
Sorti il y a deux semaines, la production chapeautée par
Microsoft a comme principal argument de vente de permettre, pour la première fois, de jouer en multijoueur à la fois sur PC et Xbox 360 dans les mêmes parties, et ainsi de côtoyer des joueurs de tous horizons, d'un côté avec une manette, de l'autre avec le classique duo du clavier-souris.
Malheureusement, comme nous allons désormais commencer à l'indiquer sur nos
fiches de jeux, il semble que
Shadowrun ait plutôt tendance à laisser un goût d'amertume, du moins est-ce ce que suggèrent
Xbox Mag 360 et
nos amis de chez Gamatomic. Ces derniers soulignent d'ailleurs un manque de finition de la part de
FASA Studio et le trop peu de différence entre les factions. Les modes de jeux seraient quant à eux un peu fades, tous semblables.
Si vous êtes en désaccord avec ces tests, n'hésitez pas à le faire savoir en commentant cette nouvelle.
Cher visiteur,
Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.
En espérant bientôt vous compter parmi nous,
Cordialement,
Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre |
Je suis déjà inscrit.