ZeDen.net

 
 
Marque leader dans le domaine du gaming et de l’esports, l’américain « HyperX » annonce l’arrivée d’un nouveau casque, le « CloudX Stinger Core ». Sous licence Xbox, ce dernier présente des spécificités clairement optimisées pour les dernières consoles du géant Microsoft.

En effet, HyperX a décidé de proposer des périphériques pour chacune des consoles de nouvelle génération du marché ; et après l’annonce du Cloud Flight à destination des joueurs Playstation, il est tout naturel de voir désormais une mouture spécifiquement dédiée à sa rivale. Fort de fonctionnalités telles que le son spatial Windows Sonic optimisé pour les jeux sur Xbox, d’un poids plume de 275 grammes, d’une connectivité sans fil directe « Xbox Wireless » pour un son de haute qualité grâce à un seul bouton et bien évidemment d’une honorable autonomie pouvant aller jusqu’à 27 heures pour un temps de charge de 3 heures ; ce nouveau casque devrait devenir une référence auprès du public visé. Le confort n’est pas en reste, notamment grâce aux oreillettes pivotantes sur 90 degrés, des commandes de volumes pratiques situées sur le casque ainsi qu’un microphone anti-bruit lui aussi pivotant ; le tout sur des curseurs en acier réglables. La portée est quant à elle annoncée à 20 mètres.

Le casque de jeu sans fil HyperX CloudX Stinger Core sera disponible au prix public de 99,99 euros sur la boutique en ligne du fabricant et chez les revendeurs partenaires.
par La-Wisse Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !