d'un coup, boum ! badaboum ! mon avion explosa. Ne comprenant pas ce qui c'est passé, l'ennemi qui ma détruit n'était autre que l'avion que je pensait avoir détruit mais en réalité il ma fonçer par dessus en mod kamikaze.

Et voila mon petit moment de début de Battlefield Heroes.
Bonne journée à tous et merci pour ce concours sympathique.
[Édité par Bada le 27/01/2010 à 11h46.]
Ckissa92

Nouveau
Nb msg : 1
(#170) 27 janvier 2010 à 11h47
un jour en 2007 je décide de changer de config pc .
donc je part rue mongallet a paris et je fait mais petit achat ,Cm,ram,proc et carte graphique 8800GTS 640Mo et dans la boite de celle-ci il y avait le jeu BF2.
voila comment mon aventure BF a commencé.
Sans regret bien sur
weo

Nouveau
Nb msg : 1
(#171) 27 janvier 2010 à 12h05
anecdote Battlefield Heroes :

C'était sur la map SS2,apparement un groupe de pote se rassemblait sur une île ensablé, ils faisaient en quelque sorte une beach party.
Bref, je prend mon avion et prend directement de l'altitude en vertical, de façon à ce qu'ils ne me voient pas arriver.
En effet, ils me voient pas, j'entame donc mon piqué et fonce en diagonale vers eux.
Et paf, 4 wing clip.

Dans l'attente d'une clef je vous remercie d'avance
snakeplayer

Nouveau
Nb msg : 1
(#172) 27 janvier 2010 à 12h19
Bin voila sur BF2, je marchais tranquillement a la conquete de quelques drapeau quand soudain, apres quelques minutes de marche, je tombe nez a nez avec 3 tank 2 elicos 1 voitures 25 fantassins armé jusqu'au dents. Je plongea a terre, tua 13 des 25 fantassin courrut me cacher a labri et profita de la confusion pour aller pieger les 3 tank puis me faire 7 fantassins au couteau courrut vers un anti aérien, décendit l'élico(l'adrénaline montait) hop une grenade plus de fantssins je sortit mon antichar et booooom...plus de voitures et plus personne! Enfin c'est ce que je croyais... J'étais si content que je n'avait mème pas remarqué que quelqun c'étais faufilé a mes pieds pour me poser un C4...
Voila mon histoire!
En éspèrant avoir une clé...
Snakeplayer
[Édité par snakeplayer le 27/01/2010 à 12h20.]
miss.po

Nouveau
Nb msg : 1
(#173) 27 janvier 2010 à 12h40
Salut ! et bonne chance pour cette beta

Alors voila,

c'était sur bf2 lors d'un vole dans un élico de transport sur Wake island.

Ce qui c'est passé est un peut space, un élico de combat à tiré un missil, qui est passé à l'interieur de l'élico pour m'éjecter de ma place de mitrailleur.

Resultat je suis mort et l'élico de transport s'en est tiré
icrz

Nouveau
Nb msg : 3
(#174) 27 janvier 2010 à 12h48
Lors de ma premiére partie sur la démo de Battlefield 2 , j'ai sniper ma premiere victime d'une balle dans la tête a plusieurs centaines de mètres de distance. Et le mieux c'est que c'était un allié.
Pour l'une anecdote je dirais bien une fois très tard la nuit je me baladais tranquillement en véhicule quand tout à coup j'aperçois une chose volante dans les airs curieux que je suis je me suis rapprocher pensant qui s'agirait d'un hélico ennemie. Pour vous dire ce jour là j'avais pas bu ni rien, certain vont me croire d'autre non. ce que jais vue cette nuit la en me rapprochant de plus en plus sa me paraissais gros comme hélico je continue a me rapprocher est sa commencer a être bien visible sais tes un chars oui un chars volent au dessus de ma tête il tournais dans tout les sens il disparaissait puis réapparaissé. Que de bons souvenirs et j'en ai encore plein d'autres comme ça. Vite BF Bad Company 2 j'peux plus attendre !!!
[Édité par icrz le 27/01/2010 à 13h09.]
Super_sasa

Nouveau
Nb msg : 2
(#175) 27 janvier 2010 à 12h50
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si cela est déjà arrivé à quelqu'un en jouant à BF2142.

Un soldat enemi, pour moi, était enfait de notre équipe, dans notre groupe.
Je l'entendais parler mais je ne le voyais pas dans la liste de joueurs de notre équipe.
Au combat, lorsque je le croisait, je le visualisais comme un enemi (rouge) et donc je le tuais !
Mais à chaque fois, il me disais mais Sasa, arrête de me tuer, je suis avec toi !
Et dans la liste déroulante des actions, je voyait Super_sasa [a tué son coéq.] XYZ

Pour résoudre le problème, il fallait que je le vise longement avec une arme puis il est devenu vert d'un coup.

Drôle d'experience car je pensais qu'il me faisait une blague ...

Voili voilou, bonne chance à tous !

A bientôt,
Super_sasa
Odjee

Nouveau
Nb msg : 4
(#176) 27 janvier 2010 à 13h03
Bonjour,


Je me souviens, lorsque je jouais à BF2, d'une jeep chinoise qui est arrivée côte à côte. Comme on était tous les deux pilotes, on ne pouvait pas tirer. On a donc essayé de se pousser mutuellement pour ejecter l'autre hors de la route afin de récupérer le flag.

C'était assez comique.


Bonne chance à tous.
Rinhoc

Nouveau
Nb msg : 1
(#177) 27 janvier 2010 à 13h03
Salut.

Moi ça m'est arrivé sur BF2142 il y a environ 6 mois. Je jouais avec un pote mais apparement je n'étais pas en forme puisque je me faisait dézinguer à tout va. Bref j'étais pret a quitter le jeu quand je me suis fait cut pour la 8 ou 10e fois. Sauf que le pseudo de mon bourreau me disais quelque chose. Il s'avère que c'était un pote du lycée que je n'avais pas revu depuis 3 ans. On s'est donc retrouvé sur BF et depuis on se voit assez régulièrement (IRL comme sur BF).

PS : c'est une histoire vraie.

Rinhoc.
Loopkiller

Nouveau
Nb msg : 1
(#178) 27 janvier 2010 à 13h07
Lors de ma premiére partie sur la démo de Battlefield 2 , j'ai sniper ma premiere victime d'une balle dans la tête a plusieurs centaines de mètres de distance. Et le mieux c'est que c'était un allié.
Pour l'une anecdote je dirais bien une fois très tard la nuit je me baladais tranquillement en véhicule quand tout à coup j'aperçois une chose volante dans les airs curieux que je suis je me suis rapprocher pensant qui s'agirait d'un hélico ennemie. Pour vous dire ce jour là j'avais pas bu ni rien, certain vont me croire d'autre non. ce que jais vue cette nuit la en me rapprochant de plus en plus sa me paraissais gros comme hélico je continue a me rapprocher est sa commencer a être bien visible sais tes un chars oui un chars volent au dessus de ma tête il tournais dans tout les sens il disparaissait puis réapparaissé. Que de bons souvenirs et j'en ai encore plein d'autres comme ça. Vite BF Bad Company 2 j'peux plus attendre !!!
xela72

Visiteur
(#179) 27 janvier 2010 à 13h07
la photo sur BF2
Lors d'une partie entre membres d'une équipe soudé de joueurs, ils avaient tendance à me prendre pour un bleu sur le jeu vu que je ne faisait que commencer sur le multi de celui ci.
Alors voulant leur faire la morale et leur préparé en même temps une surprise, je les invita tous à faire une photo (avec fraps) de la team au complet à un endroit bien précis sur une colline....
Ils se réunirent tous au complet avec un grand sourire sur le fait de ma merveilleuse idée de souvenir.
Il ne me restait plus qu'a faire F10 pour le screen et clic gauche pour déclenché l'allumage des 4 pains de c4 qui les entouraient .
un clic / 11 morts, pas mal le bleu
xela72
xela

Nouveau
Nb msg : 2
(#180) 27 janvier 2010 à 13h19
xela72
(#179) 27 janvier 2010 à 13h07
Visiteur
la photo sur BF2
Lors d'une partie entre membres d'une équipe soudé de joueurs, ils avaient tendance à me prendre pour un bleu sur le jeu vu que je ne faisait que commencer sur le multi de celui ci.
Alors voulant leur faire la morale et leur préparé en même temps une surprise, je les invita tous à faire une photo (avec fraps) de la team au complet à un endroit bien précis sur une colline....
Ils se réunirent tous au complet avec un grand sourire sur le fait de ma merveilleuse idée de souvenir.
Il ne me restait plus qu'a faire F10 pour le screen et clic gauche pour déclenché l'allumage des 4 pains de c4 qui les entouraient .
un clic / 11 morts, pas mal le bleu
xela72
PS: désoler j'étais pas connecté
Elfynne

Nouveau
Nb msg : 1
(#181) 27 janvier 2010 à 13h26
Bien le bonjour! Dans un premier temps, je tiens a préciser que ce genre de concours a le mérite d'être original. C'est toujours plus distrayant que de recopier une vulgaire phrase commune et d'attendre des heures et des heures devant sa machine! Pour l'anecdote, certains doivent le savoir, une espèce de Mustang bleue/blanche est présente côté chinois (PLA) sur Midnight Sun (BF2). Cette voiture la, j'ai eu l'occasion de monter dedans avec un collègue de jeu il y a de ça quelques temps dans une partie plutôt bien animée (serveur plein a craquer). On a du parcourir les 4 recoins de la carte sans recevoir une seule petite balle. Pas la moindre égratignure! A la place, on avait droit a des demandes de screenshots tout le long de la manche. Évidemment, toutes les bonnes choses ont une fin! Deux balles bien placées ont fait en sorte que notre petit bijou aille aux mains de l'ennemi, et qu'il le garde précieusement. Depuis ce temps, je m'efforce de monter dans ce fabuleux pur sang, et de le montrer a tous les joueurs ne l'ayant encore jamais croisé!

En vous souhaitant une agréable journée, Elfynne.
[Édité par Elfynne le 27/01/2010 à 13h35.]
lozox

Nouveau
Nb msg : 1
(#182) 27 janvier 2010 à 13h35
Hello

J'étais sur Battlefield 2 sur la carte gulf of oman. J'ai pris les CMO avec le sniper tout cheater des CMO , il restait quelque secondes avec le respaw des 2 équipes je me dit que sa va étre comme toujours le gros bordel pour choper un avion de chasse,alors la partie commence je sprint sur un des avions de chasses mais ils a été deja prit alors moi je sprint vite devant le cotpit de l'avion je snipe en pleinte téte mon collégue donc il créve ... j'éspére de ne pas le rencontrer dans un endroit avec lui sinon c'est ma féte ^^

Alors je prend l'avion de chasse vite je démarre trés vite avant que je me prenne une roquétte , je décolle deja une étape de faite Eh oui dans BF c'est trés dur de prendre nos vehicules dans notre propre camps ^^

Je décolle enfin ! je fonce vers le porte avion US qui se trouve au tout au nord de la carte j'évite la DCA Du porte avion je saute en parachute sur la tours de controle du porte avion. Je place avant tout des mines tout prés de l'echelle le seul accés pour rejoindre la tours de controle du PA.

je suis tout excité de me faire des kills en pleine téte, j'attend ... que les avions de chassse US pop sur le porte avion et que des gars monte dedans et je les snipe en pleine téte j'adore parceque sur le coup ils comprenent rien il cherche partout d'ou sa peut venir ses coups de sniper et eux qui tombe 1 par 1 comme des mouches ^^.

