Le clavier
Le packaging de Dark Mount est massif : en effet, celui-ci en fait presque le triple d'épaisseur d'une boite de clavier habituel ! L'emballage est globalement noir, comme bon nombre de produits be quiet! Sur le dessus, il n'y a qu'une belle photo, le nom de la marque et du produit. C'est sobre.A l'arrière, on trouve le layout (ISO FR) et le type de switchs présents : linéaires. On a de plus la liste du bundle, sur lequel on va revenir, et la liste des caractéristiques techniques, que vous retrouverez également dans la colonne de droite du présent article.
On peut alors ouvrir la boite. Il y a en fait 3 étages superposés, avec l'ensemble des éléments. be quiet! a donc fait plus simple que la boite à tiroirs et à couvercle aimanté de Mountain, mais le résultat reste tout de même impressionnant.
On commence par extraire le clavier a proprement parlé, et au fur et à mesure du dépilage des couches de mousse de protection, on tombe sur :
- le pavé numérique
- Le media dock
- Le repose poignet du clavier
- Le repose poignet du pavé numérique
- Les accessoires
Les accessoires
On retrouve dans le bundle les éléments suivants :- une pince d'extraction double usage : extraction des touches d'un côté, des switchs de l'autre
- 8 carrés métalliques aimantés
- Un fascicule de démarrage rapide
- Un câble USB tressé de 2 m
Maintenant que tous les éléments sont déballés, direction la présentation détaillée !