ZeDen.net

 
 
La célèbre filiale du géant à américain « HP », connue de tous et répondant au doux nom d'HyperX, est réputée en majorité pour l’excellente qualité et le rapport qualité-prix très honnête de ses casques. C’est justement pour continuer à conquérir le cœur des joueurs qu’ils annoncent aujourd’hui un nouveau casque, baptisé « Cloud Flight », compatible avec la PlayStation 4 et 5.

Sur le papier, les spécifications de la dernière mouture sans-fil du fabricant sont très prometteuses. Les joueurs pourront donc bénéficier dès à présent d’une connexion en 2,4 GHz ainsi que d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 30 heures pour s’adonner a de longues et confortable session avec ce qui s’annonce comme l’un des futurs meilleurs casque du marché. En effet, le savoir-faire de HyperX n’est plus à démontrer, notamment en qualité audio entrante et sortante. Rajouter à tout cela des haut-parleurs de 50 mm montées sur des curseurs en acier réglables et des mousses à mémoire de forme, ainsi que des oreillettes pouvant pivoter à 90 degrés – notamment pour permettre aux utilisateurs de mettre le casque autour du cou –  ; et vous obtenez un casque fermé immersif et plaisant à porter. Bien évidemment, il est compatible avec la dernière console de Sony ainsi que la PlayStation 4.

Le HyperX Cloud Flight est disponible dès à présent au prix conseillé de 119,99 euros.
par La-Wisse Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !