NoFrag a repéré la vidéo E3 de
S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky, et c'est avec empressement que nous nous sommes rués dessus.
A première vue, l'environnement graphique ne semble pas avoir beaucoup évolué. La scène jouée se passe dans un établissement ravagé et presque totalement détruit, et la gamme de couleurs donne toujours autant envie de
passer à la corde. Néanmoins, la façon de procéder pour jouer semble identique, et on attend d'en savoir plus sur les nouveautés qu'offre le jeu, et sur le scénario, afin de réellement comprendre sur qui tire notre personnage.
Cher visiteur,
Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.
En espérant bientôt vous compter parmi nous,
Cordialement,
Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre |
Je suis déjà inscrit.