ZeDen.net

 
 
gearsofwar2_001.jpgCliff 'CliffyB' Bleszinski, de chez Epic Games, vient d'annoncer à toute une ribambelle de journalistes, que du contenu téléchargeable sera disponible pour Gears of War 2, mais uniquement après la sortie du jeu, en novembre prochain.

Pour le moment, nous ne savons si le contenu sera payant (mais il le sera sans doute), et même si nous pouvons supposer qu'il s'agira sans doute de cartes et modes de jeu, nous ne nous avancerons pas plus dans les prédictions.
par Hubert 3 commentaires, dernier par Zork
Partager | Source : Jeux-Expo

Commentaires

Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#1) 23 août 2008 à 21h43
Quelle arnaque ce truc quand meme. Quand on vend un jeu, on le vends complet...
WillBeuZe

Nouveau
Nb msg : 4
(#2) 23 août 2008 à 22h35
Ben sa serais bizarre qu'il se mettent a faire payer leur contenus, alors que tous les map pack du premier on étais gratuit, je ne voit pas pourquoi il commencerai, surtout que lors des dernière interview que j'ai put voir sur d'autre site, il disait qu'il conter garder la même politique que pour le premier, tous du moins pour la question du contenu supplémentaire...

Mes par contre même si je pense qu'il soit gratuit, je ne comprend pas trop pourquoi faire un jeux, et aussitôt y mettre du contenus en téléchargement, à moins que toute les donnés ne tiennent pas sur 1 seul DVD, mes j'aurais du mal à y croire, tout du moins pour Gears Of Wars///
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#3) 24 août 2008 à 23h49
WillBeuZe, le contenu payant est un modèle économique relativement nouveau, il y a fort à parier que nous le retrouverons bientôt dans la plupart des grosses productions, car celles-ci sont extrêmement onéreuses à développer.

Par ailleurs, ceci leur permet de diminuer les chances que la sortie du jeu soit compromise par ces ajouts, qui de toute façon seront surement développés en fonction du succès du lancement. C'est à dire que si le jeu remportait peu de succès, ils auraient sans doute moins de chances d'investir dans le développement de nouveaux modes de jeu par exemple. En revanche, si le jeu se vend bien, ils auront un gros public cible pour les éventuels ajouts qu'ils voudraient vendre.
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.