ZeDen.net

 
 
assassinscreed_001.jpgC'est en effet le montant que demanderait Ubisoft pour contrefaçon. Un employé de Optical Experts Manufacturing, la société qui a eu le contrat pour faire les copies légales du jeu, aurait pris un jeu chez lui, et l'aurait mis sur le net en téléchargement, deux mois avant sa sortie officielle en avril dernier. Le jeu aurait donc été téléchargé pas moins de 700 000 fois, selon la firme française. C'est surtout sur son image de marque que Ubisoft souhaite que justice soit rendue. Elle affirme en effet que la copie illégale mise sur le net illégalement, avait un bug majeur. Bug mis volontairement par son équipe de développeurs, au cas où il y aurait eu ce genre de piratage. Et que donc les journalistes ayant eu le jeu entre les mains, avec le bug, aurait eu un aperçu tronqué du jeu réel, et aurait donc mis une note inférieure à celle que le jeu aurait dû normalement avoir lors de sa sortie.
par Tdp 3 commentaires, dernier par BUG
Partager | Source : GameSpot

Commentaires

Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#1) 09 août 2008 à 18h30
Oui bien sur, ils avaient mis le bug EXPRES lors du developpement car ils savaient que leur version se ferait pirater...

Quesqu'il faut pas sortir comme excuses quand on sort un jeu merdique...
Fr002

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#2) 09 août 2008 à 19h25
Ques qui faut pas entendre... Toute façon AC s'est très bien vendu, malgré la piètre qualité du gameplay.
Fr002 = lol_
BUG

System Failed
Nb msg : 206
(#3) 09 août 2008 à 21h40
Ouais enfin quand on connait la proportion des jeux piratés c'est plausible.
Pour ce qui est de la jouabilité, en tous cas sur PC, je l'ai trouvé excellent ce jeu. Et je peux même ajouté qu'en tant qu'utilisateur d'ordinateur portable, Ubisoft sort toujours des jeux bien optimisés graphiquement (même si AC ne tourne malheureusement pas dessus )
Ceux qui savent ne parlent pas. Ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.