ZeDen.net

 
 
Acteur majeur de la scène gaming et hardware, l'américain HyperX  – filiale du géant HP –  lance son nouveau produit : un tapis de souris afin d'apporter précision et élégance sur les setups des joueurs du monde entier. Baptisé « Pulsefire Mat RGB », la promesse sur le papier semble prometteuse.

En effet, le fabricant a mis les petits plats dans les grands pour son nouvel item. Avec une surface en tissu dense surmontant une structure en caoutchouc antidérapante, et conçu pour la précision et le contrôle ; le tapis dispose d'un éclairage RGB via 2 zones qui entourent le tapis sur toute la surface extérieure. Cette dernière fonctionnalité est bien évidemment réglable via l'application « HyperX NGENUITY » ; ainsi il sera possible de mettre à profit la mémoire embarquée de 3 profils, pratique !

Au niveau des dimensions, seul le format XL est pour l'instant annoncé, rappelons au passage que ce dimensionnement est de 900 mm sur 420 mm, ce qui est largement suffisant pour s'accorder avec tous les bureaux et offrir une zone de glisse étendue pour tous les usages. Bien évidemment, afin d'alimenter tout cela un câble de 1 mètre 80 est fourni. Le niveau de qualité d'HyperX n'étant plus à démontrer, est-ce-vraiment utile de préciser qu'il s'agit là d'un câble tressé ? Vous l'aurez compris, ce tapis devrait bientôt recouvrir nombre de vos bureaux.

Le tapis HyperX Pulsefire Mat RGB est disponible dès à présent au tarif public de 59,99 euros sur le site d'HyperX et auprès des revendeurs partenaires.
par La-Wisse Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !