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L'équipe derrière Celestial Impact vient d'annoncer la sortie de la version 1.0 de leur FPS multijoueur entièrement gratuit. La particularité de Celestial Impact, outre ses graphismes cheap, est d'équiper chaque joueur avec une arme capable de transformer l'environnement en temps réel. Ce Dirtgun possède deux modes de tir, le premier vous permettant de faire des trous et le second de construire. Avec cette arme, vous ne serez plus bloqué devant un mur, il vous suffira de le franchir soit en construisant une rampe permettant de passer par dessus, soit en perçant un tunnel, vous permettant de passer au travers. D'ailleurs, seul ce Dirtgun semble avoir d'âme, les autres étant très classiques et dénuées de toute vigueur.

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Toutes les cartes du jeu sont des astéroïdes avec une très forte gravité pointant en leur centre, ce qui explique le fait que vous pouvez tourner autour de l'astéroïde comme bon vous semble. Les modes de jeux sont assez basiques pour le moment, un mode capture du drapeau (converti ici en capture du cristal), un mode match à mort, et un mode de jeu baptisé Crystal Rounds (CR). Crystal Rounds est un peu plus original dans son fonctionnement, même s'il n'est pas totalement original non plus. Jugez plutôt, chaque carte possède un cristal qui doit être capturé par les deux équipes. S'en suit alors un combat acharné de défense -ou d'attaque- pour la possession dudit cristal.

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Le téléchargement de Celestial Impact peut s'effectuer via l'un des miroirs suivants :
par utr_dragon 5 commentaires, dernier par Jean-Charles
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Commentaires

Fr002

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#1) 16 mai 2008 à 17h19
Le Dirtgun parait intéressant...
Les graphismes contemporain...
Les galaxies d'arrière plan drôlement proches...

Et c'est gratuit... Woww trop cool !
Fr002 = lol_
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 17 mai 2008 à 17h17
L'as-tu essayé ?
Webmaster et fanboy id Software.
Diablo150

Jeuvinux
Nb msg : 9
(#3) 18 mai 2008 à 15h15
Ils se basent sur le moteur de Quake 3 et ne sont pas capables de le porter nativement sur Linux

Dommage ça a l'air pas mal
[Édité par Diablo150 le 18/05/2008 à 15h15.]
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#4) 18 mai 2008 à 16h45
Non, ils n'utilisent pas le moteur de Quake 3, même si ils s'en sont largement inspirés dans leur jeu.
[Édité par utr_dragon le 18/05/2008 à 16h46.]
No comment !
Jean-Charles

Technicien aux archives
Nb msg : 320
(#5) 19 mai 2008 à 18h58
Comme ils l'expliquent sur Mod DB :
« The engine is developed by ourselves. We have followed same/similar names for commands as the id tech engine series so players find things easier. »
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

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