Ensuite je me fait repérré par les US j'entend mes mines qui ont fait des victimes alors je fuit je saute sur le coter de la piste de decollage des US j'active mon parachute en sautant et comme un con je me fait percuter par un avion de chasse des US quelle merde ...
erg013

Nouveau
Nb msg : 1
(#183) 27 janvier 2010 à 13h36
Bonjour à tous et toutes
Mon anecdote sera humaine et familiale, comme quoi la série des BF ne fait pas forcément s'éloigner parents et enfants...
J'ai découvert le jeu en réseau il y a 5 ans invité à une LAN avec BF1942 et son fameux mod "Désert Combat" (mod qui a révélé DICE). J'étais avec mon fils de 12 ans, qui a lui aussi joué sur un PC prêté. Nous avons tous les deux pris le virus définitivement...
Autant vous dire que j'ai du rapidement casser la tirelire pour acheter un 2eme PC de gamer.
Tout cela pour dire que mon fils et moi, même si nous ne nous voyons pas tous les WE, nous passons depuis cette lan, des moments très complices, séparés par les km, mais réunis grace à internet et les jeux en réseau.
Aujourd'hui j'ai 48 ans et mon fils en a 16 1/2.
Comme quoi le jeux video peut rapprocher les liens familiaux !!!
Voilà pourquoi, ce serait cool de récupérer non pas une... mais deux clés bêta.
Nous jouons mon fils et moi à :
BF2
BF2 Special Force
BF2142
BF2142 Northern Strike.
D'avance Merci.
erg013 / falcone14
chienfou

Nouveau
Nb msg : 1
(#184) 27 janvier 2010 à 13h51
Salut à tous
souvenir memorable battlefield vietnam son helico vole en raz motte avec la musique Apocalypse Now que du bonheur
et pour l'anecdote battlefield 1942 mod desert combat encore avec les helico et tu te dis comment en plein vol changer de pilote et bien rien de plus simple tu saute de l helico et appui comme un dingue sur la touche 1 et inversement pour le copilote sur 2 mais combien de raté au debut une bonne rigolade

allez à bientôt sur les serveurs de battlefield bad compagny 2 on va pouvoir enfin tout pèter les batiment ca aussi cela sera le pied
Oulagaskier

Visiteur
(#185) 27 janvier 2010 à 14h05
Un jour sur BF2, je me promenais d'une mosquée à un point de contrôle ennemie avec mon buggy quand j'aperçue entre deux palmiers un marine posé dans son Hummer en fumant de l'herbe médicinale et feuilleté un magasine de mode sexuel. Je l'ai tué d'une jolie balle dans la tête et repartie avec son pochon et le magazine pour m'en faire un ptit sur les hauteurs de Mashtuur city.
shanks

Nouveau
Nb msg : 5
(#186) 27 janvier 2010 à 14h15
Sur BF2, tout fier de jouer avec mes amis, je décide de détruire l'artillerie ennemie sur gulf of oman. Sans rencontrer de résistance, je réduis facilement à néant la force de frappe terre-terre. J'aurais peut-être du regarder dans quel camp j'étais ...

Par la suite, évidemment pas moyen d'aller réparer les (mes) dégâts avec la classe mécano (celle qui ne permet de fragger qu'à bout portant).


Bonne chance à tous !
daminator25

Nouveau
Nb msg : 1
(#188) 27 janvier 2010 à 14h25
Bonjour a tous !

Pour ma part, je suis un grand fan des battlefield, je pocede 5 BF differents !
Ma petite histoire concerne BF2142 !

Alors voila, je faisait une partie Titan tout a fait normale avec un ami ( IIIRestnpitIII ) que je salue ^^, et la, je patiente tranquillement dans mon titan pour avoir un helico de combat. Apres quelques minutes d'attente, je me décide donc a prendre un helico de transport ( la fleme d'attendre ). Le prend mon helico et sort du bouclier : en l'espace de 2 secondes, j'appercoit un Gros missile qui me fonce dessus, et la, BOOM ! rien le temps de faire ^^
Au debut, je comprend pas très bien, je pence d'abors a un missile de UD-talon ( poste secondaire ) mais enfaite, je vois que personne ne m'a tué : "vous avez été tué"
Après, je réalise que c'etait en réalité, un missile de silo ! ( eh oui c'est bizzard )

Apres cet incident très étrange, je vais vite le faire partager a mon ami en question, je lui raconte et la, on a bien rigoler !
Eh oui, cet acte reprensente donc le soldat modele : MORT POUR LE TITAN ! ^^
j'ai sauvé mon titan grace a ma vie ( virtuelle heureusement ) lol !

Voila, je souhaite bonne chance a tous les autres, et je remercie tout particulierement les sites qui donnent des clé beta ! C'est vraiment simpa !

A++ bonne continuation !


Visiteur
(#189) 27 janvier 2010 à 14h36
Bonjour à tous et à toutes et bonne chance.

Mon anecdote se passe dans Battlefield 2142 qu'un ami (fan de tous les bf) m'avait préter pour me faire essayer un BF.

Au bout d'une semaine à essayer tous les modes et les maps je remarque que mon ratio n'est pas si terrible (0.8) et que mon ami n'arètte pas de me faire remarquer que je n'est pas un seul kill au cut. Prenant exemple sur lui je me dit que sa ne doit pas être si difficile.

Je me lance alors dans une partie titan sur power pant résolue a cuter, n'ayant que peu d'occasion je commence a me décourager quand soudain en prenant un silo PAN headshot. Je réaparrait sur mon titan ou un hélico de transport de troupe m'attender gentiment, et je part en direction du tir. Ne sachant que très peu (voire pas du tout) piloter je n'arrive pas a me poser derrière et arrive tout juste a sauter avant de m'écraser. Commence a lors une lente montée pour revenir vers l'ennemie, quand tout a coup je l'aperçois coucher entrain de sniper. Le stress est a son comble je me rapproche doucement voss-lar en mains car il est encore loin. Et au moment ou j'arrive a porter je sort mon couteau, mon coeur s'affole, mes mains tremble, je me ressaisi et je met un grand coup de couteau. Malheureusement mon premier coup devait être mal porté car l'ennemi est resté en vie et alors tout affolé qu'il m'est entendue je reclique comme un fou et le cut en pleine tête. Tout content je saute de joie de joie et lance quelques grenades sur les ennemis un peu plus quand soudain je meurs, en effet un hélico ennemi avait gentiment déposé un ennemi derrière qui a sont tour ma cuter.

Morale quand tu est nouveau et que tu ve faire le fier après ton premier cut, ne le fais pas a découvert a coté d'un silo ennemi ^^.
Benji66

Nouveau
Nb msg : 1
(#190) 27 janvier 2010 à 14h38
Bonjour à tous et à toutes et bonne chance.

Mon anecdote se passe dans Battlefield 2142 qu'un ami (fan de tous les bf) m'avait préter pour me faire essayer un BF.

Au bout d'une semaine à essayer tous les modes et les maps je remarque que mon ratio n'est pas si terrible (0.8) et que mon ami n'arètte pas de me faire remarquer que je n'est pas un seul kill au cut. Prenant exemple sur lui je me dit que sa ne doit pas être si difficile.

Je me lance alors dans une partie titan sur power pant résolue a cuter, n'ayant que peu d'occasion je commence a me décourager quand soudain en prenant un silo PAN headshot. Je réaparrait sur mon titan ou un hélico de transport de troupe m'attender gentiment, et je part en direction du tir. Ne sachant que très peu (voire pas du tout) piloter je n'arrive pas a me poser derrière et arrive tout juste a sauter avant de m'écraser. Commence a lors une lente montée pour revenir vers l'ennemie, quand tout a coup je l'aperçois coucher entrain de sniper. Le stress est a son comble je me rapproche doucement voss-lar en mains car il est encore loin. Et au moment ou j'arrive a porter je sort mon couteau, mon coeur s'affole, mes mains tremble, je me ressaisi et je met un grand coup de couteau. Malheureusement mon premier coup devait être mal porté car l'ennemi est resté en vie et alors tout affolé qu'il m'est entendue je reclique comme un fou et le cut en pleine tête. Tout content je saute de joie de joie et lance quelques grenades sur les ennemis un peu plus quand soudain je meurs, en effet un hélico ennemi avait gentiment déposé un ennemi derrière qui a sont tour ma cuter.

Morale quand tu est nouveau et que tu ve faire le fier après ton premier cut, ne le fais pas a découvert a coté d'un silo ennemi ^^.


dsl pour le double post mais j'avais pas vu que je n'était pas connecté ! :/
[Édité par Benji66 le 27/01/2010 à 14h39.]
exoshoot

Nouveau
Nb msg : 1
(#191) 27 janvier 2010 à 14h46
Un jour où je me suis mit a jouer a battlefield 2 , je rencontra quelqu'un qui posait plein de C4 au même endroit, je me suis mit en tête d'aller le voir juste quand je me suis rendu compte que c'était un ennemi, son reflexe, tiré. Lui, étant sur la pile de C4 c'est envolé de 200m de hauteur et moi rigolais devant mon ordi avant de le voir retombé sur moi en me tuant ...
[Édité par exoshoot le 27/01/2010 à 14h47.]
Tio

Nouveau
Nb msg : 2
(#192) 27 janvier 2010 à 15h06
Voici mon histoire:
Plateforme: PC Jeu: Battlefield Heroes
Date: Secret défense Nom de Code: Opération mouette de France

Alors cette mission a haut risque, c'est passé sur la map "Seaside Skirmish". Étant encore un débutant a cette époque, je ne connaissais pas trop le fonctionnement d'un avion. Avec cette avion je m'approcha du phare et je vis un char me tirer dessus. Je vis la mort arrivée mais j'eus le temps de sortir de l'avion avant qu'il explose en miette. Mais ce n'était pas fini, il fallait que j'atterise sans me faire écrabouiller au sol. Et la comme un miracle j'atterris sur le phare. Alors comme un bon soldat de l'armée royal, je commença ma lignée de frag avec mon bon vieux sniper avant de me faire malencontreusement tuer d'un coup dans le dos par un petit soldat de l'armée national.


