ZeDen.net

 
 
29 août 2007, 18h59 Icone Halo 3

Halo 3 est Gold

halo3_035.jpgBungie et Microsoft viennent d'officialiser le passage d'Halo 3 en « Gold », ce qui signifie que le jeu est terminé, et prêt à partir en duplication massive sur DVD.

D'après Harold Ryan, président de Bungie, « [Halo3] est le jeu que nous avons avons toujours voulu faire et certainement le meilleur jeu que notre studio ait développé. Nous avons hâte que les joueurs puissent mettre la main dessus le 25 septembre prochain »

Le jeu devrait donc être fin prêt pour le 25 septembre, date de sa sortie mondiale. Avec Halo 3, Microsoft espère exploser tous les records de vente, et notamment celui du "record de vente le premier jour".
par utr_dragon 9 commentaires, dernier par NazZal
Partager | Source : ShackNews

Commentaires

Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#1) 29 août 2007 à 19h21
Suis je le seul a ne pas aimer ce jeu ici?

Sinon, 25 septembre, olala, quelle coincidence avec...Crysis la démo
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2486
(#2) 29 août 2007 à 20h18
Non, tu n'es pas le seul, nous sommes beaucoup à ne pas apprécier les FPS consoles sur ZN
No comment !
NazZal


Nb msg : 185
(#3) 29 août 2007 à 21h03
Vous êtes mieux de vous habituer les gars le futur des fps se trouve sur les consoles.Ya qu'à regarder Bioshock pour s'en rendre conte.

((S.v.P engagé pas de débat souris clavier... tout a déja été dit les consoles ont presque toute des claviers-souris compatible comme périphériques))

[Édité par NazZal le 29/08/2007 à 21h04.]
You want a piece of me ? Come and get some baby!
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2486
(#4) 29 août 2007 à 21h39
Elles ont toutes des claviers compatibles mais personne n'en a, du coup les développeurs adaptent le gameplay aux manettes. Tant que ce sera le cas, les FPS consoles seront toujours en deçà des FPS PC.
No comment !
NazZal


Nb msg : 185
(#5) 29 août 2007 à 22h43
Bien d'accore avec toi Dragon (Tant que ce sera le cas).C'est pour cette raison que j'ai employé le mot ¨futur¨. Car en se moment le PC est beaucoup plus performant côté gameplay que les consoles.

Mais tout sa va changer j'en met ma main à couper. En grande partie du au fait de la masse de client PC vs masse de client console.
You want a piece of me ? Come and get some baby!
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#6) 29 août 2007 à 23h42
Une console c'est pas rentable. Ok, on peut matter des films ou surfer avec, mais c'es juste des gadgets que les devs ont ajouté pour essaier de rendre leur matos interessant

Bon on va pas partir dans un debat hein^^
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#7) 30 août 2007 à 00h46
Ce qui me lève le coeur avec les consoles, c'est le côté propriétaire. Le fait de savoir que sur ma console certains jeux existent en exclusivité me dégoûte autant que de savoir que d'autres jeux sont exclusifs à d'autres consoles (ce qui fait que je n’en possède aucune récente).

Je n'ai pas envie qu'on me prenne pour un mouton, et même si j'utilise WinXP comme station de travail et accessoirement comme station de jeu, je suis déçu chaque fois qu'une maison d'édition signe une exclusivité. Je crois que le consommateur devrait pouvoir choisir son équipement matériel sans se soucier de savoir si les jeux qu’il attend y seront disponibles.

Je crois que la meilleure solution serait une machine standardisée pour le jeu, qui pourrait être construire avec des personnalisations, un peu comme on le voit dans le monde des cartes graphiques, mais pour la machine toute entière. Ainsi, il ne serait plus question d'exclusivités, puisqu'aucune société n'empocherait de bénéfice sous forme de taxe de vente sur les jeux disponibles sur le support matériel. Si l'avenir des FPS est sur les consoles tel qu'on les connais actuellement, alors peut être que les FPS ne sont plus fait pour moi.

J'ai peut être un esprit tordu, mais j'ai des principes, et je m'y tiens.
Webmaster et fanboy id Software.
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#8) 30 août 2007 à 01h57
A ton long pavé je ne repondrais qu'une chose:

+1!
NazZal


Nb msg : 185
(#9) 30 août 2007 à 05h02
Mouai c'est bien beau tout sa mais ya plusieurs contradiction et d'utopie dans tes idées Zork .

L'industrie du jeu est régie par notre société capitaliste. Par ce fait je vois mal Nintendo,Sony,Microsoft etc.. s'associer dans le but de fainsi partager les profits.

Les exclusivité existe aussi sur PC.

Se sont des belles idées mais c'est comme espérer un monde sans gerre.
You want a piece of me ? Come and get some baby!
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.