ZeDen.net

 
 
La rumeur à la con de cette fin de semaine revient sans conteste à ce qui suit : quelques voix se sont élevées sur le tout Internet, affirmant que Microsoft Game Studios a prévu de dévoiler, lors du prochain Tokyo Game Show (du 9 au 12 octobre prochain), le projet basé sur la franchise Halo, sur lequel travaille Peter Jackson (Braindead, Bad Taste, Heavenly Creatures, Fantômes contre Fantômes, la tilogie du Seigneur des Anneaux, et bientôt Tintin).

Nul ne sait s'il s'agit d'un film, d'un jeu, d'un livre, ou bien même d'un CD musical, mais il nous étonnerait fortement que ce projet soit dévoilé lors du salon japonais, étant donné le peu d'aura que possède la firme de Redmond au pays du soleil levant.
par Hubert 1 commentaire par Cowboy
Partager | Source : XBox-Gamer

Commentaires

Cowboy

Membre
Nb msg : 292
(#1) 07 septembre 2008 à 08h44
Au sujet de Lotro, lisez les livres, le film est vraiment mauvais et il est loin d'être fidèle au livre. Le seul interet du livre, c'est de pouvoir mettre une image sur les paysages et les personnage. Sans plus ...

Par contre, j'ai des doutes sur le fait que le film halo soit plus mauvais que les livre, bien que le premier livre soit très bon.
[Édité par Cowboy le 07/09/2008 à 08h51.]
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.