Visiteur
(#193) 27 janvier 2010 à 15h33
Salutation amis battlefieldiens,

Erf, le plus dur dans tout sa c' est de sélectionné UNE annecdote, bon ahem.
C'était le temps de mes folles année de licéen, l' époque ou internet n' étant pas encore assez répandu, on organisait des lan a tout va entre potes dans les caves humides ou autre greniers poussiereux. Cela nous amene a ce duel aérien acharné dont je vais vous raconté le dénouement:

1942, la guerre fais rage, deux hommes se retrouve sur le champ de battaille au commande d' un chasseur de leur faction.Je commance les hostilités, mitraillage à tout va, la pression que je lui mis était des plus inssoutenable ... je prennait mon pied . Mais son habilletée était telle que je n'arrivait pas à en venir a bout " c' est à croire qu' il est protégé par la force" que je me dit. Et par une belle manoeuvre himmelman, il reussi à me berné. passant du chassé au chasseur. A mon tour donc de faire virevolté mon appareil dans tout les sens pour éviter la défaite. Ce duel me semblait deja interminable mais je prit la déçision de lui lancer un dernier défie de pilotage, je m' engoufrais donc dans un canyon sinueu où un virage sérrer surplombé d' un pont était ... difficile a passé. J' ai bien retenu mon souffle pendant la manoeuvre mais le jeu en valait la chandelle, un chti regarde en arriere et je vit une belle explosion contre la paroi, il avait mordu a l' hameçon, j' était victorieu!!!!! tadaaa

S' en suit la rigolade générale et le partage de l'évenement, avec le témoignage des spéctateurs au sol et des pilotes. mmmh snif c' était une belle lan. Et je ne vous parle pas des cochoneries que l' on a bouffer après ... non non vaut mieu pas je m' arrete là.

P.S: oui Tumak avec la voix d' un présentateur radio des années 20 sa vaut le détour.(voir message 156)
Clunk

Nouveau
Nb msg : 2
(#194) 27 janvier 2010 à 15h36
Bonjour à tous et toute et bonne chance,

Un beau jours sur Battlefield 2142, je me lance dans un vaisseau de transport en prenant les commandes. J'arrive sur le titan ennemis et je meurs a cause d'une mine anti-personnel,

et je reviens je reprends mon vaisseau et un missile qui allait toucher le titan je me le prends en plein vols et il n'a pas touché notre Titan...

Une autre, une fois sur Gibraltar, mon ami prend les commandes et il se crache en se prenant un bidon d'essence...
drumsman

Nouveau
Nb msg : 2
(#195) 27 janvier 2010 à 15h37
HISTOIRE INCROYABLE !!
Cela s'est passé en 2006. A l'époque j'avais 15 ans. J'avais ma chambre à moi toute seule depuis peu, ma soeur ayant 5 ans de plus que moi avait besoin de son intimité ! J'ai pris l'ordi dans ma chambre avec bf
Au cours d'une partit entre team , j'avais l'impression q'un petit être suivait mon perso et me guidée. Je prend un char pour un soutient soulide , mais j'ia peur des autres tank enemis et , C'est là que j'ai vu à côté de mon char cet être qui m'observait. J'ai été terrorisée, je n'avais jamais rien vu de tel ! Je me souviens que la peur me fit me raidir dans mon siege et je ne le quittais pas des yeux ! Il était :

- Assez petit, je dirais entre 1.25 m et 1.40 m (difficile à évaluer avec précision !).

- Il était nu, mince et frêle, sans parties génitales apparentes, avec des longs bras qui pendaient presque jusqu'aux genoux.

- Il n'avait pas de pilosité et sa peau était de couleur bleu-vert.

- La forme de sa tête était trapézoïdale (comme E.T. dans le film de Spielberg) mais pas aussi longue (profondeur de la boîte crânienne).

- Il avait des grands yeux noirs en amande, la pointe étant près du nez et pas de détails comme chez nous (ni iris, ni pupille).

- Il avait une fente en guise de bouche et deux petits trous en guise de narines.

- Je n'ai pas vu d'oreilles.

Puis il recula sans marcher sur le sol mais en lévitant à quelques centimètres de celui-ci sans me quitter des yeux et alla se fondre dans le tank enemis comme si celui-ci était vaporeux .

Ce qui m'a intriguée c'est qu'il faisait assez noir dans la partit (vielle ecran) et que j'ai quand même pu voir nettement ses détails physiques. C'est comme si son corps dégageait une certaine forme de lumière type vers luisant mais pas aussi lumineuse que celle-ci : approximativement 15 % de celle-ci.

Et puis j'ai hurlé pour que ma team vienne à mon secours ! Je ne sais pas quelle tête j'avais mais ça les as vraiment perturbée ! Je leurs ai dit qu'il y avait quelqu'un dans mon jeu et ils mon dit D'arreté le tank car ils a pensé que c'était la source de ma peur !
Je n'en suis pas sûre à 100 % (c'est vieux donc je ne me rappelle plus trop) mais … il me semble que le lendemain matin, après que ce « visiteur » soit venu me voir, je me suis réveillée et mon perso avait une petite coupure en forme de V derrière l'oreille droite !

Je n'ai toujours pa revu cette être et depuis je joue a tout les Bf pour tenté un nouveaux dialogue avec cette être.
Regardé j'ai

[Édité par drumsman le 27/01/2010 à 19h01.]
teteo14

Nouveau
Nb msg : 1
(#197) 27 janvier 2010 à 15h49
Bonjour, Tout d'abord je ne viens pas pour tester ce jeu mais pour l'adorer tout simplement !!!
je suis un vétéran de BF2 et j'ai vu beaucoup de choses marrantes en lignes...
Je suis joueur PC et je n'ai pas pu acheter Bad Company 1
Mais HEUREUSEMENT le 2 sort sur PC !
(mais je sais pas si il va tourner au max sur le mien d'ailleurs )
Ma petite anecdocte se déroule sur BF2 ...
Nous étions 64 à s'affronter sur Les Marais de Zatar (l'une des plus grandes maps de BF2)
J'ai toujours été un as du pilotage d'avion de chasse et dès le debut de la partie ,je decide de monter dans un avion de chasse Americain sur le porte-avion et part affronter l'adversaire du Moyen-Orient.
Je ne pars jamais seul mais avec un coéquipier pour le bombardement...
Une fois en vol,scruptant les horizons à la recherche de nouvelles proies , il n'y avait personne mais en regardant autour de mon avion en vol ..
Tout le monde avait decidé de faire le combat en avion y compris les ennemies et c'est la que la guerre commenca...
Les ennemies étaient si nombreux que mon coéquipier qui lachait des bombes arrivait à détruire des chasseurs qui passait sous le notre.
Lorque tout a coup , 2 chasseurs ennemies foncerent dans notre direction et pour les eviter , je passais au ras des paquerettes (ou plutot des mines avec ces saletés de sapeurs) et ne sachant quoi faire je sauta de mon avion et la heureusement !!! Un avion allié etait derriere et j'ai reussit a monter dedans !!!
malheureusement l'avion dans lequel j'étais monté était en flammes et je dus sauter en parachute à 900km/h ...
Bref je poursuivais ma descente, heureux d'avoir survécu au crash mais les avions ennemies m'avaient reperer et à un moment l'avion passa si pres de moi que j'ai vu la tete du pilote puis en approchant de la terre un ennemie a eu la bonne (mauvaise pour moi) de mattendre dans un VBTT (vehicule . blindé. tout .terrain , quelle culture !!! )
sauf que j'etait en antichar et avec mon bazooka je commence a lui tirer dessus et par chance, un avion s'ecrase et l'engin explose avec lui.
Bref je n'est jamais eu autant de chance et je decide de prendre un buggy pour rejoindre le port avion mais en roulant tranquillemnt dans les plaines verdoyantes , une mine sauta avec moi et mon vehicule ( encore c'est saletés de sapeurs !!!) et grace a un bug inexplique , je fis un saul de plusieurs mètres et un avion ennemie qui rasait le sol s'explosa contre mon vehicule et moi a l'interieur ...
Bref c'est une histoire avec de la chance et de la malchance et comme d'habitude ,tout se termina avec une mine !!!!
BF2 ... c'est super bien !!! Sans les mines... C'est mieux !!!
Merci a vous si jamais j'ai reçu une clé beta de votre part.
alexghost

Nouveau
Nb msg : 1
(#198) 27 janvier 2010 à 16h03
Salut !
Moi c' etais sur battlefield 1943, je me met tranquilement dans la salle des commande pour piloter les bombardier américain, je suis tout content je bombarde les enemis, losque je sors de la salle, un joueur pas tres malin chez les japonais attendez sont tour pour commander les bombardier. Ne me remarquant pas .... je le poignarde dans le dos tout simplement, sa ma fait bien rire enfin sa aurait pus m' arriver

Merci beaucoup si j' obtient une clé de votre part et bonne chance a tous les autres pour obtenir une clé
AlexGhost

PS: Mon adresse email si sa peut vous aidez : alex.ghost@hotmail.fr
[Édité par alexghost le 28/01/2010 à 08h28.]
tedesi

Nouveau
Nb msg : 2
(#199) 27 janvier 2010 à 16h17
Un jour quand je jouer a bad company 1 je parter pour desamorcer la bombe sur la caisse d'or j'etait a la fin du desamorcage je l'ai fini et un mec de mon equipe qui voulai la desamorcer lui ma tuer direct aprés mais il a pas arreter il a continuer jusqua la fin de la partie alors j'ai fait pareille .
A un moment j'ai voulu arreter mais lui il continuer. Sinon il m'ai arriver un truc dans le genre dans la meme partie mais c'etait qui voulai pas que je prene l'helico (c'est fous comme la population francaise de bad company est une pourriture pour certain).
Bon je continu a jouer en prenant un char mais un coequipier a eu l'intelligence ( c'est de l'ironie)
de se stopper net devant moi ... donc je l'ecrase ... j'avance un peut dans la map et la un helico au dessus de moi alors je sort de mon char car je peut pas le viser je cherche une maison pour me mettre a l'abris mais je suis dans une prairie ou un truc du genre a des centaine de metres de cette foutus maison . alors je cours comme un deraté coup de bol pour moi l'helico (ce boulet) me touche meme pas avec ses missiles (faut le faire quand meme) . Bon j'arrive a la maison re-cooups de bol je tombe sur un equipement avec roquette donc... adieu l'helico... bon resulta de la partie: ... on perd comme des merde a cause de l'autre con du debut de l'histoire (vous l'aviez oublier ? ) snif . j'espere que c'est pas pareille dans BF bad company 2 ^^

[center]

sinon merci si j'obtien un clé
[Édité par tedesi le 27/01/2010 à 16h26.]
anaconda703

Nouveau
Nb msg : 3
(#200) 27 janvier 2010 à 16h22
Bonsoir!

C'étais dans BF2, sur une map ou il y avais un bâtiment en construction, avec une grue (me rapelle plus du nom de la map), et j'étais en haut de celle ci en train de faire mon petit bonhomme de chemin pour faire un peu de campouzz au fusils a lunette, apeine poster, que je me fais déjà canarder comme un pigeon, ne sachant que faire, j'ai décider de sauter, le tout pour le tout, le suicide plutôt que le frags (petit je sais...), en plein milieu de ma chute, je commence a me dire "jusque là, tout va bien, jusque là, tout va bien..." et là j'atterris comme une fleure en plein milieu du champs de bataille, sans avoir prix le moindre dommage de chute (qui sais pourquoi?), me pensant mort, je me prépare a réapparaitre, mais au bout de 2-3secondes que je réalise qu'un medics me fonce dessus, et pas un alliée...

