
Jusqu'à présent, on ne croyait pas trop à l'avenir de
Project Offset. Développé par une -petite- poignée d'anciens de
S2 Games (
Savage) avec un moteur propriétaire,
Project Offset avait tout du projet mort-né. Tout ce qui avait été vu du jeu jusque là était basé sur des démos technologiques intéressantes mais peu avancée.
Le jeu nous revient aujourd'hui avec cette première vidéo qui nous présente
enfin des scènes de
gameplay in-game. Le moins qu'on puisse dire c'est que le travail sur le moteur à porté ses fruits, le résultat étant plutôt convainquant, tant au niveau de la technique que des animations. Actuellement, le jeu fait penser à un
Dark Messiah of Might & Magic qui aurait prit des amphétamines.
Cette vidéo révèle aussi des détails sur le déroulement des phases du jeu avec des scènes en vue FPS et d'autres en vue TPS.
Cher visiteur,
Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.
En espérant bientôt vous compter parmi nous,
Cordialement,
Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre |
Je suis déjà inscrit.