ZeDen.net

 
 
actualitegeneralepc_002.jpgLa première bande-annonce de Borderlands vient de paraître sur Gametrailers.com. Pourquoi sur Gametrailers ? Car celui-ci fait parti du réseau MTV Networks qui a aussi en sa possession Spike TV qui présentait le 9 décembre dernier le Spike Video Game Awards 2007 (VGA). Le VGA est un gala qui vise à récompenser, selon diverses catégories, les meilleurs jeux vidéo de l’année. C’est pourquoi Gametrailers a obtenu l’exclusivité de la bande-annonce de Borderlands. Celle-ci est assez bien réalisée et fait notamment référence aux très nombreuses armes que le joueur aura en sa possession pour se défendre contre les bandits et l’environnement hostile du jeu.

Gamekult mentionnait justement le nombre d’armes disponible dans Borderland :
« Randy Pitchford a insisté sur le nombre d'armes à feu différentes que pourra trouver le joueur : plus d'un demi-million, rien que ça. Le chiffre peut sembler étonnant, et le patron de Gearbox semblait d'ailleurs content de son petit effet pendant la présentation effectuée à la Games Convention »

Afin de comprendre un peu mieux ce trailer, il faut savoir que Borderlands débute alors que l'hiver touche à sa fin : les hommes se sont installés pendant les premières neiges, via d'énormes capsules spatiales recyclées en villages, et ils assistent donc stupéfaits au réveil des bestioles en hibernation depuis presque dix ans que la planète abrite. Chasseur de primes à ses heures, le héros débarque cependant sur place avec un autre souci en tête : accompagné de quelques compères, il a atterri à la recherche d'artefacts rares, qu'il compte bien récupérer par tous les moyens possibles.

Borderlands devrait notamment proposer un mode coopératif qui sera au centre du gameplay. Aussi, il devrait proposer une grande liberté d’action ainsi que la génération aléatoire des objets, ennemis et armes dans le jeu. Mais, trêve d’informations, voici le trailer en question :

par Fr002 Commenter
Partager | Source : Gametrailers

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.