Mort au défibrillateur aprés une chute de plusieur mettre de hauts... Snif...


Un moment épics pour moi en tout cas...
Kaoslash

Nouveau
Nb msg : 1
(#201) 27 janvier 2010 à 16h23
C' était sur bf², en jouant sur la map wake island, côté marines.

J' étais passager d' un blackhawk, nous étions en route vers l' île, lorsqu' un su33 nous fonçait dessus, préférant nager plutôt que de mourir je sauta en parachute.
Une fois dans l' eau très loin de la rive je m' aperçois que le su n' a pas abattu le blackhawk, je devais ainsi me taper 5min de nage pour rien.
Une fois proche de la rive, pensant que j' allais enfin vraiment pouvoir jouer, un sniper me repéra et me mit un hs...

Voilà merci d' avance si j' obtiens la clé.
Zarlith

Nouveau
Nb msg : 2
(#202) 27 janvier 2010 à 16h39
Après des années d'absence en guerre, me voilà rappeler pour un nouvel affrontement. Peu habitué au nouvel armement je décide néanmoins d'accepter la demande et de servir mon pays.

Sur le champ de bataille, je progressais doucement, en étant très prudent sur ce qui m'entourait. Mais il a fallu d'une petite seconde d'inattention pour ne pas la voir... cette petite lame de couteau qui traînait encore au sol.

Maladroit, j'ai marché dessus et surpris en ressentant cette douleur si soudaine, je tombe en arrière et envoie une quelques balles avec le fusil que je tenais en main.

Cette rafale se dirige droit sur un soldat ennemi en prenant soin d'heurter sa main qui tenait un couteau. Ce dernier étant projeté derrière et se plante directement dans le front d'un autre qui lui tenait une grenade. Par malchance pour ses compagnons, elle était déjà dégoupillée mais il gardait la pression pour ne pas qu'elle explose. Une dizaine de soldat ont perdus la vie à cause de la grenade et malheureusement, l'un d'eux tenait un bazooka qui fut activé de part l'explosion.

La roquette se dirigea directement vers l'hélicopter qui était censé faire un rapport sur l'état d'avancement des troupes. Celui-ci perd le contrôle et se crash au milieu des chars ennemis.

C'est là que je me relève et me retourne, stupéfait de voir tout ce carnage, je m'allume une cigarette et me dit : C'est fou ce qu'une petite rafale peut produire de nos jours !

Et je repris mon chemin en boîtant un peu...
[Édité par Zarlith le 27/01/2010 à 17h01.]
warna

Nouveau
Nb msg : 1
(#203) 27 janvier 2010 à 16h41
Un jours comme un autre sur le champ de bataille de BF2 je suis partie en vadrouille solitere avec mon fidèle fusil de précision.
Mais ce jours ci manque de bolle je suis tomber en nez a nez avec un char d'assaut qui ma fait ma fête aussitôt...
a mon respawn je change de classe pour me venger, donc je suis arriver derrier le tank je m'apprête a lancer une charge de C4 et la c'est le drame un tireur embusqué ma fait un méchant Headshot sans que j'ai la possibilité de détruire le char...

la vie d'une soldat et dur sur BF2 ^^

merci d'avance
mynymoys

Nouveau
Nb msg : 2
(#204) 27 janvier 2010 à 16h48
Tout commenca un jour de Decembre 2008, j'avais eu pour noel ma Xbox 360 et le jeu Battlefield Bad Company.
J'avais passer du temps desu, mais j'etait coincer a la mission 2 ou 3 lors de l'attaque du pont.
J'ai mis 2 semaines a comprendre que je tirer sur mes alliés ...

A la suite de cela, ayant vu la puisssance que d'egacher BC je croyais que c'etait réel.
Un soir comme un soir, mes parents avez mis leur meilleur film d'action, a un moment j'avais le lance roquette en multijoueur (dans BC), j'allais tirer sur un tank et faire gagner mon equipe mais ce qui devais arriver arriva --', "Deconnexion".
C'etait ma mere qui avez couper internet car elle pouvait plus téléphoner (Veridique!). Etant assez enerver j'ai degommer a coup de matraque leur télé plasma 128cm.

Avec tous ca jai gagner : plus de Xbox, plus de copain, plus de rien...

Moralité : Eviter de casser leur ecran, casser le votre

Merci
[Édité par mynymoys le 27/01/2010 à 20h47.]
Shewie

Nouveau
Nb msg : 2
(#205) 27 janvier 2010 à 16h48
J'étais en mode Force Spécial sur Strike At Karkand et je vis des ennemis près du drapeau alors je mis du C4 a coté "discrètement". Je m'éloignais pour faire "tout sauter". Au moment ou j'appuyer sur le détonateur une Jeep allié arriva sur moi et m'explosa a la "tête". Je compris ensuite que j'avais poser du C4 dessus un peu plus tôt....
Chapelier fou

Nouveau
Nb msg : 1
(#206) 27 janvier 2010 à 17h14
Bonjour. Je vois qu'ici on catalogue les anecdotes des anciens soldats impliqués dans le programme "battlefield" : simulation qui vise à préparer nos jeunes gameurs et à encaisser une future invasion de marmotte intégriste mutante.
Vous avez bien raison : un bilan des situations rencontrés nous permettraient de faire face à cette menace constante que le monde entier redoute.

Si je pense ainsi, c'est parce que j'ai connu le programme "battlefield Vietnam", et malgré le diagnostique de mon psychanaliste à l'asile, je dois vous dire que je m'en suis sorti mentalement renforcé. Ces lignes que je tape en sont la preuve.

Je vais donc vous raconter mon expérience, celle qui a mis fin à ma vie. J'étais tranquillement positionné dans un lieu que l'on nomme dans le jargon "un perchoir" : un petit tas d'arbre exotique pommé dans la jungle en bordure de rivière qui offrait une vue à 360° sur quiconque voulait s'approcher. Déjà s'empilait les cadavres d'une centaine de marmotte autour de moi, et en les voyant le troisième jour se replier, je cru à la victoire.
La désillusion fut autant brutale que l'espoir m'avait été prometteur.

A l'horizon, voilé par le soleil couchant, s'approchait l'objet de ma mort. Il me fallu longtemps avant de comprendre ce qui m'arrivait dessus : sur un air de la charge des Valkyries fondait sur moi un hélicoptère transportant par câble un bateau chargé de marmotte. Le pilote ne devait pas être doué à sa tâche : il s'écrasa ainsi que le bateau sur mon perchoir.

Que vous dire, si ce n'est que l'expérience de cette simulation m'a traumatisé. Aujourd'hui, je veux vivre la simulation BC2 pour savoir quoi d'autre me réserve les marmottes. Quoi qu'en dise mon psy qui pense que mon traumatisme résulte de la chute du bateau sur ma tête, je pense la menace réelle ... .
[Édité par Chapelier fou le 27/01/2010 à 17h18.]
jonat01

Nouveau
Nb msg : 2
(#209) 27 janvier 2010 à 17h18
Bonjour.
Ayant finit Battlefield bad company (premier du nom) à 2 reprises en multijoueur, on pourrait dire que j'aime ce jeu et c'est bien le cas . Je vous ai sans doute déjà tué d'une balle dans la tête à une distance incroyable dira-t-on , ou bien d'un coup de couteau alors que vous pensiez être en sécurité .
On ma donné plusieurs noms comme LE PREDATOR (invisible et silencieux) et bien d'autre encore mais partout où je suis passé du sang a coulé . Ceci est le message d'un homme tapis dans l'ombre et qui hante vos nuits.

dsl d'avoir mit deux fois le même chose.
kuljad

Nouveau
Nb msg : 1
(#210) 27 janvier 2010 à 17h20
Moi c'est a battlefield 2

Je me promenne tout bonnement sur une map je vois une ennemis au loin qui s'emble etre en position pencher je tire desus mais rien je vais voir de plus proche pouruqoi ce mec ne veux pas mourir et bien surprise le mec était mort mais vraiment d'ne drole de facon ! J'avais pris une screen a l'époque et je l'ai encore
http://decmultimedia.ca/7houdek/bflol.jpg
xeroxe

Nouveau
Nb msg : 2
(#211) 27 janvier 2010 à 17h33
Battlefield 2
par une belle soirée d'été,voulant augmenter mes fps j'ai augmenté mes fréquence de ma carte vidéo et bang pleins artefacts qui bougent,donc je me dit allons dans le bios augmenter mon voltage et vlam bousille la carte vidéo (8800GT)donc remet mon ancienne 7900 et continue l'aventure,toujours en manque de fps je go pour pousser mon Q6600 et même chose je le crame !
tout ca pour dire que jouez a BF ma couté chère mais j'adore
boukroukee

Nouveau
Nb msg : 1
(#212) 27 janvier 2010 à 17h34
En 1939 l'Europe domine largement le monde et ses colonies s'étendent sur toute l'Afrique et la majeure partie de l'Asie.Trois régimes totalitaires dominent l'Europe : l'Allemagne Hitlérienne, la Russie Stalinienne et l'Italie Fasciste.Le 1er septembre 1939, les troupes Allemandes envahissent la Pologne.Le 3 septembre la France et le Royaume-Uni déclarent la guerre à l'Allemagne : c'est le début de la Seconde Guerre Mondiale.

1942 : mon expérience sur battlefield commence, je suis nommé conducteur de char.
la guere est rude les enemi sont partout, mon seul allié mon blindage.
Faisant fit de tous ces mécréant qui parcourent le champ s de bataille a pied je gagne le respawn énemie pour tous les détruire jusqu'au dernier.
Mais celà étazit se battre lachement; alors je sort de mon char et armé de mon colt je fini de trouer mes adversaire 1 par 1.

Depuis je ne pren plus un seul char et élimine mes énnemi au revolver : teellemnt pls calsse !!!

1943 :un nouveau chapitre s'écrit, mais je suis d'un seul coup projeté dans le futur dans une guerre moderne et intégre une nouvelle company assez muavaise.-)
Unskilled

Nouveau
Nb msg : 2
(#213) 27 janvier 2010 à 17h47
Sur battlefield 2.

Je me souviens une fois sur un porte-avion américain en début de round tout le monde se lancent sur les véhicules dont les hélicos de transport, pas de chance plus de place pour moi mais le pilote n'était pas forcément un as du pilotage car il est resté appuyer sur la touche des gaz et aprés quelques mettres de hauteur et partis en arrière comme une pierre, la queue à toucher le rebord du navire et l'hélico à finit dans l'eau, aucun survivant visiblement et deja 6 tickets en moins et un coéquipier avec un score très négatif, j'étais fier de pas avoir foncé sur le transport en spammant la toucher "E" pour entrer dedans
Craver

Nouveau
Nb msg : 5
(#214) 27 janvier 2010 à 17h51
Un jour je voulais prendre mon avion tranquillement pour aller tuer mes ennemies lorsqu'un allié passa à coter de moi et me vola l'avion avant que je puisse monter dedans. J'attendis qu'il revienne puis je jeta un C4 sur l'avion et le fis exploser en vol !!
Il me fit la même chose le coup d'après !
C'est de loin le meilleur souvenir que je garde de battlefield !


