ZeDen.net

 
 
MSI a annoncé sa gamme MEG CORELIQUID S Series, qui complète l'éventail de watercoolings MSI pour proposer ce qui se fait de mieux en termes de solutions de refroidissement inaudibles. Grâce à une boucle de refroidissement scellée la chaleur du processeur est transférée jusqu'au radiateur de 280 ou 360 mm qui est à son tour refroidit par des ventilateurs innovants de la gamme MEG SILENT GALE Series. L'écran IPS de 2,4" permet de surveiller les informations matérielles d’un simple coup d’œil.

Par une collaboration avec Asetek, le leader mondial en termes de solutions de refroidissement liquide pour les PC, MSI repousse les limites avec sa gamme MEG CORELIQUID S Series. Ce watercooling all-in-one premium met l’accent sur un refroidissement performant et silencieux tout en offrant une expérience utilisateur enrichie. La 7ème génération de pompes Asetek profite d’une résistance à la perméation améliorée, et d’une durabilité accrue.

Afin de permettre un fonctionnement silencieux, les ventilateurs du radiateur et celui du waterblock prennent tous en charge le mode Fan 0 RPM. Les utilisateurs peuvent ajuster les courbes de ventilation au sein du logiciel MSI Center, pour que les ventilateurs cessent tout mouvement et offrent un silence absolu jusqu'à une température CPU de 80°C. Les pales des ventilateurs MEG SILENT GALE Series sont conçues à partir de polymère à cristaux liquides (LCP), un plastique dense qui peut résister à la dilatation thermique et ainsi produire moins de vibrations. Les pales sont également soigneusement façonnées pour maximiser les performances en termes de flux d’air, inclinées à 32° pour conserver 58% du flux. Un roulement hydrodynamique réduit les nuisances liées aux frottements et augmente l’espérance de vie du ventilateur, quand des pads anti-vibrations sont situés à chacun des coins pour atténuer les cliquetis causés par les vibrations restantes.



La gamme MEG CORELIQUID S Series est dotée d’un écran IPS de 2,4", capable d’afficher de nombreuses informations matérielles mais également des images personnalisées. Grâce à MSI Center, les utilisateurs peuvent afficher les informations relatives au CPU, à la carte graphique, à l’alimentation, aux ventilateurs et même au liquide de refroidissement. Il sera même possible d'importer des GIFs ou des fichiers MP4 à afficher sur l’écran.

Les watercoolings de la gamme MEG CORELIQUID S sont attendus à partir de mi-octobre 2021 auprès des revendeurs français au prix public conseillé de 269 euros TTC pour la version 280 mm, et 299 euros TTC pour la version 360 mm.
par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours 20 ans Zeden - Arctic

Actu du même sujet