ZeDen.net

 
 
Alors que nous vous présentions quelques nouvelles images du jeu hier, Code d'Honneur : Légion Étrangère vient de se voir doté d'une démo. Cette dernière pèse un peu plus de 360 Mo et vous permet de parcourir deux missions solo du jeu.

Code d'Honneur : Légion Étrangère à été annoncé en janvier dernier et s'est montré plutôt timide depuis lors, chose normale étant donné la piètre qualité des images qui nous ont été dévoilées par CITY Interactive.
Si vous êtes un testeur de l'extrême, vous pourrez trouver la démo chez Gamer's Hell ou encore chez ComputerGames.ro.

[EDIT] Après avoir passé un petit moment sur la démo je dois avouer que je suis agréablement surpris. Je pensais que Code d'Honneur : Légion Étrangère serait le plus mauvais FPS depuis les dix dernières années et ce n'est en fait qu'un petit FPS sans saveur et sans prétention. Le jeu tourne sous Chrome Engine et n'est donc pas horrible comme on avait pu le voir sur les images diffusées, mais pas next-gen non plus hein. Le gameplay est, quant à lui, très chiant, vous incarnez un Boulet (le nom du héros est réellement Boulet) de la Légion qui part faire ses missions solo au fin fond du Sénégal en rasant tous les villages croisés et en partant du principe qu'un bon rebelle est un rebelle mort. Après deux minutes de jeu j'avais soixante dix huit grenades (78 !) et une dizaine d'armes. Le jeu ne procure aucune émotion et le scénario est plutôt creux. Alors oui, Code d'Honneur : Légion Étrangère est un mauvais FPS mais il a tout de même le mérite de rester au dessus du niveau des productions de Jarhead Games.
par utr_dragon 3 commentaires, dernier par Cowboy
Partager | Source : Blue's News

Commentaires

Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#1) 07 mars 2007 à 20h35
Dans un élan de sado-masochisme visuel pour mes rétines, je me lance.

Si je ne reviens pas sous quelques heures, appelez la police.
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 08 mars 2007 à 20h19
Eh ben alors c'était comment ? Ça fait plus d'une heure maintenant. Ça en fait même plus de 24.
Webmaster et fanboy id Software.
Cowboy

Membre
Nb msg : 292
(#3) 10 mars 2007 à 17h30
C'est très moche.
Dans la démo je contourne le village, monte sur un rocher et je rempli l'objectif ... j'avance prudement vers la sortie du village, tout les enemis qui sont apparu l'ont été derrière moi, dans des maison que j'ai vérifier.
Ils spawn même en plein milieur des rues, dès que tu a le dos tourné. Tu regarde un coin, tu te retourne et il spawn ...

J'ai même détruit un blindé avec deux grenades ...

Jeu de merde, stalin subway est 100 fois mieux.

[Édité par Cowboy le 10/03/2007 à 17h35.]
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.