dukenukemforever_007.jpgEnfin ! des nouvelles de Duke Nukem Forever, dont le développement traîne tellement en longueur qu’on en arriverait presque à se demander s'il existe réellement. D’après ShackNews : « oui » puisque deux de leurs rédacteurs l’auraient vu tourner. À part un Teaser publié en décembre dernier, les informations sur ce jeu sont extrêmement rares.

Pendant une bonne demi-heure les rédacteurs de shacknews ont eu la possibilité d’observer différents modes de jeux, démonstrations des performances du moteur physique ou des rendus de l’environnement. D’après eux, tout ça est très prometteur ; environnement interactif, utilisation d’un élévateur, et du démembrement sauvage !

Duke Nukem Forever s’impose donc tant sur le plan du gameplay que du côté graphique ... Malheureusement le jeu n'a toujours pas de date de sortie prévue, espérons que comme pour S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl (dont le développement semblait interminable) la patience paiera et que nous pourrons profiter d’un jeu mémorable.

Commentaires

Fr002
(#1) 30 avril 2008 à 07h39
Rédacteur en vacance
Nb msg : 385
Super news !
C'est assez rigolo que Shacknews fasse une nouvelle sur "l'existance de Duke Nukem Forever"...mais bon, ça se justifie vu le jeu.
Fr002 = lol_

Commenter

Surnom de l'auteur :
Recopier le Captcha Image code aléatoire. Utiliser un navigateur affichant les images ! Merci. :
Héberger mes images (alt+s)