ZeDen.net

 
 
callofduty6_003.jpgPeut-être n'avez vous pas suivi les actualités du monde du jeu vidéo ces derniers jours, je fais donc un petit rappel des faits pour tous ceux qui n'étaient pas au courant. Pas plus tard qu'hier, circulait sur la toile une pétition, elle faisait suite à une bien triste nouvelle pour la communauté de Gamers : l'absence totale de serveur dédié pour la version PC de Call of Duty : Modern Warfare 2. Face à l'énorme succès de cette pétition, Infinity Ward communique aujourd'hui sur le sujet en déclarant simplement avoir bien reçu le message de la part des fans, et donc qu'ils n'ont pas été ignorés. Nous n'avons malheureusement pas plus de précisions à vous communiquer mais il y a fort à parier que nous en apprendrons plus dans les jours à venir. Wait and see...
par Tony Chopper 6 commentaires, dernier par GéniuS
Partager

Commentaires

ActiVICIOUS

Visiteur
(#1) 21 octobre 2009 à 11h22
Oué, en gros ce qu'ils disent c'est :

"
On vous a entendu, et non on ne changera rien. Vous devrez payer et la boucler car c'est pour votre bien qu'on fait ce changement de cap.

Rendez vous compte que vous n'aurez plus besoin de sélectionner en toute liberté les serveurs mais qu'on le fera à votre place et par rapport à votre level ?!
On va tout administrer pour vous, même les pings de ouf et vous n'aurez plus à louer un serveur (mais on va surement vous demander de nous aider à payer les frais de gestion des notres dans un futur proche).
Vous n'aurez plus à vous décarcasser à créer des maps custom ou des conversions totales car c'est nous qui allons vous les fournir moyennant un tout petit pécule.
Vous vous rendez compte que vous ne payerez QUE 60€ au départ et que par la suite on sera les moins chers du marché pour les DLC ?!

Ah j'entends dans mon oreillette qu'il vous faudra aussi allez à la pharmacie vous prendre deux/trois tubes de vaseline. "
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#2) 21 octobre 2009 à 11h38
Surtout quand on voit ce que donne le matchmaking sur Left 4 Dead...
No comment !
koikoi56

Visiteur
(#3) 21 octobre 2009 à 18h55
c'est trop tard maintenent le jeux sort le 10 novembre.
ActiVICIEUX

Visiteur
(#4) 21 octobre 2009 à 20h05
...over $2.5 million loss in pre-sales @ Amazon by 10AM Monday morning…

http://jonathanfirestone.com/2009/10/20/infinity-ward-activision-blizzard-vivendi-and-risks-of-the-way-of-the-console/

Voilà, fallait pas vouloir nous couillonner avec moins de contenus et une hausse du prix arbitraire...
Dommage car je l'aimais bien MW2...:/
Tony Chopper

ex-Rédacteur
Nb msg : 214
(#5) 22 octobre 2009 à 08h40
On va bien finir par les obtenir nos serveurs dédiés !!!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
GéniuS

Visiteur
(#6) 25 octobre 2009 à 09h48
Les {@ddicT} attendaient avec impatience le fameux Modern Warfare 2, mais à la vue des événements actuels, nous remercions Activision et Infinity Award pour leurs cupidités.

Merci pour le système VAC , la suppression des serveurs dédiés qui rend impossible la création et la continuité des teams et merci aussi pour le passage a Steam obligatoire.

Continuez à vous faire du fric avec les consoles, car sur pc avec ce coup de tonnerre, nous autres pauvres joueurs PC sommes tombés de l'arbre et la désillusion est grande.

Je pense que CoD4 sera votre dernier succès PC a moins que vous ne revoyez votre copie !!

Auriez-vous oublié l'arrivée de Bad Company ??!! ^^
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.