ZeDen.net

 
 
suiteofficieusedefear_001.jpgAlors que la communauté attend toujours le serveur dédié pour jouer sur PC, Monolith Productions a annoncé officieusement par le biais de Dayne McClurg, développeur du jeu et Yurei Community Manager des forums officiels la venue d'une extension solo qui arriverait sous forme de DLC.

Le premier a mis à jour son statut Twitter en y ajoutant la mention « Travaille sur un plan communautaire pour le DLC solo de FEAR 2. Je l'ai essayé hier et le gameplay commence joliment à prendre forme. »

Le second a posté un message dans les forums officiels du jeu qui précise « Il y a quelques idées pour l'histoire de l'extension solo (qui sortira cet été) qui pourrait commencer à établir des connexions entre F.E.A.R. 2 et... ce qui viendra après. »

Si, pour le moment, ces déclarations officieuses n'ont toujours pas été suivies de communiqué officiel de la part du développeur, on peut dores et déjà avancer qu'une extension solo pour F.E.A.R. 2 : Project Origin devrait sortir cet été sous forme d'un DLC et que Monolith prépare un éventuel F.E.A.R. 3, ou alors des extensions pour F.E.A.R. 2 comme on en avait eu pour F.E.A.R. : First Encounter Assault Recon.
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.