Visiteur
(#215) 27 janvier 2010 à 17h53
Un jour, c'était la nuit j'étais seul, cherchant le frag, la chique et le mollard, embusqué derrière un arbre (un gros en bois),...

En fait j'ai jamais joué a BF alors ça me parait difficile de raconter une anecdote...
Euh, si, je peux raconter que je ne joue qu'a WarRock depuis plusieurs années, que je viens de changer de PC et que j'ai envie de passer a un jeu plus sympa, tant en matière de graphisme que de réalisme.

... une biche passait par la, je l'ai flingué pour voir, et les 5 unités d'infanterie présent a 200m a ma gauche ont légèrement repéré ma position. Me suis fait buter par un tir d'obus de char, après que les 5 d'en face se soient bidonné en demandant a leur pote de me buter...

Bonne chance a ceux qui veulent jouer a un jeu qui dépote, avant les autres, et qui aimeraient bien le tester pour le faire évoluer avant sa sortie publique!
Dulgan

Nouveau
Nb msg : 1
(#216) 27 janvier 2010 à 17h54
Un jour, c'était la nuit j'étais seul, cherchant le frag, la chique et le mollard, embusqué derrière un arbre (un gros en bois),...

En fait j'ai jamais joué a BF alors ça me parait difficile de raconter une anecdote...
Euh, si, je peux raconter que je ne joue qu'a WarRock depuis plusieurs années, que je viens de changer de PC et que j'ai envie de passer a un jeu plus sympa, tant en matière de graphisme que de réalisme.

... une biche passait par la, je l'ai flingué pour voir, et les 5 unités d'infanterie présent a 200m a ma gauche ont légèrement repéré ma position. Me suis fait buter par un tir d'obus de char, après que les 5 d'en face se soient bidonné en demandant a leur pote de me buter...

Bonne chance a ceux qui veulent jouer a un jeu qui dépote, avant les autres, et qui aimeraient bien le tester pour le faire évoluer avant sa sortie publique!
(ps: désolé du double post, j'ai été déloggué entre temps
Watyx

Nouveau
Nb msg : 4
(#217) 27 janvier 2010 à 17h59
hohoho amis battelfieldiens ,
C'était ma première partie de battlefield , dès que je suis apparus sur la carte, touts mes coéquipiers se sont jetés sur les moyens de transports sans m'attendre :'( et sont partis sans m'attendre vers l'ennemi, je me suis retrouvé seul ne savant pas quoi faire. Alors j'ai commencé à marcher le plus vite possible dans un camp quand un hélico arriva face à moi devant moi, dans un premiers temps je pensais qu'il ne m'avais pas vu mais je me trompais, il commença à tiré sur moi, j'ai détallé et essayer d'esquiver les balles puis loin j'ai repérer un camion allié, j'ai couru vers lui, l'hélico ennemi recommença a essayer de me tuer donc j'ai décidé d'en finir une bonne foi pour toute, je suis rentré dans le camion, j'ai pris la première arme que j'avais sous la main et j'ai tiré sur lui, il s'enflamme, fier de mon action, j'ai prit place à bord du camion et on a fait une belle série de kill avec mon coéquipier qui pilotais notre camion! Mais notre expédition c'est assez vite stopée quand le conducteur du camion sauta par dessu bord me laissant seul dans ce camion fonçant vers un char ennemis qui m'atomisera ....
Fin de mapremière partie de BF.

Cordialement à bientôt.
Anthonson

Nouveau
Nb msg : 1
(#218) 27 janvier 2010 à 18h02
Salut, alors la mienne c'est simple.

Voilà, merci à tous en espérant recevoir une clef.
Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#219) 27 janvier 2010 à 18h14
Lors d'une partie au rythme effréné sur la mythique carte "Warlord" du non moins mythique BF2 : Forces Spéciales, alors que notre équipe de S.A.S se faisait étriper par les insurgés, mon esprit exaspéré par cette débâcle, engagea mon coude comme messager de ma douleur morale et geekesque.

Le message, influx nerveux et semblable à la précision d'une attaque chirurgicale d'un missile Predator, envoya mon coude droit sur le centre de mon clavier Microsoft qui, sans en perdre la tête, en perdit néanmoins la barre espace, pulvérisée par l'assaut éclair de mon articulation.

Depuis, je joue les coudes attachés à ma chaise, laissant mobiles mes seuls avant-bras.
Les FPS, c'est de la merde.
dunhillOLI

Visiteur
(#220) 27 janvier 2010 à 18h39
moi tous simplement je n'arrivait pas a dormir avant la d'avoir une medail au debut c'etait assez simple mais apres il fallait desfois jouer plus de 10heure d'affillé durdur
n.skide

Nouveau
Nb msg : 1
(#221) 27 janvier 2010 à 18h48
Une fois, sur Wake island sur BF2, j'étais en JEEP et faisait des allez-retours tout le long de l'ile en écrasant toute l'infanterie sur mon passage, au bout du 3eme passage, un gars que j'avais déjà écrasé se mit devant ma voiture avec un couteau, déduisant qu'il voulait se la mettre au couteau a la cs, je sortis de la voiture et pris mon couteau, c'est a ce moment la qu'il switcha sur son pistolet et me tira 3 balles dans la tête avant même que j'ai eu le temps de comprendre quelque chose.
En étant mort en spectateur je le regardais, il monta dans la voiture tranquillement et commença a faire des aller retour sur l'ile en écrasant tout le monde, j'ai eu envie de dire VDM. ^^
a4souki

Nouveau
Nb msg : 2
(#222) 27 janvier 2010 à 18h59
bonjour a tous.
moi c'est dans battlefield 2 je me met en force spécial et en commandant.
Puis j'amène mon équipe a un drapeaux et je met du c4 tous autour du drapeaux et quand il y a tous le monde je fait pété et il y a une pluie de soldat.
essayé c'est trop marrant (en mode solo)

Bonne chance à tous!!
anclife

Nouveau
Nb msg : 1
(#223) 27 janvier 2010 à 19h00
moi c,était un rêve ou j,était déserteur ,le commandant de l,armée américaine avait envoyer c,est troupe pour me rechercher et me passer au peloton d,exécution !!!j,ai réussi a leur rechaper en me cachant au golf de Oman derrière la base enmie de la mec sur les collines en leur piquant un uniforme camoufler de sniper.!!!
Drakula

Nouveau
Nb msg : 1
(#224) 27 janvier 2010 à 19h10
moi c'était dans BF2142 j'ai respawn sur le plus haut toit d'une map
bref j'ai tué des gens et pi ensuite des que j'avais plus de balles me suis jeté dans le vide et j'ai fait un dernier frag en parachute
neOx

Nouveau
Nb msg : 2
(#225) 27 janvier 2010 à 19h14
Bonjour

Eh bien moi jetais sur bf2, pépère en train de fragger a tout va avec mon .M4A1, quand je vois un mec en train d'essayer de me tirer dessus

Mais impossible qu'il me touche vu que j'avais qu'a reculer un peu, et je disparaissais de son champ de vision. Le mec a pas arrête d'essayer de me buter

MAIS VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MOI ET MON M4A1!!! RIEN!!!

Alors je me suis allongé, j'ai rampé jusqu'au coin opposé, et en une fraction de seconde, je me suis relevé, visé, BAAAAAAMMM !!!


HEADSHOT!!!

J'ai rigolé, car ce mec ca faisait genre 5 bonnes minutes qu'il essayait de m'avoir
DragonRouge57

Nouveau
Nb msg : 1
(#226) 27 janvier 2010 à 19h17
dans BF2142 je tirait les tourelles du titan ennemi quand une caisse de ravitaillement de mon commandant m'atterit sur la tronche et ploutchhhhhhhhh
Biondolillos

Nouveau
Nb msg : 1
(#227) 27 janvier 2010 à 19h21
alors voila je joue a BF depuis des années .
je me souvien d une partie surBattlefield 1942 quand j'etait debutant dans se jeux c etait un soir d hiver
j'avais hate de joue dans une partie avec mes amis je commencé a jouer je n etait pas trés bon voir mauvais ^^ 10 minute plus tard me voila dans la partie . je prener mecano. Alors voila je joue et la tout d'un coups je vois 1 ennemis et 3 pote entrin de le tirer desus je jette ma grenad dans le ta pour tuer l ennemis mais il l'avait deja tuer mais la grenad etait amorcé donc je les mp GRENAD GRENAD !! et la grenad tua 3 coéquipier et je me sante tres con avec mais 3 tk sur ce je vous laissez et Bonne soiré Vive zeden
[Édité par Biondolillos le 28/01/2010 à 14h32.]
titor34

Nouveau
Nb msg : 1
(#228) 27 janvier 2010 à 19h21
Dans la lunette de mon snipe, aucune cible, je ratisse de gauche a droite la maps quand tout a coup j'entends un bruit de moteur, je me retourne, un char ennemie, sur le coup je ne bouge pas pensant ma mort arrivée a grands pas, mais pourtant rien, aucun tir. Je m'acroupi, m'arme de ma sacoche de C4 et avance lentement vers le char. Arrivait a son niveau, je pose la charge me disant " Le mec qui conduit a du aller cherché une bière ". Une fois la charge posée, tout content je me retourne et là, un mec me butte. Et ce mec était le chauffeur :'(, il m'avait contourné pendant que je posait ma charge, comme un tigre affamé sur sa proie; et après il repartit tout content avec son char...
PS: J'ai direct éteint ma console et je suis aller pleuré dans mon coin...
Vive BF:BC !!
B.F

Nouveau
Nb msg : 1
(#229) 27 janvier 2010 à 19h23
bah moi en plein match clan mod sur BF2142 avec ma team
j'ai réussi a tuer 3 coéquipier qui reprenait un flag et a cause de moi bah on a perdu la partie
[Édité par B.F le 27/01/2010 à 19h24.]
kratosdu24

Nouveau
Nb msg : 1
(#230) 27 janvier 2010 à 19h28
Il faisait nuit, je jouais à battlefield 1942 comme un no-life je ne faisait plus la différence entre le virtuel et la réalité,j'avais tué tous le monde dans la partie, tous sans exception, il raller il parlait japonais, anglais et moi je les dégouter,Après 1h de partie je me suis fait tué honteusement par derière. Puis toute ma vie à défilé devant mes yeux sans que je m'en rende compte que je regardait jouer un bot en spectateur ,J'avais honte mais si finalement on était des bot dans un jeux vidéo alors la honte que j'éprouvais à ce moment là ne voulait rien dire, mais alors si j'aime battlefield bad compagny 2 est-ce-vraiment moi qui aime ce jeux ...
[Édité par kratosdu24 le 27/01/2010 à 19h28.]
TB

Nouveau
Nb msg : 1
(#231) 27 janvier 2010 à 19h28
moi aussi c'était en clan mod
le truc c'est que bah comme un gros con je suis passez tout derrière alors que c'était du flag by flag
azerty159

Nouveau
Nb msg : 2
(#232) 27 janvier 2010 à 19h43
Un jour de pluie, alors que je m'ennuyais chez moi, j'ai décidé de faire une partie de battlefield 2142.
Je suis aller dans un serveur mais par malheur ,il y avait un hacker.Alors ,il arrivait tout le temps a me faire un headshot et au bout de quelque minutes j'étais énervé donc j'ai décider d'appeler un pote, qui était a fond dans ce jeu, devenir m'aidé.Puis un peu plus tard il me rejoigna dans le serveur, et on était que trois, le hacker ,mon ami et moi.Mon amie se débrouiller quand il a réussi a faire partir ce HACKER!!!
Colink

Nouveau
Nb msg : 2
(#233) 27 janvier 2010 à 19h57
Je m'en souviens comme si c'était hier. Pas besoin de long récit, voici mon journal :

Sergent C.O’Link, 27ème division aéroportée

18 mars 2004 :
Aujourd’hui, nous venons d’arriver en territoire vietnamien. L’air est très humide, ce n’est certainement pas un climat pour lequel je suis fait. Dès la sortie de l’avion, l’odeur de corps brulés me prends aux trippes. Si mon devoir est de venir ici, ma raison me pousse à rentrer au plus vite près des miens, de ceux qui m’aiment. Ce séjour au Vietnam va être taché de sang. Certains de mes compagnons vont périr, je le sais.

