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farcry2_002.jpgEt bien oui, c'est pourtant simple à comprendre, de par le fait du principe fondamental du jeu : une carte géante de 50 km². Comment, dès lors, limiter cet espace pour offrir aux joueurs une démo de Far Cry 2 ? Des murs invisibles ? Tel n'est pas l'avis de Clint Hocking, directeur du projet, qui énonce que :
Même en disposant des murs invisibles, l'expérience de jeu à l'intérieur de ces mêmes "murs" ne serait pas en adéquation avec le principe de démo, puisque vous pourriez explorer cette zone intra-muros pendant au moins huit heures.

Et selon lui, aucun développeur n'est prêt à offrir huit à douze heures de jeu en guise de démo, comme ça, gratuitement. Dommage.
par Hubert 3 commentaires, dernier par Seventhwave
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Commentaires

Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#1) 12 juillet 2008 à 11h33
Ce qui se comprend.
Les FPS, c'est de la merde.
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 12 juillet 2008 à 14h15
En même temps, c'est la branche édition de Ubi qui est très contente de cela, puisqu'une étude récente démontre que les jeux qui ont publié une démo se vendent moins bien que les jeux pour lesquels on a pu voir que des screenshots trafiqués et des trailers animés.
Webmaster et fanboy id Software.
Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#3) 12 juillet 2008 à 14h55
N'empêche, je l'attends de pied ferme aussi celui-là.
Les FPS, c'est de la merde.
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