ZeDen.net

 
 
HyperX est au Computex 2023 et c'est bien sûr l'occasion pour le lui de présenter ses nouveautés. Le constructeur nous présente donc son tout nouveau casque de jeu Cloud III qui prend la succession des renommés Cloud I et II en proposant de nouvelles technologies et un confort amélioré. Viennent aussi les écouteurs Cirro Buds Pro True Wireless promis comme hyper immersifs et très confortables.

Les casques Cloud I et II ont eu un énorme succès chez HyperX, même si la version II initiale est sortie il y a 8 ans déjà, il est donc logique que le fabricant garde ce nom en l'étendant à la version III du casque. Ce casque vient avec de nouveaux haut-parleurs angulaires de 53 mm, un système DTS Headphone: X (la technologie de pointe dans le domaine du son de la marque DTS) ainsi que d’une spatialisation audio 3D optimisée, de quoi restituer une qualité de son de haute qualité, immersive et précise ! Le casque est équipé d’un microphone ultra-clair de 10 mm avec réduction de bruit et d’un filtre anti-pop interne en maille métallique qui réduit les bruits parasites.

Le Cloud III étant fait pour les gamers, le fabricant a forcément travaillé sur le confort et promet de prendre soin de nos oreilles et notre tête lors des longues sessions de jeux. Les coussinets sont en mousse à mémoire de forme et du rembourrage supplémentaire a été mis dans l’arceau pour assurer ce confort. Toujours pour les gamers, le casque est compatible pour plusieurs plateformes de jeu, PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et les appareils mobiles grâce à plusieurs modes de connexion : des connecteurs 3,5 mm, un USB-C et un USB-A ainsi qu’un adaptateur USB mince sont présents.

Pour ce qui est des écouteurs sans fil, les HyperX Cirro Buds Pro proposent un design bien à eux et se déclinent en 3 coloris : noir, bleu ou beige. Les performances sont aussi au rendez-vous, ces derniers proposent une réduction de bruit de précision via une technologie hybride active du bruit, tout en donnant la possibilité à l’utilisateur d’utiliser un mode ambiant qui permet d’entendre les sons extérieurs. Vous pourrez utiliser les écouteurs pendant 35 h consécutives et si ce n’est pas assez, la recharge complète se fait en seulement 40 min grâce à l’étui fourni qui assura aussi la protection du produit lors du transport ! La connexion sur les différents périphériques se fera grâce via du Bluetooth 5.2 ce qui lui offre une connexion avec une faible latence.

Les deux produits seront disponibles prochainement au prix de :
  • HyperX Cloud III Gaming Headset : 119,99 euros
  • Ecouteurs sans fil HyperX Cirro Buds Pro : 99,99 euros

par GohanSan Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours Konyks : 2 barres de LEDs à gagner

Actu du même sujet