redsteel2Dans une offre d'emploi, UbiSoft Paris annonçait implicitement travailler sur Red Steel 2. Depuis la diffusion de l'offre d'emploi à grande échelle, le site à modifié son annonce qui passe de :
Le Studio de Production de Paris recherche un Game Designer expérimenté pour la suite du projet Redsteel.
à
Le Studio de Production de Paris recherche un Game Designer expérimenté.
Le fait qu'UbiSoft travaille déjà sur la suite du jeu n'étonnera personne tant la Wii fait un carton dans les pays où elle est déjà en vente et connaissant les antécédents de l'éditeur en la matière.

Commentaires

Nono
(#1) 30 novembre 2006 à 10h49
Apprenti archiviste
Nb msg : 199
Arf. Et à part je m'appelle Ubi et je ne profite pas du tout du succès de Kill Bill ...
Cher visiteur,

Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.

En espérant bientôt vous compter parmi nous,

Cordialement,

Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre | Je suis déjà inscrit.