ZeDen.net

 
 
Far Cry 2 n'est même encore sorti (ni même achevé), qu'Ubisoft envisage déjà très sérieusement sa suite, tout simplement nommée Far Cry 3, pour le moment.

Selon Patrick Redding (de chez Ubi), ce troisième volet a de grandes chances de se dérouler en Afrique, comme Far Cry 2, puisque selon lui "l'Afrique a toujours été pleine de promesses. [...] Il y a encore des choses que nous voulons faire avec l'environnement africain, et je pense que je peux assurément dire que nous continuerons à l'explorer. Cela dit, nous pouvons également trouver quelque chose de nouveau et d'intéressant avec le décor de l'Antarctique, mais honnêtement, nous en sommes toujours au stade préliminaire de développement."

Et notre homme de rajouter par la suite : "Mais je pense à économiser du temps. Pour nous, l'une des raisons pour laquelle nous choisissons le décor africain est que nous sentons qu'il faut laisser à la franchise Far Cry une certaine marque de fabrique, un environnement exotique et dangereux, un lieu que les gens n'auraient pas la chance de voir par eux-mêmes ou n'ont jamais vu ni dans un film, ni à la télévision, ni dans des jeux. C'est pourquoi nous restons concentrés sur l'Afrique"

Le tourisme virtuel selon Ubisoft, en soi.
par Hubert 5 commentaires, dernier par anti
Partager | Source : BoomTown

Commentaires

Nikitus

Visiteur
(#1) 26 juillet 2009 à 21h02
Ce serai bien de faire far cry 3 en arabie enfin comm dans assassins creed !! avec des terroristes e tt le bordel!!
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 27 juillet 2009 à 15h29
Super merci de déterrer une vieille news. ;-) Bon de toute façon FC2 c'était pas un super jeu, je crois pas qu'en faire une suite vaille la peine. Si jamais ils vont de l'avant, ils ont intérêt à apprendre de leurs erreurs baveuses.
Webmaster et fanboy id Software.
stan.b

Visiteur
(#3) 02 octobre 2009 à 16h29
Far Cry 2 est tout de mème un exellent jeux, avec un liberté d'action non négligable.
nawel

Visiteur
(#5) 06 octobre 2009 à 15h48
i love far cry 2
i'm from algeria
anti

Visiteur
(#6) 29 décembre 2009 à 19h19
ce jeu est peut-être pas reussi en mode solo mais en mode multijoueurs il estt tres bien fait il faut juste un peut plus d'armes...
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.