ZeDen.net

 
 
Vu le succès énorme que rencontre encore Counter Strike aujourd'hui , Doug Lombardi(directeur marketing de chez VALVe) annonce que CS:Source sera vendu par bien des façons (via Steam, en bundle avec un HL2 complete edition ...).
En bref notre ami Doug n'est pas philanthrope pour un sous et tant qu'il peut grappiller des thunes il le fera sans remords. Quand on voit les quelques screens de CS:Source on peut vite crier au scandale, c'est à peine un cran au-dessus d'un CS:Condition Zero (mais quand on voit que celui-ci aussi est payant et que certains l'achètent on se dit que Doug a bien raison de plumer les pigeons).


Enfin CSNation a repéré une vidéo de CS:Source sur le DVD d'un magazine allemand .Pour 31Mo, vous aurez droit à 5 minutes ingame entrecoupées des interventions de Jesse Cliffe et d'Erik Johnson.
Hélas la compression est pas terrible et on ne distingue pas énormément d'améliorations graphiques entre CS:CZ et CS:S, hormis la présence de ragdoll (whaow c'est beau on peut déplacer des tables et les tonneaux bougent quand on leur tire dessus !!!)et de textures plus détaillées.
On y apprend également que de nouvelles cartes seront ajoutées après la sortie du jeu (celles de base n'étant qu'une mise à jour graphique et technique d'anciennes cartes les plus jouées : dust,aztec...) et que celles-ci tireront parti des nouvelles possibilités du nouveau moteur du jeu(sic)avec une surface d'exploration dix fois plus grande.Enfin VALVe rêve de créer des cartes se déroulant en pleine jungle.La sortie du jeu est prévue durant l'été ...(2004?2005?200X?)
par Saberwolf 3 commentaires, dernier par Genovis
Partager | Source : Nofrag

Commentaires

Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#1) 30 juin 2004 à 18h09
Excellent ! J'aime cette nouvelle. ... en espérant tout de même pour les CSeux que ce ne soit pas si mauvais que ça.
Webmaster et fanboy id Software.
Saberwolf

Ex-Rédacteur
Nb msg : 211
(#2) 30 juin 2004 à 18h37
Héhé, en espérant aussi que CS:S ne soit pas CS 2
Car là ça serait plus que du foutage de gueule enfin quand on voit qu'il y en a qui joue encore à UT 1
On se dit que le changement n'est pas forcément obligatoire pour assurer la pérennité de son titre
La Mort n'est que le Commencement de la Fin ...
Genovis

Visiteur
(#3) 01 juillet 2004 à 15h13
FAut etre optimiste, les image sont de mauvaise qualite et faut esperer que la video aussi, sinon ya un gros bleme chez valve
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.