ZeDen.net

 
 
shadowrun_027.jpgSorti il y a deux semaines, la production chapeautée par Microsoft a comme principal argument de vente de permettre, pour la première fois, de jouer en multijoueur à la fois sur PC et Xbox 360 dans les mêmes parties, et ainsi de côtoyer des joueurs de tous horizons, d'un côté avec une manette, de l'autre avec le classique duo du clavier-souris.

Malheureusement, comme nous allons désormais commencer à l'indiquer sur nos fiches de jeux, il semble que Shadowrun ait plutôt tendance à laisser un goût d'amertume, du moins est-ce ce que suggèrent Xbox Mag 360 et nos amis de chez Gamatomic. Ces derniers soulignent d'ailleurs un manque de finition de la part de FASA Studio et le trop peu de différence entre les factions. Les modes de jeux seraient quant à eux un peu fades, tous semblables.

Si vous êtes en désaccord avec ces tests, n'hésitez pas à le faire savoir en commentant cette nouvelle.
par Zork 3 commentaires, dernier par Zork
Partager

Commentaires

Cowboy

Membre
Nb msg : 292
(#1) 19 juin 2007 à 09h16
FASA est mort, pourquoi ce faire chier à coder un jeu quand tu sait que tu sera viré à la fin ?

Il existe des vidéos de la version PC avec tout les désavantage ?
Daz

Nouveau
Nb msg : 22
(#2) 19 juin 2007 à 13h01
"pourquoi ce faire chier à coder un jeu quand tu sait que tu sera viré à la fin ?"

Peut être pour être connu et reconnu dans le metier, et se faire engager dans une autre boite plus facilement ?

Par contre, "et le peu de différence que les factions.", il me semble pas que ce soit très français.

[Édité par Daz le 19/06/2007 à 13h06.]
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#3) 19 juin 2007 à 15h08
Clair, y'avait une bourde là. Merci.
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.