ZeDen.net

 
 
« Claptrap’s New Robot Revolution », le contenu téléchargeable (DLC) pour Borderlands est sorti récemment et 2K Games vient de sortir une nouvelle vidéo pour fêter ça.

Par ailleurs, c'est aujourd'hui que l'édition Game of the year du jeu sort et cette dernière contient un accès au Duke Nukem Forever First Access Club. Ce dernier vous donnera un code d'activation pour obtenir en avance la démo de Duke Nukem Forever (quand elle sortira) et quelques autres bonus.



Dans Claptrap’s New Robot Revolution, les fans pourront à nouveau incarner l'un des quatre chasseurs de l'Arche, en solo comme en Co-op, afin de mater la terrible révolution des claptraps. Ils se retrouvent plonger au beau milieu d'une guerre civil effroyable entre Hyperion et ses mercenaires armés jusqu'aux dents, et les troupes grandissantes des claptraps sanguinaires, menées par l'un des personnages les plus attendus de l'histoire de la franchise : l'espiègle Ninja Assassin. Nos quatre héros vont alors devoir mettre de côté leurs fâcheux différends avec Hyperion, à savoir ses multiples tentatives de mettre fin à leurs jours, pour étouffer l'effroyable révolution des robots et vaincre le Claptrap Ninja Assassin.

À l'instar des précédents packs d'extension, Claptrap’s New Robot Revolution offre un mode co-op multijoueur se fondant parfaitement dans le mode solo. Claptrap’s New Robot Revolution propose plus de 20 missions originales et des tonnes de nouveaux ennemis à affronter, tels que de nouveaux boss, des hordes de claptraps sanguinaires, des mercenaires d'Hyperion suréquipés et diverses créatures locales "claptrapifiées" (crabes-traps, rakk-traps, ou skag-traps). Les joueurs vont pouvoir obtenir 10 points de compétence supplémentaires pour un total de 71 points, ainsi que trois emplacements additionnels dans leurs sacs à dos.
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

Zhao

L'Oréal
Nb msg : 462
(#1) 13 octobre 2010 à 14h55
Sympa la petite vidéo, mais il parait que ce nouveau DLC n'est pas aussi bien que les autres ... enfin c'est ce que j'ai entendu.
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#2) 13 octobre 2010 à 15h57
Mad Moxxi’s Underdome Riot ne m'avais pas spécialement emballé et je l'avais trouvé en deçà de Zombie Island of Dr Ned et Secret Armory of General Knoxx en termes de contenu. Après, je n'ai pas testé ce 4e DLC, mais vu le contenu annoncé, il a l'air tout de même plutôt bon.
[Édité par utr_dragon le 13/10/2010 à 16h34.]
No comment !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.