21 mars 2004 :
Les premiers combats ont eut lieu à quelques kilomètres à peine de notre base. La sécurité n’est plus qu’une idée lointaine. Je commence tout juste à comprendre ce qu’est réellement notre devoir ici. La notion même de devoir. Mais je n’ai pas le temps de réfléchir. Au front, ceux qui pensent sont ceux qui périssent les premiers.

29 mars 2004 :
En ce jour, j’ai tué. J’ai commis la pire abomination que l’homme puisse faire. Et pourtant, je me suis surpris à prendre du plaisir en voyant cet homme s’effondrer sous mes balles. Les « viets », comme nous les appelons, n’ont rien en commun avec nous. Ils semblent sauvages, presque bestiaux. De véritables animaux dont l’unique objectif est, non pas de sauver leur vie, mais bien de nous tuer. Cette guerre me change, je ne dors plus.

01 avril 2004 :
Ce premier avril, les Viets ne m’ont pas collé de poissons dans le dos mais une balle en plein dans la rotule. Alors que je m’apprêtais à tirer, ma connexion a lâché. L’ennemi réapparut dans mon dos et en profita pour m’attaquer. Sans ce bon vieux Bob, je n’écrirai plus ce journal à cette heure.

03 avril 2004 :
Le terrain est un véritable piège. Les ennemis du pays se cachent derrière chaque bug texture, la progression est très longue. Trop longue. Les hommes s’impatientent. Il nous faut un patch.

06 avril 2004 :
L’avancée a enfin pu continuer. Malgré certains tireurs embusqués et certains cheaters, nous avons porté un assaut important. Pourtant, alors que le drapeau ennemi descendait doucement, j’ai été kické. Je pleure. J’ai mal. Pourquoi ?? Qu’ai-je fait ?

09 avril 2004 :
Enfin de retour parmi les miens. J’ai finalement Rage Quit. Ce serveur puait de toute façon. Je garde en mémoire tous ces moments, tous ces hommes qui ont combattu et péri à mes côtés. Cependant, je ne comprendrai jamais la décision du Général Punkbuster.
Design

Nouveau
Nb msg : 10
(#234) 27 janvier 2010 à 20h06
Moi j'ai deux petite anecetode a vous raconter:

Alors, la première c'est passé sur la map Gualf Oman. On essaiyé avec mon equipe d'acequerir le point de controle se situant prés de l'hotel. On avait versé pas mal de sang pour ce point de contrôle mais on etait quand même arriver a faire descendre le drapeau trés bas jusqu'à ce qu'un de nos coequipier trouve la bonne idée de nous balancer deux bombes en avion sur nous et en croyant bien faire. A la fin on avait plus aucunne personne sur le point de controlle et l'ennemie avait reussi a reprendre la zone. On sais alors defouler sur "le tueur de coequipier" en l'insultant de tous les noms. Mais le pauvre c'etait fait exlure du serveur parcequ'il avait fait trops de team-kill. XD

La deuxieme anectode ce passe aussi sur la map Gual of man. J'etais commandant et je m'etais place a la fin de la piste des forces arabe. J'avais mon SRAW et je descendai tous les avions qui esseaient de décoller. Mais arrive un moment ou je suis en panne de munition, alors comme je suis commandant je decide de larguer une caisse de reaprovisoinement prés de moi. Et c'est a ce moment là qu'un avion décide d'aller se reavitallé en arme et deviner qu'est ce qui se prend en pleine poire: ma caisse de reavitaillement! Je me dis "cool, il a vraiment eu pas de chance cette avions" Mais devinez sur qui tombe la carcasse de l'avion ?

PS : Desoler pour les fautes d'orthographes
[Édité par Design le 27/01/2010 à 20h08.]
mk...freak..33

Nouveau
Nb msg : 2
(#235) 27 janvier 2010 à 20h22
Dans mon J10 je defendais notre base ardament en détruisant tous se qui si en aprochais
quand 2 avion enemi se se mit a mes trousse comme des sauvage c allors que reussisant un loping je me retrouvit derriere le premier celui si prit par panique essya bien deviter mes missile
mais le lachant pas il eu aucune chance et explosa a peine a 10m de moi le deuxieme setais placer derriere moi pendant se temp et ne me lachais pas mais en dessendant dans le cayon a pleine vitesse et executan quel que manoeuvre l'avion ennemie secrasa violament contre une paroit fesant aissi la dernierre victime de se match
Beye13

Nouveau
Nb msg : 1
(#236) 27 janvier 2010 à 20h43
Bad Company c'est du plaisir assuré, dialogue marrants des personnages lors des missions solos. Live sympa et intéressant où on doit tuer 10002 soldats. ^^
PaNaM

Nouveau
Nb msg : 1
(#237) 27 janvier 2010 à 20h47
Mon histoire c'est déroulé sur BF2. Je me trouvai sur un toit dans une situation plutot délicate, après avoir massacré 4 enemies, et vidé totalement toutes mes munitions.
C'est à ce moment que je vois un ennemis posé du C4 à notre flag de l'hotel, et aux diferrents respawns aux alentours, ensuite je le vois s'enfuir dans les allées en dessous de moi, pendant que 7 où 8 de ses coequipiés (un vrai troupeau ^^ ) ce dirige vers le flag. C'est là que l'idée m'est venu en une fraction de seconde! IL ME FAUT SON KIT! J'ai pris alors mon courage à deux mains, et je me suis lancé à la poursuite du vugitif, armée de mon seul couteau ( n'ayant plus de munitions ^^). Lui avais deja utilisé son sprint, donc j'ai fini par le ratraper, et au moment ou je cut, il ce retourne, et je cut donc à coté! Gros moment de stress... mais apparament lui étais encore plus effrayé par cette rencontre soudaine, il est resté paralisé en me regardant, sans me tirer dessus, et je n'ai donc eu aucune difficulté pour cliquer une deuxieme fois, et cette foi si toucher dans le milles!
Ensuite j'ai ramassé son kit à toute vitesse et BOOOOOOOM!
Une vrai pluies de cadavre sur Strike at Karkand! Notre flag étais sauvé, et les troupes ennemis anéantis!
[Édité par PaNaM le 27/01/2010 à 20h51.]
Matsu76

Nouveau
Nb msg : 2
(#238) 27 janvier 2010 à 21h28
Voici la mienne: Alors c'est quand j'ai voulu faire le mariole kamikaze, la fameuse "voiture C4" sur BF2. Je la bourre de C4 je fonce, mais pris de surprise par un tank dans un angle mort d'une rue, j'ai eu a peine le temps de sortir de la voiture que nous sommes tous mort même les gars derrière moi et j'ai pris un beau kick dans la fouler! Après j'ai su que la personne dans le tank étais l'admin du serveur et qu'il n'avais pas, mais vraiment apprécier xD
Luckse

Nouveau
Nb msg : 2
(#239) 27 janvier 2010 à 21h52
j'était sur la carte daging oilfield, et un dur combat se déroulait au point central. J'étais aux commandes de l'hélicoptère américain, et alors que le char avait tiré son obus sur battlefield 2, Je suis arrivé en rase motte en hélico au milieu de ses tirs de mittrailleuse et j'ai tiré tout mes missiles sur le char ^^il explosa dans une gerbe de flammes. Mais pas le temps de savourer ma défaite : un truck avec 3 hommes à l'intérieur fonce vers moi, pas le temps, je passe en copilote et je tire tout ce que j'ai. Encore une fois le véhicule explose mais percute mon hélicoptère. Je repasse pilote et je décolle plein gaz pour me réapprovisionner a l'héliport. Manque de chance un autre hélicoptère lui aussi blessé passe juste au dessus, et nous explosons en l'air. Malgré cela, ca m'a fait 6 kill (car l'hélico que j'ai percuté était plus blessé que moi, c'est donc moi qui l'ai détruit en premier) ^^ et c'etait n de ces gros moments d'adrénaline qui font de battlfield le meilleur jeu dans son genre.
[Édité par Luckse le 28/01/2010 à 07h35.]
Ewersman

Nouveau
Nb msg : 4
(#240) 27 janvier 2010 à 21h56
La bataille de gibraltar fut rude c'est sur, le général des asiatiques savait trés bien que la prise de cette ville ne serait pas une tache facile,Surtout du à la présence de nombreux commandos qui étaient omniprésents sur les toits avec leurs Zeller-H prés à se faire une joie de deglinguer tous les asiatiques.
Chacun dans son coin hurler dans un porte voie \" et de 10... et de 11...\", et ceux à longueurs de journnée.
Je faisai parti de ces commandos d'élites mais ma mission n'était pas la m^éme, ma spécialité était le RDX.
MMMMM quel belle invention, je me hatais constamment à en placer 5 batonner autour des flags.
La plupart du temp seulement quelques gars se faisaient prendre au piége.
Un lendemain de bataille, il avait été convenu avec les autres de tous se retirer aux péages pour voir leurs réactions.
5 batonné de RDX posé aux abbord du flag, un petit drone en route pour avoir un oeil sur tous ça.
Le drone nous signalés tout un escadron ennemis en approche du port constitué de Mecha, Jeep, et infanterie.
A la surprise général tous avait comme un drôle de pressentiment de voir que le port été desert.
Seul présence de note part quelques RDX.
Ce qui bien sur leur attira l'eau à la bouche.
Tous se regardé pour désigner quelqu'un pret à prendre le flag.
Et là tous se jetérent dessus comme des mort de faim en penssant que tout irai bien que c'étais seulement une divertion.
Mais J'étais bien là avec mon camouflage à quuelques dizaines de métres sous un wagon.
Je mis les rdx sur un délai de 5 secondes pour laisser une chance à quelqu'un mais non tous périres dans l'explosion.
Ce fut un carnage, un amat de sang.
A mon habitude quand je criyais \"5 ennemis abatu\" les autres en étaient déjà à des dizaines.
En un seul cout j'en avaient tués des centaines, les autres étaient bluffés.
Aprés avoir réussi cette mission un nouveau défi m'avait été attribué, sur la map, de Suez, je devais héris comme une âme en peine sur toutes la map à la recherche d'ennemis, mais le but n'étais pas de les tuer avec une arme ordinaire, le but étais de récolater un nombre incroyable de Dogs Tags, ce qui fut une réussite pour moi.
Je suis passé sur toutes les chaines de l'UE on ont m'avait attribué le surnom du \"Boucher de Suez\".
Quel honneur pour moi, certains scandé mon nom dans les rues, sur le champ de bataille, argh voila le bouché de Suez.
Thesniper67

