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suiteofficieusedefear_011.jpgNoFrag a épeluché les impressions de FilePlanet à propos de Project Origin, et ils s'amusent à faire la liste des différences que le jeu possède avec son parent F.E.A.R.:
  • Les armes ont un tir secondaire
  • En plus de courir constament, vous pouvez désormais sprinter
  • Votre santé se régénère automatiquement
  • Vous avez fait de la muscu : vous pouvez porter quatre armesau lieu de trois
  • Un iron-sight remplace le zoom
  • N'ayez plus la frousse de garder une grenade à la main, elle ne vous explosera pas à la tronche : vous pourrez la garder en main une fois dégoupillée, et trouver le bon endroit où la jeter en toute sérénité
par Hubert 4 commentaires, dernier par Xpierrot
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Commentaires

Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#1) 16 juillet 2008 à 18h00
Graphismes améliorés? Non...? Bon ok... --->[]
Zhao

L'Oréal
Nb msg : 462
(#2) 16 juillet 2008 à 18h15
Grounch :
Graphismes améliorés? Non...? Bon ok... --->[]


Un peu je crois ... mais sinon c'est chouette, j'aurais peut etre moins peur d'affronter Alma avec toutes ces améliorations.
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#3) 16 juillet 2008 à 18h19
Les différences citées ici ont attrait au gameplay. On a pu voir dans pas mal de vidéo qu'il y avait bien des améliorations graphiques, même si je l'avoue, c'est pas la révolution visuelle.
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1496
(#4) 17 juillet 2008 à 08h48
garder une grenade dégoupillée ? et si on la dégoupillait pas tout de suite, ca ne serait pas un peu plus logique ?
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
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