ZeDen.net

 
 
On pique chez Kotaku quatre nouvelles images de Call of Juarez : Bound in Blood en développement chez Techland pour le compte d'Ubisoft. Le scénario de Bound In Blood démarre quelques vingt ans avant le début de Call Of Juarez et s'il est toujours question de diriger un duo de héros, ces derniers ont quelque peu changé. Billy n'est tout d'abord plus au rendez-vous et le Révérend McCall se faisait encore appeler par son prénom, Ray, alors qu'il n'était pas encore entré dans les ordres. Pour faire équipe avec lui, Techland a imaginé le personnage de Thomas McCall, frère de notre Ray. Les deux frangins étaient connus sous le nom des McCall Brothers et les développeurs se proposent donc de nous faire connaître leur petite histoire.

callofjuarezboundinbloood_001.jpg callofjuarezboundinbloood_002.jpg callofjuarezboundinbloood_003.jpg callofjuarezboundinbloood_004.jpg
par utr_dragon 5 commentaires, dernier par Juanrez
Partager

Commentaires

BUG

System Failed
Nb msg : 206
(#1) 02 avril 2009 à 18h16
Ayant trouve le premier excellent (et qui tourne encore sur ma vieille machine), j'attends ce deuxieme opus avec impatience.
Ceux qui savent ne parlent pas. Ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2481
(#2) 03 avril 2009 à 11h25
Pourtant CoJ n'était pas réputé pour être super bien optimisé.
No comment !
BUG

System Failed
Nb msg : 206
(#3) 03 avril 2009 à 17h10
De mon expérience de vieux-pc-user (il est tant que je le change mais je suis étudiant donc fauché ), j'ai vu pire que CoJ à ce niveau. Mon aversion se porte actuellement vers Necrovision qui est une véritable aberration dans son genre !
[Édité par BUG le 03/04/2009 à 17h11.]
Ceux qui savent ne parlent pas. Ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2481
(#4) 04 avril 2009 à 11h34
C'est parce que tu n'a pas encore joué à Cryostasis
No comment !
Juanrez

Visiteur
(#5) 15 mai 2009 à 19h46
COJ etait un jeu avec un gameplay rapide et amusant ou la strategie en multiplayer etait de mise (contrairement a plusieurs jeu ou il est possible de revivre des quon meurt au sein de notre equipe) dans call of juarez il fallait miser sur la strategie et sur beaucoup de rapididté et jai adorer ce jeu dont les gfx laissaient a desirer.. par contre bound in blood promet bcp.!!
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.