Nouveau
Nb msg : 2
(#241) 27 janvier 2010 à 22h04
Alors pour ma pars c'était a 1 point de passer Colonel sur battlefield 2 . J'étais en anti-char en train d'attendre un avion quand un F35B Américain est passer au dessus de moi une première fois puis à la deuxième fois je tire une rocket et comme par magie , je vois que j'ai été promu colonel en détruisant l'avion avec ma rocket
Evnissyen

Nouveau
Nb msg : 1
(#242) 27 janvier 2010 à 22h11
Altitude 120 mètres, voila ce qu'affichait le tableau de bord de mon avion de chasse. A la recherche d'un appareil ennemi je sillonnait la carte d'opération clean sweep en scrutant l'horizon. Après quelques minutes j'entendis le bruit des réacteurs d'un avion. Un poignée de secondes plus tard, j'entendis l'alarme et je vis l'indicateur clignoter, un missile m'avait accroché. Forces de vrilles ne réussirent pas à m'en détacher. Il ne me restait qu'un seul espoir, passer sous le pont. Altitude 100 mètres, altitude 80 mètres, l'alarme résonnait encore dans mes oreilles, altitude 50 mètres, 30 mètres, 10 mètres, je vis le pont se dessiner en face de moi. Ça passera jamais me dis je, je rasa l'eau et passa sous le pont sans encombre. Altitude 50, 80, 120, j'avais largué le missile.
Couscous1985

Visiteur
(#243) 27 janvier 2010 à 22h25
Alors j'était sur sharki peninsula sur bf2. lJe me trouvais en haut de la station tv avec mon sniper .50. Tout d'un coup j'entends un helico s'approcher de loin. Il passe loin devant moi et la je tire unscop sur l'helico et je butte le pilote et l'helico explose en mille morceaux ....ok j'avoue c'est inventé mais les 1200 heurs de jeux sur bf2 sont réel et je n´ai regreté pas 1 second!
Couscous1985

Nouveau
Nb msg : 1
(#244) 27 janvier 2010 à 22h33
Alors j'était sur sharki peninsula sur bf2. lJe me trouvais en haut de la station tv avec mon sniper .50. Tout d'un coup j'entends un helico s'approcher de loin. Il passe loin devant moi et la je tire unscop sur l'helico et je butte le pilote et l'helico explose en mille morceaux ....ok j'avoue c'est inventé mais les 1200 heurs de jeux sur bf2 sont réel et je n´ai regreté pas 1 second!
atwork que j´ai fait pour tous le monde:
http://img254.imageshack.us/img254/1193/bf8.jpg

Couscous
Myotaro

Nouveau
Nb msg : 2
(#245) 27 janvier 2010 à 22h39
Je me rappelle d'une fois, en lan garage sur BF2 avec des potes, j'avais mis au point un sale coup en douce.
Un de mes potes fonçais toujours prendre le même char pendant toute la partie (map Sharqui).
J'avais donc prévu de l'attendre caché derrière un mur avec son char remplis de C4 sur son endroit de spawn.
Une fois le C4 posé j'ai attendu environ 5 minutes (interminables!). Voyant que je ne n'impliquais pas dans la partie, mes potes me demandais ce que je faisait, à quoi je ne répondais rien évidement x).
Finalement mon pote est arrivé pour prendre son char, j'ai voulut faire sauter le C4 mais une milliseconde avant un des mes adversaires m'a fait un HS avec un M24..... xD
[Édité par Myotaro le 27/01/2010 à 22h47.]
Ultay

Nouveau
Nb msg : 1
(#246) 27 janvier 2010 à 23h01
La grande époque de BF1942, une belle soirée s'annonce après des heures et des heures de stratégie et contre-stratégie nous arrivons au jour J.
Match d'Opencup (compétition européenne de Clanbase) nos adversaires du jour des anglais dit "Ksr" la carte Wake island. Tout est prévu des skywing pour griser l'aile Nord carte, et du pixelshoot au bateau pour le Sud en gros une mise a 0 de l'adversaire vite fait bien fait !
Le match commence tout se passe bien les dogfight sont remportés, l'aéroport grisé du tout bon en 2/3 minutes de jeu.
Et la c'est le drame l'admin/juge de la compétition exige un restart serveur pour x raison ! Bien sur français que l'on est, on refuse !
Au final 1 semaine de préparation pour 5 min de match et être disqualifié du tournoi pour mauvais comportement.
La loose ...
tisbardo

Nouveau
Nb msg : 1
(#247) 27 janvier 2010 à 23h06
Sur BF2, sur la map Strike at Karkand, j'étais du coté CMO et la bataille faisait rage entre la ligne de chemin de fer et la place de la ville (où il y a le grand hôtel). Les tanks, les APC, les anti-tank, les snipers et autres s'y donnait a cœur joie. J'étais avec un ami pile au bout du pont, du coté US où il y a le train, quand une jeep US arrive en nous fonçant dessus, ni une ni deux, on riposte en mitraillant cette jeep, on tue son pilote et la prend. On contourne alors toute la map et les conflits en passant par le nord nord-ouest dans la banlieue résidentielle de Karkand, on file a fond la caisse jusqu'au point de départ des américains, la où réapparaissent les blindés. Il nous reste maintenant plus qu'a sortir le C4 et faire péter le radar et le drone, puis on a attendu qu'un char US se fasse pété sur le champ de bataille pour voler celui qui réapparaissait à la place et c'était parti pour la contre attaque par l'arrière.
Puis ensuite les martiens ont débarqué avec leur vaisseaux spatiaux, nous on cassé nos tanks avec leurs canons laser et pour finir ils ont exterminer tous les habitants de notre planète ...
Bah quoi ? ...
Bon d'accord le dernier paragraphe est un peu inventé, mais qu'est ce qu'on ferait pas pour clé bêta de bf bad company 2 !
benyboy

Nouveau
Nb msg : 1
(#248) 27 janvier 2010 à 23h07
bf2,sharqui ,apret m a voire fait tuer 2 foi dans mon chopper en parten du porte avion en realiter sur le porte avion(base raping ) jai decider de pourchaser le chopper avec un bateau surnoiseement et comme par magie un team mate aparait dans mon bateaux pendent que je vide la cracheuse sur le foutu chopper et a une fraction de secondeavant d exploser par son tv missile mon team mate evite son missile et puis booom le chopper explose apret avoir tirer une centaine de balle trop fru le gas est revnu mais la jetai preparer deja en vole avec le chopper et avec un bonne altitude et un bon gunner boom un tv missil en plaine tronche mouhahahahaha trop fru il est parti du serveur apret savoir fait tuer 5 foi de suite en essayan de nous base rape lol

==========www.clan-dms.ca==============
rDk

Nouveau
Nb msg : 1
(#249) 27 janvier 2010 à 23h09
"Bonsoir les Bidasses" c'est ce que j'ai dit a mes nouvelles recrues. "Ce soir c'est grand soir" et oui c'était leur première vrai mission on se faisait un saut en parachute dans une petite bourgade du Mojave pour attaquer une position ennemie plus que fortifier (genre grosse mitrailleuse lourde et tout le bataclant). On aurait du se faire parachuter suffisamment loin pour y aller en douceur (façon de parler évidemment ^^) mais biensûr ca a foirer, je me suis retrouver avec le pure nouveau qui a pas compris qu'il fallait enlever le cran de sureté avant de tirer.

On se retrouve donc parachuter juste à quelques dizaines de mètres de la position ennemie qui nous a évidemment repérer et commence à nous canarder. Je dis au soldat qui se trouvais avec moi de lancer une fumigène et de faire un tir de couverture pour que je puisse avancer et lancer une grenade à fragmentation. Après lui avoir expliquer comment ca marchait tellement il avait du mal j'ai pu enfin avancer sous le feu de l'ennemie. Je m'approche du mur et donc me retrouve en dessous de la mitrailleuse, je lance ma petite grenade et vla tout qui pète, j'avais pas penser qu'il avait des lances roquettes ^^. Et biensur ca attire tous les ennemies du coin. Avec le soldat on se barre en courant et on réussi à rentrer dans la base car tous les ennemies furent attirer par l'énorme explosion.

Là je me dis c'est le moment de poser les explosifs un peu partout. Et là merde vla tous les ennemies qui reviennent et nous chope, ils nous prennent nos armes mais c'est à ce moment là que les renforts arrivent et un hélicoptère nous viens en appui, je sors mon couteau et tranche la gorge du 1er gars venus et récupère une arme. Biensur le soldat qui se trouvais avec était complètement affoler, donc je le chope par le colle et on se barre de la base, je déclenche les explosifs et boum tous qui pètent.

On se retrouve avec la compagnie au point de RDV sans trop de problème sauf moi avec le noob de service que j'ai dû attendre parce que il vomissait partout ^^.
Asteral

Nouveau
Nb msg : 1
(#250) 27 janvier 2010 à 23h37
J'ai joué à BF2142 pendant des heures... Je dirais une centaine environ... Et pourtant, j'ai aucune plaque d'identité ! Eh ouais, j'ai jamais réussi à faire un seul cut !
Bastienxxxx

Nouveau
Nb msg : 4
(#251) 27 janvier 2010 à 23h57
J'ai été obligés de dire a une amis que c'etait la reine du forums Left 4 Dead 2 et que je ne voterai jamais contre elle

Okay je gagnerai jamais <<
La_Mouflette

Nouveau
Nb msg : 3
(#252) 28 janvier 2010 à 00h03
Pourtant tu l'as fait
Bastienxxxx

Nouveau
Nb msg : 4
(#253) 28 janvier 2010 à 00h04
Ouais mais il y a aucun rapport avec le jeu :hap: Et tu me suit partout ?
[Édité par Bastienxxxx le 28/01/2010 à 00h29.]
siosos

Nouveau
Nb msg : 5
(#254) 28 janvier 2010 à 00h06
il y a combien de clé a gagner ??? et quand auras ton la réponse ??
daftskunk

Visiteur
(#255) 28 janvier 2010 à 00h36
j'étais sur bf 2142 suez canal au silos 1, j'avais posé des boulettes antichar au sol et la je vois un helico de transport qui montre le bout de son nez a l'horison, j'me planque dans un conteneur, 5 guars se parachute de l'helico et il par au 3. j'attend qu'ils soient tous autour du silos et une fois celui si desactivé je me presipite et les cut un a un sans bruit avant meme qu'ils aient le temps de kaper le silos. mmmmMMMMMmmm c'est bon la chaire fraiche......... c bon!!!!!!!
daftskunk

