ZeDen.net

 
 
suiteofficieusedefear_002.jpgAlors qu'il n'est même pas encore sorti (encore une petite semaine, bande de cochons assoiffés de sang), nous venons d'apprendre que Monolith Productions devrait mettre en ligne un patch pour son F.E.A.R. 2 : Project Origin (estampillé 1.01) que vous pourrez vous procurer un peu avant la sortie du jeu.

Cependant, nul ne connait pour le moment le contenu du patch, mais on parle ça et là de problèmes de paramétrage de touches et autres résolutions d'écran un peu chaotiques, notamment pour le 16/9.
par Hubert 5 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager | Source : Fear2.fr

Commentaires

Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#1) 05 février 2009 à 10h40
Je vois pas pourquoi tout le monde en chie une pendule avec les bandes noires. Justement, je trouve que ça donne d'avantage un côté film d'horreur interactif. (puisque c'est TRES largement copié des films The Ring, etc.)

J'ai fait la démo trois fois, et honnêtement, j'ai trouvé ça tellement génial, que je ne faisais même plus attention aux bandes noires. Comme si les bandes noires empêchaient l'immersion? Et je signale aussi à ceux qui ont la mémoire courte (pas toi Hubert hein ) qu'elles étaient présentes aussi dans Condemned : Criminal Origins...

Enfin bref, il y en aura toujours pour casser les couilles, et faire des éloges intarissables sur des jeux de tarlouzes comme Mirror's Edge où l'on incarne une anorexique qui, pour une raison que j'ignore, excite la machine à testostérone des plus Kévins des Kévins.

Oui, je sais, ça fait deux fois : "Cowboy, sors de ce corps"


[Édité par Seventhwave le 05/02/2009 à 10h41.]
Les FPS, c'est de la merde.
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#2) 05 février 2009 à 13h29
Vilain grincheux ! Mirror's Edge est vraiment bien, dommage qu'il soit trop court

Gare à tes dires, sinon ce soir je me verrai dans l'obligation de pratiquer divers sévice tous plus infâmes les uns que les autres sur toi, HAHAHAHAHAHA
bande de petits cons boutonneux

Visiteur
(#4) 23 mai 2009 à 11h21
les joueurs de jeux video sont des petits cons boutonneux
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1496
(#5) 23 mai 2009 à 13h04
chui pas petit !
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2481
(#6) 23 mai 2009 à 15h10
les joueurs de jeux video sont des petits cons boutonneux
Tout simplement énorme.
No comment !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.