ZeDen.net

 
 
Ubi fait deux annonces aujourd'hui, une concernant ses résulats financiers et l'autre l'annonce de nouveaux titres.

Tout d'abord, on apprend que les ventes de King Kong déçoivent Ubi. En effet, en adaptant en jeu vidéo la dernière grosse production Hollywoodienne, l'éditeur français pensait avoir trouvé la poule aux oeufs d'or. Or, Le titre n'aurait été écoulé qu'à 2,5-3 millions d'exemplaires alors que l'éditeur français s'attendait à en vendre plus de 4 millions.

Ne vous inquiétez pas pour Ubisoft pour autant, d'après Les Échos, le seuil de rentabilité d'un jeu se trouverait approximativement à deux millions d'exemplaires.


La deuxième annonce de la journée est avant tout tournée vers les joueurs console qui vont pouvoir s'adonner au frag sur les versions Xbox du titre Far Cry.

Cette annonce est d'ailleurs double puisque Ubi annonce (ou confirme) Far Cry Instincts Predator sur Xbox 360 qui est à la fois un remix et une suite de Far Cry Instincts. Ce dernier se verra doté d'une suite (qui à le même goût qu'un add-on, qui ressemble à un add-on, qui sent l'add-on, mais qui n'en est pas un) : Far Cry Instincts Next Chapter.
Pour simplifier un peu la chose :
  • Far Cry Instincts Next Chapter: C'est une suite à Far Cry Instincts qui ressemble à un add-on, on nous promet néanmoins de nouveaux personnages, un nouveau scénario et des caractéristiques de jeu inédités.

  • Far Cry Instincts Predator: C'est la version Xbox 360 du titre qui comprend Far Cry Instincts et Far Cry Instincts Next Chapter, le tout optimisé pour la nouvelle console de Microsoft.

    C'est Ubi Montréal qui se charge de développer ces deux versions.
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.