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Le site allemand GamesRadar vient de publier une entrevue de Steven Bender, Lead Animator & Animation Manager chez Crytek Studios. Ce dernier parle de la suite de Crysis, à peine quelques jours après la sortie du premier opus.

Dans cette entrevue, il est avant tout question de graphismes, si l'on considère le poste de Steven Bender au sein de la société de développement allemande. Il est question d'améliorations techniques : Les cinématiques devraient être photoréalistes et textures faciales ultra-détaillées. Les animations devraient être aussi plus travaillées.
par utr_dragon 3 commentaires, dernier par BUG
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Commentaires

Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#1) 27 novembre 2007 à 11h51
Textures des gueules ultra-détaillées...vachement utile, si jamais on a envie d'admirer un coréen avant de le tuer.

Ils feraient mieux de se concentrer sur les trucs genre l'eau, ou les ptits détails physiques (un journal ne vole pas comme un frizbee, meme avec la mega force...)
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1496
(#2) 27 novembre 2007 à 20h41
c'est bizarre, mais "textures photorealistes", ils en parlaient pas déjà pour Far cry ? ;-)
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
BUG

System Failed
Nb msg : 206
(#3) 28 novembre 2007 à 16h07
Si mais ils ont compris que les joueurs n'avaient pas tous des ordinateurs de la NASA...
Ceux qui savent ne parlent pas. Ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles.
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