
Pour
Far Cry 2,
Ubisoft met les petits plats dans les grands pour nous préparer un titre de qualité. Je peux affirmer sans trop me tromper qu'on peut voir dans le jeu un concurrent direct à
Crysis, la preuve dans cette vidéo d'une dizaine de minutes, filmée lors de la dernière
Game Convention.
Plutôt que de développer une suite sans saveur de
Far Cry,
Ubisoft Canada a développé un nouvel univers et décidé de tout refaire dans le jeu. On jette tout, y compris Jack Carver, le héros du précédent opus. Vous incarnez ici un mercenaire, plongé en pleine Afrique centrale. Dans cette région, deux factions mènent une guerre, fournies en armes par un marchand qu'il vous faudra éliminer.
Le développeur a axé cette présentation sur l'environnement plus que sur les combats, puisque l'IA n'était pas vraiment finalisée. La zone de jeu est un monde ouvert s'étendant sur 50 kilomètres carrés. Plutôt que de miser sur des effets tape à l'oeil,
Ubisoft Canada a apporté énormément de détails à son univers, qui rendent le monde plus vivant. Le moteur permettra par exemple d'avoir des changements météorologiques dynamiques, afin d'intensifier certains passages du scénario : le vent, les incendies, les cylces jour/nuit.
Cher visiteur,
Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.
En espérant bientôt vous compter parmi nous,
Cordialement,
Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre |
Je suis déjà inscrit.