ZeDen.net

 
 
halo_001.jpgSi ceci n'est pas un poisson d'Avril, ça en a tout l'air : dans l'édition d'Avril du magazine EGM s'est glissée une preview d'un machin dont personne n'a encore jamais entendu parler. Je veux bien-sûr parler de Lego Halo, soit disant prévu pour l'Automne 2008, et développé par Bungie Studios.

Si ce n'eut été un canular, nous aurions eu droit dans cette adaptation à une aventure qui aurait repris pour trame le scénario de la saga, avec une vue à la première personne dans seulement 10% du jeu, le chef du projet ayant préféré utiliser en majeure partie la vue à la troisième personne. Ah, et ils aurait bien voulu faire mieux que Lego : Star Wars.

Alors même si ce n'est qu'un vulgaire poisson d'Avril, il est tout de même bien déplorable de constater que la blague en question aura été découverte un mois à l'avance (merci à celui qui a scanné et diffusé cette page de magazine), ruinant ainsi une idée saugrenue mais qui, a défaut de le faire aujourd'hui, aurait pu faire couler beaucoup d'encre dans un mois.

La réaction de Bungie Studios ne devrait pas trop se faire attendre.
par Hubert 3 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager | Source : Kotaku

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2481
(#1) 02 mars 2008 à 20h36
Les magazines américains paraissent un mois à l'avance ...
No comment !
Nono

ex archiviste
Nb msg : 302
(#2) 03 mars 2008 à 19h51
Euh Bungie Studio n'a pas déclaré arrêter Halo, parce qu'ils en avaient plein le dos ?
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2481
(#3) 03 mars 2008 à 20h44
C'est un poisson...
No comment !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.