ZeDen.net

 
 
projectoffset_002.jpgAlors qu'Intel vient à peine de fonder, avec Acer, AMD/ATI, Dell, Nvidia, Microsoft Game Studios, Activision et Epic Games, la PC Gaming Alliance, chargée de sauver la situation apparement lamentable du jeu vidéo sur PC (ah bon ?), voilà-t-il pas que le premier fabricant mondial de semi-conducteurs a décidé, en guise de premier acte, de racheter le projet indépendant Project Offset.

Pour rappel, Project Offset est un FPS développé par Offset Software, dans lequel le joueur aura la possibilité d'évoluer dans un univers d'heroic fantasy et ainsi de passer de l'arc à l'arbalète en passant par l'épée dans les combat au corps au corps. Le titre nous promet un contenu complet avec des montures comme des dragons et même des armes de siège à diriger. Une partie multijoueur est aussi en prévision, mais peu de détails filtrent.

Reste à savoir ce qu'Intel a derrière la tête : porter le projet aux nues, ou le dissoudre pour intégrer les trois développeurs de l'équipe à un projet de plus grande envergure ?

Le communiqué (en anglais), se trouve dans la suite de la nouvelle.
February 20th, 2008 - Intel Acquires Offset Software

Today we have some major news to announce.

Intel has acquired Offset Software. Yes, you read it correctly!

Project Offset is going strong and we are excited about things to come.

Stay tuned.
par Hubert Commenter
Partager | Source : Gamershell

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.