ZeDen.net

 
 
S2 Games qui bosse actuellement sur Savage 2: A Tortured Soul, vient de rendre le téléchargement de Savage: The Battle for Newerth gratuit. Sorti il y a quelques années Savage: The Battle for Newerth était un habile mélange de plusieurs style des jeu (FPS, RTS, TPS) vous plaçant au milieu d'un conflit entre humains et des créatures nommées Beasts.

Dès sa sortie, Savage n'a pas bénéficié du succès qu'il méritait. En effet, le jeu à été miné par une sortie différée dans les différentes régions du monde, la sortie européenne s'est effectuée près d'un an après la nord américaine. Ajoutez à cela une communauté plutôt réduite et une prise en main assez ardue à cause du haut niveau de teamplay nécessaire et vous obtiendrez les recettes d'un flop.

Savage n'est pas un mauvais jeu mais il pâti d'une de ses qualité : le teamplay. Ce dernier est absolument nécessaire pour le bon déroulement d'une partie. Le gameplay est donc très bon pour les passionnés du genre mais ne pardonne pas la médiocrité. Les nouveaux ne s'y amusent pas et gâchent le plaisir des vétérans.
Cependant, si dans une partie le commandeur (celui qui joue en version RTS) est bon et que les autres joueurs (qui jouent en vue FPS ou TPS) suivent ses ordres, les parties seront naturellement beaucoup plus intéressante.


En tout cas, cette offre gratuite est l'occasion de créer une communauté autour du jeu (qui n'en a jamais eu) et de faire un peu de pub à S2 Games pour Savage 2: A Tortured Soul qui est toujours en développement.

Pour profiter de l'offre Gratuite il vous suffit de télécharger le client (un miroir se trouve chez 3D Gamers) et lancer l'installation avec comme cd key : 00000000000000000000.
par utr_dragon 3 commentaires, dernier par Vinssent
Partager | Source : Blue's News

Commentaires

Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#1) 01 septembre 2006 à 19h49
C'est une offre très intéressante ! On pourra s'organiser des parties ! Qui est partant ?
Webmaster et fanboy id Software.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#2) 01 septembre 2006 à 20h44
Moi, j'en serai !

[Édité par utr_dragon le 04/09/2006 à 14h18.]
No comment !
Vinssent

Ex-rédacteur
Nb msg : 183
(#3) 01 septembre 2006 à 21h42
Moi aussi
Vinssent
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.