ZeDen.net

 
 
Le mystère qui entourait "Combat" a enfin été levé. En effet, depuis un moment, tout ceux qui s'interessent à l'univers de FEAR se demandaient ce que pouvait être "Combat". Une page web savamment conçue permettait aux imaginations fertiles de travailler à plein régime. Un nouvel addon ? L'annonce de FEAR 2 ?

Et il s'avère, en fait, que Sierra a décidé de proposer en libre téléchargement la partie multi de FEAR, mises à jour et maps supplémentaires officielles incluses. La version complète de FEAR sera bien évidemment compatible avec Combat, permettant de réunir encore plus de joueurs.

Au programme :
  • 10 modes de jeu
  • 19 maps
  • 12 armes différentes
  • Punkbuster (anti triche)
  • Possibilité de télécharger du contenu supplémentaire généré par la communauté
À quand l'intégration du mod coop dans ce pack ? En tout cas, pour le téléchargement de Combat, rendez-vous le 17 août !
par Xpierrot 9 commentaires, dernier par Zork
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Commentaires

monkichi

Membre
Nb msg : 81
(#1) 09 août 2006 à 22h28
J'ai déjà FEAR mais je le prendrais aussi celui-là
Paill1

Ex-Correcteur
Nb msg : 223
(#2) 09 août 2006 à 22h35
C'est inutile, en ayant FEAR tu as son multi
NazZal


Nb msg : 185
(#3) 10 août 2006 à 02h02
Sa veut dire que tout le monde qui a une config pouvant faire rouler FEAR va pouvoir y jouer gratuitement (multiplayer)??
You want a piece of me ? Come and get some baby!
Mister G.

Ex-Rédacteur
Nb msg : 370
(#4) 11 août 2006 à 19h36
On aura du coop ?
Mister G.
monkichi

Membre
Nb msg : 81
(#5) 16 août 2006 à 22h49
Demain à 11H, les modems vont chauffer dur
monkichi

Membre
Nb msg : 81
(#6) 17 août 2006 à 02h27
Mais au fait, NazZal dit vrai pour la config

Déjà qu'en 128mo de vram ça raaaaaaaaaaammme grave...
Zork

Webmaster
Nb msg : 1847
(#7) 17 août 2006 à 04h32
Oui FEAR consomme énormément. Avec utr_dragon on a essayé un peu le coop et en multi c'est pire qu'en solo.
Webmaster et fanboy id Software.
monkichi

Membre
Nb msg : 81
(#8) 17 août 2006 à 14h56
Même tout en basse résolution ?
Zork

Webmaster
Nb msg : 1847
(#9) 24 août 2006 à 13h56
Évidemment, plus tu baisse les détails, moins il consomme. Mais si tu compare avec Prey, tu vas devoir diminuer davantage les graphismes, à un point où ce sera même laid, pour que ce soit fluide sur une vieille machine. Prey devrait être moins capricieux, il est mieux optimisé (et il pete pas de particules).
Webmaster et fanboy id Software.
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