ZeDen.net

 
 
callofduty6_002.jpgVG247 à pu s'entretenir avec Rob Bowling, qui travaille chez Infinity Ward et en a tiré une révélation intéressante. A l'origine, Call of Duty : Modern Warfare 2 contenait un mode Coopératif complet permettant de jouer la campagne à plusieurs, mais que ce dernier a été annulé car il « ruinait l'expérience de jeu ». C'est pour cela que les développeurs se sont mis à travailler sur le mode Spec Ops : quelques niveaux tirés du solo mais refaits pour êtres joués à deux.
par utr_dragon 7 commentaires, dernier par Dounet
Partager

Commentaires

dienal7

Visiteur
(#1) 16 octobre 2009 à 18h59
c'est bien dommage ça !! pas cool si on est 3 a jouer lol
ruinait? ou plutôt qu'il n'arrivé pas a le mètre en place?
neurosol

Nouveau
Nb msg : 73
(#2) 18 octobre 2009 à 13h37
Une annonce sur Nofrag prévoit que le Multijoueur PC ne passerai que par Steam/ avec leur anit-cheat maison et pas de serveur dédié.
Activision prévoit aussi du DLC payant sur PC via à ce type de plateforme.
Conséquences : beaucoup d'annulations de pré-commandes et, perso un boycott immédiat concernant tout jeu de cette plateforme ainsi qu'une probable pétition quant à une sortie boite de type sécurom ou autre.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2481
(#3) 18 octobre 2009 à 14h24
bah écoute, si tu as trop de temps libre, fais-toi plaisir. Pis comme ça tu pourras ptet avoir un exemplaire gratos du jeu comme les responsables du groupe de boycott de Left 4 Dead 2.
No comment !
Zhao

L'Oréal
Nb msg : 462
(#4) 18 octobre 2009 à 14h32
Moi j'ai crée un groupe de boycott pour la PS3, j'espère bientôt en recevoir une
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
neurosol

Nouveau
Nb msg : 73
(#5) 18 octobre 2009 à 14h34
heh...Je ne fais que transmettre l'information.
Beaucoup de jeux sortent à la fois sous sécurom et Steam ; et cela ne me dérange pas tant qu'on ne nous l'impose pas. C'est le fait de faire le contraire qui est malsaint.
Je sais que beaucoup de joueurs apprécient Steam, mais je ne fais que mettre en garde ces partisans contre une probable dérive despotique de ce système de plateforme bien qu'il soit de plus en plus difficile de faire autrement.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2481
(#6) 18 octobre 2009 à 14h57
C'est pour cela que nous œuvrons avec notre partenaire DL Gamer pour promouvoir des alternatives au mastodonte de Valve.
No comment !
Dounet

Visiteur
(#7) 11 juillet 2010 à 13h10
Pour ma part , retirer le mode coop du scenario est une pure connerie "voir c'est du marketing encore pour nous vendre un futur pack , va savoir", entre ça et les mode écran splité de la xbox360 injouable même sur un écran 127cm, ont ce demande si les testeur connaisse vraiment leur taf pour laisser ce genre de jeux sortir .

Ps:si ça recrute je postule lol, et remettez nous des bon jeux ou ont peut bourriner avec des pote en mode scenario .
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.