ZeDen.net

 
 
Bonsoir chers lecteurs,

Je vous annonce avec une larme à l'oeil la fermeture de notre section dédiée à DOOM III, le site qui a initialement fait démarrer Zork Shooter à l'époque, en 2001. J'en profite pour vous annoncer également la fermeture en bloc de nos sites dédiés à :
  • Half-Life 2
  • F.E.A.R.
Ces fermetures prennent effet immédiatement et sont définitives.

Les trois sites vont rejoindre le site dédié à Unreal Tournament, c'est à dire qu'ils ne seront désormais accessibles que depuis le portail de ZeDen.net.

Nous ne gardons pour l'heure que le site dédié à S.T.A.L.K.E.R. et le portail.

J'en profite également pour vous annoncer des délais dans la préparation de la nouvelle version du portail. En effet, un manque de rédacteurs nous pousse à abandonner temporairement son développement au profit de l'actualité qui en souffre déjà depuis trop longtemps. Si vous désirez nous apporter un coup de main, n'hésitez pas à me contacter via la messagerie.

En vous souhaitant une bonne semaine.
par Zork 7 commentaires, dernier par Joshua_Calvert
Partager

Commentaires

Bibi

Ex admin
Nb msg : 604
(#1) 26 mars 2006 à 21h15
C'est un moment triste. J'en ai aussi la larme à l'oeil
lol_

Visiteur
(#2) 26 mars 2006 à 22h30
Ne pleure pas mon ami, l'eau est une ressource précieuse.
NazZal

Visiteur
(#3) 27 mars 2006 à 05h06
En autant que Zeden reste vivant moi c'est la section Stalker qui ma fait decouvrir le site il y a trois ans . Longue vie a Zeden.
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#4) 27 mars 2006 à 06h17
Il faut faire attention : il n'a jamais été question de fermer le site. Nous procédons à quelques restructurations et souhaitons recentrer nos priorités sur l'actualité.

Si j'ai pu paraître alarmiste, c'est que le nombre de personnes actives au sein de la rédaction à passablement réduit au cours de la dernière année.

Quant aux projets de prochaine version, ils sont bien réels, mais il faut être réalistes, en ce moment, nous n'en avons pas vraiment le temps, et « rusher » un développement n'est jamais une bonne idée.

Et pour ceux qui ont pu se le demander : la photo représente la carcasse d'un oiseau mort, c'était pour aller avec l'humeur de la nouvelle, mais il ne faut pas dramatiser non plus.

Techniquement parlant, gérer une multitude de sites à la fois aura tout de même apporté son lot de difficultés supplémentaires et je pense que nous devrions être un peu plus efficaces notamment à modifier le site actuel si nous n'avons pas chaque fois à rendre les modifications compatibles avec des sites qui de toute façon ne sont plus visités.
Webmaster et fanboy id Software.
LinKuFF

Visiteur
(#5) 04 avril 2006 à 13h18
Si les newsers veulent toujours bosser, on est prenneur sur Halflifexpert.com
Bibi

Ex admin
Nb msg : 604
(#6) 08 avril 2006 à 17h06
Désolé LinKuff mais si on les ferme, c'est qu'il n'y a plus de newsers justement
Joshua_Calvert

Membre
Nb msg : 48
(#7) 13 avril 2006 à 13h58
Source of doom aussi a du mal.
Le site dediée a STALKER risque de perdurer durant des année encore, le jeu ne sortant probablement jamais...
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.