Nouveau
Nb msg : 1
(#256) 28 janvier 2010 à 00h46
je re en t'en que membre!!!!

j'étais sur bf 2142 suez canal au silos 1, j'avais posé des boulettes antichar au sol et la je vois un helico de transport qui montre le bout de son nez a l'horison, j'me planque dans un conteneur, 5 guars se parachute de l'helico et il par au 3. j'attend qu'ils soient tous autour du silos et une fois celui si desactivé je me presipite et les cut un a un sans bruit avant meme qu'ils aient le temps de kaper le silos.
mmmmMMMMMmmm c'est bon la chaire fraiche......... c bon!!!!!!!
[Édité par daftskunk le 28/01/2010 à 00h47.]
Damitch

Nouveau
Nb msg : 1
(#257) 28 janvier 2010 à 01h01
Je me baladais tranquillement dans le desert quand je fis la rencontre d'un écureuil pris d'une curiosité insoutenable je partis a la rencontre de ce mystérieux animal, puis en m'approchant de plus près je suis rendu compte qu'il s'agissait d'une mine, ni une ni deux je pris mes jambes a mon coup et alla m'abriter car en effet mes soupçons était fondés il s'agissait d'une embuscade je fis encerclé par une horde de terroristes russes, pris par l'adrénaline j'ai décidé de dégoupiller une grenade puis de la balancer a mes ennemies d'en face je me retourne pour exécuter les ennemies situés dans mon dos puis pour finir en beauté j'extermine les derniers survivants cachés derrière un tank grâce a mon lance roquettes et pour finir j'ai chevauché mon quad et partis a 100km/h

FIN
Ghostfire

Nouveau
Nb msg : 1
(#258) 28 janvier 2010 à 01h16
un bon soir jai ete jouer sur un serveur priveravec la map wake island et jai fait la rencontre du demoiselle
asser sumpathique avec qui jai eu beaucoup de plaisir a jouer avec et apres plusieur temps
ont ses rencontre et sa cliquer lol. et aujourd'hui elle est devenue ma fiancer hihih c forts le gaming
Ba.GaaRa

Visiteur
(#259) 28 janvier 2010 à 03h43
Afin de créer un engouement, une envie frénétique d'être de ceux qui profiteront les premiers des combats, de ne pas faire partie de ceux qui pleureraient sous mumble et ts pendant que les autres s'activent sur leur machine, j'ai décelé un système qui pousseraient des joueurs potentiels à pré-acheter un jeu qu'il n'ont même pas vu tourner "en vrai" :
Ca a commencé par une distribution des accès en nombre limités, en laissant la communauté se les arracher au compte goutte et se ruer sur les forums pour en parler..
Puis on les a laissé mijoter quelques 24h... Poussant les plus "mordus" (c'est le cas de le dire) à précommander pour être sûrs d'obtenir une clef..
Depuis et jusque ce soir, ils comptent la multiplication du nombre de précommandes...
Le marketing sur la toile nait en général un buzz bien tourné.

Ne soyez pas si crédules.. Tout le monde aura une clef
vince.cot

Nouveau
Nb msg : 1
(#260) 28 janvier 2010 à 08h18
Ayant vu que le concours se terminait à minuit je tente quand même ma chance en espérant que l'on pense à moi. Moi sniper solitaire, je fesais un footing sur l'herbe fraiche jusqu'à recontrer un buisson idéal pour un poste bien caché. Il était très tard et je me sentais si seul dans mon buisson et si confortable que je m'y suis endormi. Le matin je me suis réveillé mais j'étais plus dans mon buisson.
.........................................

Merci d'avance.
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1492
(#261) 28 janvier 2010 à 09h05
Le concours s'est réellement terminé à minuit, désolé pour tout ceux qui ont posté leur commentaire...
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
pmthekiller62

Nouveau
Nb msg : 4
(#262) 28 janvier 2010 à 09h14
salut Xpierrot on le sera quand si on a ganer ?? et comment par mp sur le site ou par mail ??
Sinon merci pour ce concours qui je pense a donner espoir de participer a la beta a pas mal de monde qui attendent bc2 avec impatience !!!!!

Bonne journée a tous et bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!
kikoun

Nouveau
Nb msg : 3
(#263) 28 janvier 2010 à 09h21
Pour ceux qui le souhaitent, j'ai ouvert un thread sur le forum pour rassembler tous les impatients.
[Édité par kikoun le 28/01/2010 à 10h34.]
Orco

Nouveau
Nb msg : 1
(#264) 28 janvier 2010 à 11h57
Si il reste encore des clés à gagner je me lance j'ai rien à perdre ( à part du temps peut-être), merci d'avance d'avoir pris la peine de lire.

C'était une belle journée ensoleillé sur le porte-avion de la 11ème compagnie d'infanterie, mes hommes et moi étions fatigué du voyage et nous avion faim... très faim de Jap ! C'est pourquoi Barney pris les commandes du Black Hawk et nous voilà partit pour un périple interminable...enfin presque. Nous primes la base nord en premier aucun ennemis en vu pas le moindre bruit, c'était trop calme et soudain un "sifflement" fit sont entré... je regarda en l'air, c'était bien ce que je pensais un tir d'artillerie! Les batârds... TOUS A COUVERT hurlais-je !!!!!! A ce moment on ne pense à rien juste à courir le plus vite possible pour éviter tout vol plané en mille morceaux... J'ai perdu un de mes hommes Stanley quel type bien mais ne nous lamentons pas éternellement on a une île à prendre! Les renforts primes les deux points au sud, on avait déjà pas mal de retard, j'ordonna d'attaquer l'aérodrome à tout prix! il nous fallait aussi détruire leur artillerie Roark et Dwight s'en chargèrent à la perfection. Je pris Marv et Hartigan sous mon aile... enfin en Jeep, Kevin et Dallas nos meilleur tireur d'élite nous couvris. Arrivé sur place c'était comme une symphonie tout était à la perfection, le soutien aériens et les renforts venant de l'est : P-E-R-F-E-C-T les Jap's n'ont pas tenu longtemps c'était le moins qu'on puissent dire...
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2466
(#265) 28 janvier 2010 à 12h43
Si vous voulez passer le temps jusqu'à l'annonce des résultats, je vous conseille la lecture de notre preview de la version PS3 du jeu.
No comment !
diablo971

Nouveau
Nb msg : 1
(#266) 28 janvier 2010 à 13h07
Dans Battlefield 2. Venant de spawn a la base, paré pour me venger du salaud qui avait osé me killer. J'endosse le rôle du sniper, je contourne une bonne partie de la map (Karkand 64) pour pouvoir prendre mon adversaire par derrière. Je me place discrètement le haut d'un toit de la map, j'aperçois mon adversaire, je vise pour pouvoir le tuer prêt à tirer et la... Je reçois une caisse de ravitaillement de mon commandant en plein dans la tronche.......
siosos

Nouveau
Nb msg : 5
(#267) 28 janvier 2010 à 13h18
utr dragon

il y a combien de clé svp ???
caluso

Nouveau
Nb msg : 1
(#268) 28 janvier 2010 à 13h30
moi c'etait sur bad company sur ps3 6 ennemis dans une maison tous tuer au couteau quelle belle brochette et surtout le nombre de point qui sont tomber d'un coup
diabdelas69

Nouveau
Nb msg : 2
(#269) 28 janvier 2010 à 18h22
Elle est ou ma putain de clé pourquoi je l'ai pas reçus
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2466
(#270) 28 janvier 2010 à 18h26
@siosos : près de 200.
No comment !
Odjee

Nouveau
Nb msg : 4
(#271) 28 janvier 2010 à 18h27
ca sert à rien d'être grossier ...
Kirax

Nouveau
Nb msg : 3
(#272) 28 janvier 2010 à 18h30
Pitier que ça soit les 200 premiers .
Watyx

Nouveau
Nb msg : 4
(#273) 28 janvier 2010 à 18h32
Wooooahahahahaah
J'en peux plus d'attendre x)
Odjee

Nouveau
Nb msg : 4
(#274) 28 janvier 2010 à 18h51
Pas mieux.

Sinon vous pouvez toujours faire comme moi, matter des reviews (celle proposée plus haut) ou des vidéos de BC2 sur youtube
Craver

Nouveau
Nb msg : 5
(#275) 28 janvier 2010 à 19h02
Ou alors prier pour en avoir une alors que certain chanceux on deja eu la leurre sur un tirage au sort pendant que d'autre tente leur 5eme tirage au sort ...
pmthekiller62

Nouveau
Nb msg : 4
(#276) 28 janvier 2010 à 20h02
merci Timothée Bonnet - "utr_dragon" pour la clé et merci a tout le monde de zeden.net pour ce concourt et cette cle beta nous en avons revez , vous l'avez fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 neurone

Nouveau
Nb msg : 5
(#277) 28 janvier 2010 à 21h54
bon.. apparement le tirage est fait,j'en ai pas eu,reste plus qu'a attendre debut mars,sympas quand meme le concour,bye

ps:je connaissais pas votre site,jme suis inscrit pour l'occaz,j'ai fait un peu le tour plutot bien membré la bète,jy reviendrais ^^.
1 neurone

Nouveau
Nb msg : 5
(#278) 28 janvier 2010 à 21h55
je viens de regardé la liste des gagnant je suis dedans,mais j'ai rien recu sniff....
Bastienxxxx

Nouveau
Nb msg : 4
(#279) 29 janvier 2010 à 00h18
Merci beaucoup Zeden pour cette clé
Konixe

Nouveau
Nb msg : 2
(#280) 29 janvier 2010 à 01h24
Merci bien pour la clé
Gahnsaaden

Nouveau
Nb msg : 3
(#281) 29 janvier 2010 à 02h37
Merci pour la clé
mynymoys

Nouveau
Nb msg : 2
(#282) 29 janvier 2010 à 07h20
Merci pour la cle
Bonne continuation
cmov

Nouveau
Nb msg : 3
(#283) 29 janvier 2010 à 08h13
Merci pour la clé
Tony Chopper

ex-Rédacteur
Nb msg : 214
(#284) 29 janvier 2010 à 09h08
Tin la vache le nombre de commentaires mais MDR, j'ai pas eu le temps de tout lire mais c'est bien marrant en tout cas ^^
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
filip69

Nouveau
Nb msg : 1
(#285) 03 février 2010 à 16h58
Dans bf2 un jour j ai pris force special c'etait dans la map strike of karkand et sa ma fait rigoler , j'avais pris les cmo j'avais pauser 5 c4 au milieu de leur base j etait dessus il sont tous reaparru il étai au moin un dizaine j ai activer mes c4 les dix sont mort et moi je me suis en voler j ai activer mon parachute et j ai réussi a aller sur un toit ou normalement ou il est impossible d'y acceder , donc de la j ai commencer a tous les tuer sans qu'il sache ou j'etai xD.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.