ZeDen.net

 
 
À chaque fois que Battlefield Heroes est mentionné, il y a toujours un joueur pour dire: « Hé, mais ça ressemble à Team Fortress 2 ce jeu ! ».

actualitegeneralepc_001.jpg actualitegeneralepc_002.jpg

On pourrait penser qu'être ainsi continuellement comparé soit énervant à la longue, mais Aleksander Grondol, le producteur de Battlefield Heroes lui, s'en fiche. Au contraire, il est plutôt fier de pouvoir être comparé à Team Fortress 2 : « Si les joueurs veulent continuer à comparer Battlefield Heroes à TF2, ça me va parfaitement » et ajoute même que « c'est un honneur d'être comparé à un jeu comme Team Fortress 2, parce que le style artistique de TF2 est génial ». Avant de préciser que « nous n'essayons pas de prendre quoi que ce soit de Team Fortress 2 en terme de gameplay ».

Sur ce point, il a bien raison monsieur Grondol. Battlefield Heros est un TPS avec des véhicules et trois classes personnalisables, donc loin de ressembler à TF2. Et puis, à part le style cartoon, Battlefield Heroes est plus Village People, que années 40-50.
par Fr002 2 commentaires, dernier par Zork
Partager | Source : Shacknews

Commentaires

Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#1) 17 mai 2008 à 09h49
Ouai, sauf que les types dans BF Heroes ressemblent davantage à des gaypriders ou a des motards sortis tout droit d'un clan YMCA Village People
[Édité par Seventhwave le 17/05/2008 à 09h49.]
Les FPS, c'est de la merde.
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 17 mai 2008 à 17h16
C'est sûr qu'ils sont bien difformes...
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.