JeuxVideo.fr à reçu une version preview en français de Call of Juarez, le nouveau FPS orienté western de Techland.
Il en ressort un bon
article agrémenté d'images et une grosse
vidéo de gameplay.
On retiendra surtout que Call of Juarez a de bonnes idées sous le coude qui sont parfois sous-exploitées et que le jeu reste encore assez bugué. Cependant si Techland arrive à corriger le tir, Call of Juarez pourrait se revendiquer comme le digne successeur d'Outlaw.
Chose assez rare pour être soulignée, JV.fr précise que dans la version reçue, les voix et doublages français étaient de très bonne facture puisque réalisés par des doubleurs de la série télévisée Deadwood.
Cher visiteur,
Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.
En espérant bientôt vous compter parmi nous,
Cordialement,
Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre |
Je suis déjà inscrit.