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rtcw2_014.jpgAlors qu'il n'est sorti qu'hier aux États-Unis, Wolfenstein se voit déjà doté d'un premier patch. Ce dernier est estampillé 1.1 et corrige de nombreux bugs, offre aussi quelques améliorations comme la possibilité de changer les viseurs, de séparer le bind des touches utiliser et objet et d'ajouter des touches pour permettre des réponses rapides de chat.

Cette mise à jour pèse une trentaine de mégas et peut se télécharger via notre fiche du jeu. Une version pour les administrateurs de serveurs est également disponible sur cette page.

La liste complète des changements se trouve dans la suite de la nouvelle (en anglais).
1.1 Update List

* When on the purchase upgrade confirmation screen, ESC now cancels the purchase instead of returning to the menu.
* Sounds added for navigating menus.
* In order to prevent names from running off the screen, character limit has been reduced to 10 characters on names
* Fixed issue causing the Healing icon to remain after dying.
* Sprint functionality has been modified so user can sprint longer, but has longer duration before being able to sprint again
* Global chat now disables properly if disabled through the Server Launcher.
* Fixed bug causing the grenade ammo indicator to reflect having one more grenade in your inventory.
* End-of-round countdown voice-over takes priority over objective status voice-overs.
* When a round ends, the scoreboard will default to the chat window.
* Truck model in Canals has been updated so it is easier to complete the objective
* Clan Tag text box in the Options Menu has been realigned
* Audio countdown has been readjusted
* The kill ticker color has been adjusted to the proper team color
* MP43 melee attack speed has been slightly decreased
* Added Quick voice chat that can be binded via the console (the new binds are _needEngineer, _needMedic, _needSoldier, _needHealth, _needAmmo)
* Both teams should now be able to mute users properly
* Soldier arm when holding Kar 98 has been improved
* Reduced how far packs are thrown
* Reduced how far grenades are thrown
* Removed a chair near the crucifix in Canals to prevent the crucifix from dropping into an area where it could not be reached
* Control options now feature separate binds for Use (resurrect, objectives) and Item (Ammo, Health, Satchel)
* Choosing a random map rotation will work properly now
* Added ability to change cross hair appearance through the menu
* Fixed issue causing the crouch icon to remain after dying
par utr_dragon 6 commentaires, dernier par Jean-Charles
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Commentaires

Jean-Charles

Technicien aux archives
Nb msg : 321
(#1) 29 août 2009 à 11h38
Patch Doom 3 1.0 vers 1.1 : 6 semaines.
Patch Wolfenstein 1.0 vers 1.1 : 6 heures...
S'il vous plait, rassurez-moi, dites-moi que je peux y jouer sans être déçu. Et le bestiaire, est-il réussi ?
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2502
(#2) 29 août 2009 à 18h29
Tu y jouera, mais tu seras déçu, malheureusement.
No comment !
Zhao

L'Oréal
Nb msg : 469
(#3) 29 août 2009 à 22h24
Déçu ? moi je ne le trouve pas spécialement nul. J'aime bien, ça change un peu des FPS comme COD.
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
Jean-Charles

Technicien aux archives
Nb msg : 321
(#4) 30 août 2009 à 17h29
J'ai une question pour ceux qui possèdent le jeu : Wolfenstein propose-t'il l'EAX Advanced HD de Creative ?
Suite à l'affaire du Carmack's Reverse touché par un brevet logicel en 2004, portant sur la technique de projection des ombres, Creative avait autorisé id Software a utilisé ce procédé en échange d'une mise en avant de l'EAX Advanced HD dans tous les jeux basés sur le moteur de Doom 3.

Voilà le torchon du bonhomme de chez Creative : http://www.theinquirer.net/inquirer/news/1019517/creative-background-doom-iii-shadow-story
Quand on lit sa conclusion, on a envie de lui mettre sa tête dans son cul.
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1500
(#5) 31 août 2009 à 10h05
cpa bien de faire le fan boy JC, tu le sais
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Jean-Charles

Technicien aux archives
Nb msg : 321
(#6) 02 septembre 2009 à 11h04
Je sais , mais à l'époque, je n'avais pas entendu parlé de cette affaire. Pis de toute façon, tout le monde s'en fout de cette histoire...
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