ZeDen.net

 
 
Electronic Arts va distribuer la démo du dernier né de la série des BattleField, j'ai nommé BF2142, d'une manière un peu particulière. Jugez plutôt.
Jeudi, c'est à dire demain, la demo sera exclusivement reservée aux gens qui ont précommandé le titre sous sa forme Collector, et sera donc téléchargeable uniquement chez EA. Soit, pourquoi pas, mais en même temps ces priviliégiés ont déjà acheté le jeu, quelque part. Puis, vendredi, la demo sera rendue publique, mais que via certains sites triés sur le volet, comme GameSpot. Et enfin, samedi, 2 jours après la première mise en ligne, n'importe qui pourra l'avoir à partir de n'importe où. Simple, non ?

La communauté n'apprecie que moyennement cette différence de traitement, et de plus, rappelle qu'EA a semble t-il du mal à disposer de serveurs tenant la charge pour la mise en ligne des patchs pour BF2.
par Xpierrot 3 commentaires, dernier par Zork
Partager | Source : Bluesnews

Commentaires

lol_

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#1) 05 octobre 2006 à 00h55
Wow, gros privilège, un jour d'exclu pour les acheteurs, et un jour pour les payeurs-de-site-payants.

Et après c'est le tour de la masse, des simples citoyens. HOUuuu-RHA
Fr002 = lol_
TEAM17

Nouveau
Nb msg : 8
(#2) 05 octobre 2006 à 14h19
Heureusement qu'il ya bittorent
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#3) 05 octobre 2006 à 14h56
Oh et puis de toute façon je ne suis pas certain de vouloir l'essayer. Qu'ils la gardent leur vieille démo, s'ils ne veulent pas qu'on la télécharge. Il convient aussi de dire qu'il est exclu que j'achète la version complète....
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.