
Si
The Conduit continue à s'offrir à nous de la sorte, il y a de fortes chances pour que ce petit FPS destiné à la Wii fasse partie des agréables surprises de 2009 (1er trimestre, normalement).
En effet,
High Voltage Software vient de publier une nouvelle vidéo du jeu, dans laquelle vous verrez, pendant deux minutes, des humains et des extra-terrestres de toutes sortes se faire atomiser par des armes tantôt classiques, tantôt totalement loufoques. Certaines semblent même inspirées de
Half-Life. L'aspect visuel du titre est quant à lui tout à fait honorable, et risque bien d'en étonner plus d'un, étant donné que les modèles semblent composés de plus de trois polygônes.
La vidéo se trouve dans la suite de la nouvelle.
Cher visiteur,
Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.
En espérant bientôt vous compter parmi nous,
Cordialement,
Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre |
Je suis déjà inscrit.