ZeDen.net

 
 
MSI, un des leaders sur le marché des équipements pour les joueurs a présenté le 1er juin 2021, sa gamme de cartes graphiques basées sur les derniers chipset NVidia RTX 3070 Ti et RTX 3080 Ti. Cette gamme se composera de modèles SUPRIM, GAMING TRIO et VENTUS 3X et sont disponibles depuis la sortie officielle de ces chipsets au 3 juin 2021.
Propulsées par l’architecture AMPERE de NVIDIA, les GeForce RTX 3080 Ti et RTX 3070 Ti offrent un gain considérable en termes de performance et de fidélité des graphismes. Elles disposent de fonctionnalités exclusives acclamées telles que le Ray-Tracing, le suréchantillonnage via Deep Learning (DLSS), la réduction de la latence via NVIDIA Reflex, la technologie NVIDIA Broadcast pour le streaming ainsi que de la mémoire additionnelle leur offrant une vitesse accrue sur les applications créatives les plus populaires.

Série SUPRIM

Les cartes SUPRIM ont été conçues pour les performances, l'efficacité et le prestige. Refroidies grâce au système TRI FROZR 2S, le système MSI de refroidissement par air le plus avancé à ce jour, la chaleur est efficacement dissipée de la carte grâce à des ventilateurs TORX 4.0, des ailettes de contrôle du flux d'air, des caloducs CORE PIPES, une backplate en métal brossé et un dissipateur thermique dédié aux modules de mémoire. L'aluminium, à l'extérieur du système de refroidissement et de la plaque arrière, octroie à la carte un aspect invulnérable tout en renforçant la longueur de la carte. Enfin, avec le Dual BIOS, les utilisateurs peuvent rapidement opter pour un faible bruit ou pour des performances supplémentaires grâce à un simple basculement d’interrupteur.

GAMING TRIO

La série GAMING TRIO fait peau neuve, arborant un nouveau look tout en conservant un excellent équilibre entre performances, refroidissement et faibles nuisances sonores que les joueurs encensent depuis des années. Le système de refroidissement et sa conception à deux ventilateurs a été améliorée avec des TORX FAN 4.0, offrant des pales jointes deux à deux pour focaliser le flux d’air sur le système TRI FROZR 2 également retravaillé. Une backplate au fini mat renforce non seulement la carte graphique, mais fournit une action de refroidissement passive grâce à l’usage de pads thermiques. Enfin, un éclairage RGB Mystic Light orne l'extérieur de la carte graphique, fonctionnant en synchronisation avec le reste du PC via Mystic Light Sync et Ambient Link, tous deux contrôlés avec l'utilitaire logiciel MSI Center.

Série VENTUS 3X

La série populaire VENTUS 3X est de retour dans une version améliorée, désormais équipée avec des ventilateurs TORX 3.0. Que ce soit pour travailler ou jouer, la conception axée sur les performances de la série VENTUS 3X conserve les éléments essentiels propre aux cartes MSI pour accomplir n'importe quelle tâche. Un système de refroidissement robuste, une backplate renforcée au fini brossé et une esthétique industrielle font de cette carte graphique un choix idéal pour toutes les configurations.

Chaque version de ces RTX 30xx Ti existe en 2 déclinaisons overclockée ou non. Il y a donc, pour les RTX 3070 Ti et les RTX 3080 Ti, les SUPRIM et SUPRIM X, Les TRIO et X TRIO et les VENTUS 3X et les VENTUS 3X OC. Les tarifs officiels ne sont pas communiqués par MSI mais ce qui est certain, c'est que la disponibilité sera faible.
par chtitoy 1 commentaire par Zhao
Partager

Commentaires

Zhao

L'Oréal
Nb msg : 465
(#1) 07 juin 2021 à 11h24
Les cartes graphiques c'est comme les fantômes, je ne crois que ce que je vois.
D'ailleurs, statistiquement, j'ai plus de chance de croiser un fantôme pour le moment qu'une carte graph. xD
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet