ZeDen.net

 
 
16 septembre 2009, 11h51 Icone ArmA 2

ArmA 2 : Patch 1.04

armedassault2_003.jpgBohemia Interactive Studio vient de sortir le patch 1.04 pour Armed Assault 2. Cette mise à jour pèse 134 Mo et corrige de nombreux détail pénibles qui gâchaient l'expérience de jeu. C'est ainsi que les mouvements à la souris deviennent plus réactifs, la stabilité du jeu qui est globalement améliorée (notamment lorsque de nombreux joueurs utilisent en même temps la voix sur IP), les scores en multi sont corrigés, la vitesse du son a été corrigée etc.

Le téléchargement peut s'effectuer sur l'un des miroirs suivants :Attention, cette mise à jour ne concerne que la version boite du jeu, les possesseur de la version Steam doivent attendre que le jeu se mette à jour via le client.

La liste complète des changements se trouve dans la suite de la nouvelle.
* Mouse controls: Improved mouse handling and responsivness
* Stability: Fixed CTD caused by Voice Over Net when many players were speaking simultaneously and other stability problems
* Sound: Fixed speed of sound simulation and other improvements
* Multiplayer: fixed scoring, multiple mission parameters added and various other MP-related improvements
par utr_dragon 1 commentaire par neurosol
Partager

Commentaires

neurosol

Nouveau
Nb msg : 73
(#1) 17 septembre 2009 à 18h01
Il y'a un gain notable de FPS : le jeu devient optimisé et la communauté a déja crée un nombre de mods impressionnants, les missions multijoueurs sont de plus en plus chouettes.
Bref, que du bonheur!
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.